Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalocean
metalhurlant44 a écrit :
ah oui bien vu les mecs
et grace a ca vous avez des prix sur les places??

tiens d'ailleurs mon plus gros kiff de vie serai de rencontrer les metallica en vrai genre dans les backstage avant le concert
en faisant partis du metclub on peut avoir une chance des les voirs?

Pour le prix du billet c'est le même.

pour ce qui est d'avoir la chance de les rencontrer oui celà fait partis d'un des avantages du METCLUB , moi je les ai déjà renconté 1 fois
soisson
  • soisson
  • Special Total utilisateur
Comment ça se passe pour les rencontrer?
C'est quel type de compte que vous avez?
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 22 Oct 2008, 19:35
Bon, au final, moi, le péquin de base, non-adhérent au Met Club, qui vais devoir attendre le 24 pour me dégotter une place pour chaque date, j'ai du mourron à me faire ?
soisson
  • soisson
  • Special Total utilisateur
Je vais peut-être m'inscrire au Met club, si je m'inscris ce soir, je peux déjà réserver des places?
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
metalocean
soisson a écrit :
Je vais peut-être m'inscrire au Met club, si je m'inscris ce soir, je peux déjà réserver des places?

oui si tu t'incris maintenant tu auras un code pour acheter tes places
Invité
adras a écrit :
Bon, au final, moi, le péquin de base, non-adhérent au Met Club, qui vais devoir attendre le 24 pour me dégotter une place pour chaque date, j'ai du mourron à me faire ?

honnêtement, n'étant pas medium, je ne saurais te dire
cependant, si une fois de plus les places partent à toute vitesse, je pense que ça va montrer l'intérêt des fans club qui, bien qu'étant payant, permettent au moins d'obtenir les places sereinement
C'était pareil pour ACDC

En tout cas au moins pour les "gros" groupes qui commencent à être mythiques
Salut à tous

Je ne tiens plus !

Membre du Metclub et avec mon code, je ne trouve pas où choper des places pour ze concert of Metallica !

Sur le site Metclub je ne peux accéder qu'à Ticketnet.fr, et là pas de prévente ou quoique ce soit !

Quelqu'un peut m'aider ? Je ne veux surtout pas rater ça !

Merci
metalocean
DkonekT a écrit :
Salut à tous

Je ne tiens plus !

Membre du Metclub et avec mon code, je ne trouve pas où choper des places pour ze concert of Metallica !

Sur le site Metclub je ne peux accéder qu'à Ticketnet.fr, et là pas de prévente ou quoique ce soit !

Quelqu'un peut m'aider ? Je ne veux surtout pas rater ça !

Merci

Va sur le METCLUB,
Log toi,
Clic sur l'onglet "TOUR"
Clic sur "Ticket"
et tu as plus qu'as cliquer sur le petit ticket du concert qui t'interesse

et Voilà
Invité
t'arrives à accéder à la page ticketnet via le metclub?
metalhurlant44
metalocean a écrit :
metalhurlant44 a écrit :
ah oui bien vu les mecs

tiens d'ailleurs mon plus gros kiff de vie serai de rencontrer les metallica en vrai genre dans les backstage avant le concert

pour ce qui est d'avoir la chance de les rencontrer oui celà fait partis d'un des avantages du METCLUB , moi je les ai déjà renconté 1 fois

atta c 'est trop bon ca
mais comment ca ce passe au niveau du metclub pour les rencontrer parceque je kifferai vraiment serrer la main a hetfield
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalocean
Thrillseeker a écrit :
t'arrives à accéder à la page ticketnet via le metclub?

oui il y a un lien direct qui permet d'acheter en avant première les tickets pour le méga concert dans la limite de 4 tickets par date
metalocean
metalhurlant44 a écrit :
metalocean a écrit :
metalhurlant44 a écrit :
ah oui bien vu les mecs

atta c 'est trop bon ca
mais comment ca ce passe au niveau du metclub pour les rencontrer parceque je kifferai vraiment serrer la main a hetfield

Tu reçois un mail pour t'inscrire au tirage au sort pour le "meet and greet", donc tu t'inscris et si tu es chanceux tu reçois un mail t'annonçant que tu as gagné un backstage avec MetallicA
C'est valable que si tu es incris au METCLUB et que tu as acheté une place pour le concert en passant pas le METCLUB

voilà
Invité
bah normalement en dessous du plan de Bercy, tu choisi la date, et t'as un lien en dessous du choix de la catégorie où c'est écrit "entrer votre code" en rouge (un truc du genre)
metalhurlant44
putin c'est
cho
mais je tombe que sur le site americain du metclub
c 'est relou
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Invité
bah y en a pas d'autres

En ce moment sur concerts...