Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tu seras vers 11h40 à Bercy...pour la bouffe tu peux en acheter devant bercy, dans bercy, après ramener son sandwiche, je ne sais pas.
MetalthomA
je pense qu'il n'y a pas besoin d'arriver trop tot pour avoir de bonnes places en gradin?
je pense quand meme arriver vers 11h voire 11h30... suivant les ralentissements (et oui en tuture j'y va)!
slt a tous
bonjour

je vais comme bcp de monde ici a bercy voir nos chers mets et je suis dans les gradins avec mon garcon qui es handicapé c son reve il ne jure que par eux

a tt ceux qui y on deja etaient :

je voulais savoir vers qu'elle heure dois je dois arriv popur etes bein placer

peux t on arriv avec des sac a dos car j aurais ma bouffe dedans pour la journee

au niveau des photos on a le drois a quoi

mais svp ne repondez que si vous savez vraiment car je me suis fait avoir sur un autre forum

c pour ca que j ai tarder a posez mes questions !!!!

d avance merci
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
En 99 à Bercy je suis arrivé au début de la première partie, pas de pb pour avoir des bonnes places gradins).
Franchement quand je lis que certains comptent arriver le matin...!
Perso j'y serai vers 18h30
Jimmy W
Normalement, les handicapés ont une plateforme réservée, je crois, si je ne m'abuse.
Mais je suis pas sûr, par contre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MetalthomA
Denis13 a écrit :
En 99 à Bercy je suis arrivé au début de la première partie, pas de pb pour avoir des bonnes places gradins).
Franchement quand je lis que certains comptent arriver le matin...!
Perso j'y serai vers 18h30

à ce point!!!
c'est bon à savoir, mais en meme temps, étant à 250km de paris, et préférant éviter au max les bouchons... j'vais me pointer avant midi quand meme
s77
  • Publié par
    s77
    le 11 Mar 2009, 16:22
Bonjour =)
Suite à mon précédent message, je voulais vous indiquer qu'il me reste 3 places en gradins pour le 1 er avril que je céde au prix d'achat (+ fdp).
Bon concert à tous !
re bonjoor
pour ceux qui on repondu merci bcp
pour le handicape de mon fils il ne lui faut pas une place special car il est juste malentendant disons qu'il lui faut se genre de sons pour bien entendre (je vous dis pas a la maison hihi)

donc moi je serais present vers 10/11h a peu pres

mais dites moi comment se passe l entree a ton le droit au apareils photos?
sommes nous fouillé?
je vois pleins de videos su you tube comment est ce possible

merci de vos reponses
malada
Jimmy W
Tu peux faire rentrer un appareil photo... discrètement.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
bonsoir
merci de repondre
c a dire discretement?
dans le soutif de ma femme hhahaha?

et si on se fait choper avec ca fait koi ?
merci
malada
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Normalement pas de souci, je les ai vus à Bilbao en 2007, pas de pb pour rentrer un apn.
D'ailleurs, Metallica a toujours crié haut et fort qu'ils n'avaient aucun problème à se faire filmer (hors matériel professionnel bien sur). Les bootlegs sont autorisés
bonjour
ben je vous remercis pour vos reponses est ce que quelqu'un d autre aurai une annecdote d'entré au concert des mets avec ap photos ou autres

et vous a quelle l heure allez ous arriv?

merci pour vos reponses

cdt
malada
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bon moi j'ai un service à demander à tous les fans de base.
J'y vais avec une amie qui ne connaît pas trop et aller à un concert quand on connait aucune aucune chanson c'est moins sympa donc j'aimerais lui faire une compile de morceaux qui pourraient passer donc d'après vous qu'est ce que je devrais y mettre (pas les meilleurs morceaux des mets mais ceux qui y seront probablement).
Par avance merci.

Sinon question:
Comment font les gens qui arrivent à 10h pour tenir jusqu'a 19h sans pisser?
Question sérieuse jme suis toujours posé la question.
metalhurlant44
qui a des nouvelles pour le meet and greet??
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalocean
metalhurlant44 a écrit :
qui a des nouvelles pour le meet and greet??

que veux tu savoir sur le meet and greet ?

En ce moment sur concerts...