Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Dommage j'en ai vendu justement en fosse il y a très peu de temps mais les modos ne m'ont pas laissé publier mon annonce
Mateo68
Je suis aussi preneur pour nîme !!!
Acétyl-Coa
Thrillseeker a écrit :
Dommage j'en ai vendu justement en fosse il y a très peu de temps mais les modos ne m'ont pas laissé publier mon annonce

En la vendant au prix "normal" ? c'est quoi le soucis...
Invité
Va savoir, apparemment les modos avaient pas envie de gérer ceux qui mettaient des annonces interdites, alors ils ont pris la décision de simplement tout interdire

bah ça a fait 15 minutes sur leboncoin
Moi je m'en tape, mais c'était histoire d'en faire profiter un forumeur...
Maglite
Thrillseeker a écrit :

C'est écrit là : https://www.guitariste.com/for(...).html

Mag
grunge_dude
Bonjour.

Je cherche un ou deux billets pour Metallica à Bercy. Date le 1 ou le 2.

Merci !
KirkSlash
Petite question pratique.
Je ne pourrai pas etre beaucoup en avance pour le 1er avril, vous pensez que ce sera un probleme pour etre bien placé ? Parce que comme la scène est centrale, ca sert à rien de venir camper à 8h du mat non ?
Notre groupe : http://www.myspace.com/565540593
D'autres compositions arrivent allez jeter un coup d'oeil ;)
cal5788
si tu viens à la dernière minute c'est mort mais essayes de venir 3 ou 4h avant et tu seras pas mal placé.

Pour ma part je pense être là bas vers 9h ou 10h du matin.

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
au parc vers 10h y'avait déjà pas mal de gus quand meme! ouai 9h c'est cool je pense!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
KirkSlash
A ouai quand meme...9h du mat, va y'avoir séchage de cours

En fait je m'etais dit que comme c'etait une scene centrale, yaurait pas la division habituelle en deux fosses distinctes, et que donc pour être un minimum pret de la scene ca serait pas un probleme.

Ce qui serait bien c'est que si quelqu'un a déjà assisté à un concert à Bercy avec cette disposition, il puisse expliciter un peu ça...
Notre groupe : http://www.myspace.com/565540593
D'autres compositions arrivent allez jeter un coup d'oeil ;)
Invité
  • Invité
Franchement, faut pas trop flipper non plus, même en arrivant en début d'a.m, tu trouveras à te placer correctement (bon, les premiers rangs autour de la scène, clair qu'ils sont vite bookés) assez pret..surtout avec la scène centrale...
the5thorseman
Juice Of Miranda a écrit :
Je vends une place en gradin pour le concert du 1er avril. Je la cède au prix normal (+fdp). Mp si ça intéresse quelqu'un.

EDIT : Vendue !

Grand merci à ce monsieur que je ne connais pas mais qui m'a cédé son billet à prix d'achat, il a même mis un tout petit peu de sa poche pour les frais de port, c'est dire !!!

Heureusement qu'on peut compter sur des gens honnêtes qui ne pensent pas qu'à leur fion..

Juice Of Miranda
the5thorseman a écrit :
Juice Of Miranda a écrit :
Je vends une place en gradin pour le concert du 1er avril. Je la cède au prix normal (+fdp). Mp si ça intéresse quelqu'un.

EDIT : Vendue !

Grand merci à ce monsieur que je ne connais pas mais qui m'a cédé son billet à prix d'achat, il a même mis un tout petit peu de sa poche pour les frais de port, c'est dire !!!

Heureusement qu'on peut compter sur des gens honnêtes qui ne pensent pas qu'à leur fion..

Et merci à toi pour la confiance aussi ! Bon concert à tous ! ça approche à grand pas !
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 03 Mar 2009, 16:39
Salut tout le monde,
alors pour répondre à une question j'ai déjà vécu Metallica en scene centrale à Bercy et bien il ne peuvent pas faire "deux fosses" donc même si vous arrivez un peu en "retard" avec les pogo etc... la vision de la scene et bcp mieux que celle de d'habitude.
donc pas de soucis...
ciao

Gige
au 1 et 2 avril......V
SALUT

cause desistement vends 1 place pour le 2 avril gradin prix coutant (+frais d'envois)

En ce moment sur concerts...