Les francais, des loques en concert ?

pandanloeil
j'ai l'impression que dans beaucoup trop de concerts en france ca bouge pas ! a part les concerts de punk ou alors si tu te met tout devant la fosse, le public est inexistant, bon evidemment metallica ya du mouvement mais tous les groupes qui sont censés renouveler le rock (ceux en "the") et qui passent ds rock&folk le public est mort a tel point que de temps en temps le chanteur leur fait remarquer ("you're the worst public we ever had" the coral) c dommage qd meme !!! surtout qd on regarde chez les allemands ou les anglais...
faites moi part de vos experiences, svp

aller faut se bouger les francais, la !!!!!
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 08 Avr 2004, 18:47
Si tu parles que ça manque de pogo alors non je suis pas d'accord.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 08 Avr 2004, 18:56
c clair je suis pas d'accord non plus, il ya une tripoté de groupes qui adorent jouer chez nous pour le public francais
Apres ca depend des groupes, moi chaque concert de pantera auquel j'ai assisté l'ambiance etait de folie (j'ai rarement vu le zenith ausi blindés aussi bien dedans que dehors avec les texans)
chuck forever
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 08 Avr 2004, 18:58
je vais créer un commité anti pogo
Je suis le premier à bouger, à sauter, pendant un concert mais les pogoteurs dehors =>
pandanloeil
pantera....evidemment que ca bouge...mais par ex les pogos a muse ct minable...ca dépend des concerts mais fo reconnaitre que c'est pas en france que ca bouge le plus !!! les allemands sont des malades a ce niveau !
pandanloeil
et puis vive les pogos !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 08 Avr 2004, 19:04
Ed a écrit :
je vais créer un commité anti pogo
Je suis le premier à bouger, à sauter, pendant un concert mais les pogoteurs dehors =>

ça je suis d'accord ... ça me saoule (surtout que j'ai un genou en vrac apres un accident de moto) ... plus moyen d'aller devant, de bouger sans se prendre un mec dans la gueule ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 08 Avr 2004, 19:04
Citation:
pantera....evidemment que ca bouge...mais par ex les pogos a muse ct minable...ca dépend des concerts mais fo reconnaitre que c'est pas en france que ca bouge le plus !!! les allemands sont des malades a ce niveau !

Et tu trouves franchement que c'est bien de se faire déchirer pendant un concert et de pas pouvoir profiter des artistes ?
pandanloeil
evidemment les mecs qui pogotent pour pogoter et surtout pour faire chier les autres, dehors !!! mais ceux qui viennent dans la fosse a metallica ou rancid et qui se plaignent de se faire écraser n'ont qu'a se taire...maintenant je pense que ca fait aussi partie d'un concert ce genre de choses
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 08 Avr 2004, 19:10
Y a une différence entre se faire écraser et deux abrutis qui se rentre dedans pour le plaisir.
A Bercy pour Metallica j'étais au premier rang, j'étais écrasé mais c est normal je me suis jamais plain.
Par contre aucun pogo alors moi je dis merci les fans qui ont su apprécier le concert avec moi au premier rang
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
pandanloeil a écrit :
evidemment les mecs qui pogotent pour pogoter et surtout pour faire chier les autres, dehors !!! mais ceux qui viennent dans la fosse a metallica ou rancid et qui se plaignent de se faire écraser n'ont qu'a se taire...maintenant je pense que ca fait aussi partie d'un concert ce genre de choses

Pas forcement ... je comprends pas bien l'interet dejà ... si c'est pour ne pas voir le groupe, ecouter de la zic à fond et se rentrer dedans .. chacun peut le faire chez soi ... en plus c'est carrement manquer de respect aux gens ... parfois y a des gamins aussi ... et puis on a le droit de regarder un concert, de bouger sans forcement se rentrer dedans ... je suis desolé mais en general les mecs qui pogotent sont en minorité ... si vous voulez faire chier l emonde, faudra pas s'etonner un jour qu'un mec vous colle une mandale dont vous allez vous souvenir
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 08 Avr 2004, 19:11
Glamandshred a écrit :

parfois y a des gamins aussi ... et puis on a le droit de regarder un concert, de bouger sans forcement se rentrer dedans ... je suis desolé mais en general les mecs qui pogotent sont en minorité ... si vous voulez faire chier l emonde, faudra pas s'etonner un jour qu'un mec vous colle une mandale dont vous allez vous souvenir

Entierement d'accord !
je retourne au Parc voir Metallica et j'emmene mon frère, il est assez fin et j'ai un peu peur pour lui, j'espère que ça ira
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 08 Avr 2004, 19:11
eet on est repartis pour/contre le pogo... sinon y'a un sujet consacré au sujet, avec des pages et des pages d'argumentation contradictoires...

Hop, https://www.guitariste.com/for(...)=pogo
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
pandanloeil
je ne voulais pas parler des pogos, je voulais parler de l'ambiance...certains concerts les groupes sont la juste pour faire un petit fond musical pendant que tout le monde se tape la discute...ca c'est les concerts version "inrockuptible" ou "rock&folk" et moi je trouve ca dommage, c carrement degueulasse pour le groupe. (concerts visés : "festival inrock" jamais vu un public aussi con, genre intellos du rock a 2 centimes d'euro)
"ah oui ce groupe il a un feeling enorme sur scene c'est groovy, c funky a souhait, c'est chatoyant" pendant tt un concert c très très chiant
metallicasound
D'après ce que j'ai lu sur un forum, en amérique:

bracelet au poigner(fluo ki pete bien) pour tous le monde...
personne il fume a l'intérieur (c'est plsu du civisme)
Il leur faut une carte d'identité pour se payer une bière, pour montrer qu'ils ont plus de 21 ans...
Plus les fouilles a l'entrée ca doit y aller.

On est pas trop a plaindre je crois.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.

En ce moment sur concerts...