metallicasound a écrit :
N'empeche avril Lavigne a réussi avec une de ses chansons a ce définir parfaitement: sk8ter
Les petits rebelle.
Et dis pa de conneries
, c'est pas 15 euros mais plutot 20 25 Euros qui va demander a sa mere, on est en France.
Je commence à en avoir raz le cul de vos clichés skateur=slipknot.....
Pour les gens qui ne connaissent pas c'est comme métal= fachos, nazis qui sont tout le temps bourrés...
Putain arretez de regarder la télé merde!!! Je suis désolé de parler comme ca mais ca me met en boule ces clichés sur le skate
Moi ca fait 5 ans que je fais du skate et cet une passion comme la guitare: ca me prend un certain nombre d'heure par semaine, c'est très fatiguant (eh oui car skater ne signifie pas se ballader en ville avec la planche sous la main, et s'ssoir dessus devant un spot pour faire le beau......): c'est un sport a part entière mais il y a des glands comme partout qui veulent montrer qu'ils appartiennent à un groupe: ouais je fais du skate j'écoute slipknot, mes parents me saoulent.... chui un ouf
Alors voila pour mon coup de gueule de la journée et un petit conseil: allez voir un coup dans un skatepark et vous verrez que les "vrais" skateur ne sont peut etre pas du tout ceux que vous pensiez et vous serez surement étonnés de ce que l'on fait avec une planche