Les francais, des loques en concert ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandanloeil
ah ouais c torp des bouffons, des tapettes, d'abords moi j'ai tagué anarchie sur mon sac...ah ouais j'suis un keupon...et puis d'abords je suis un bet de rebelz, j'obéis plus a cette société, et puis vive les sk8ter, les pepitos et l'orangina...moi je detruis le monde, j'ai la rage de vaincre, nique les parents nique le system...maman, t'as pas 15€ pour que je m'achete le dernier slipknot ?
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 10 Avr 2004, 20:03
ca bouge pas ? Jme suis pété (ou déplacé) 2 côtes le 21 mars dans les pogos du VS fest devant No Return ou Gojira ou Scarve, j'en sais rien... A Entombed et Napalm Death ç'a été la folie furieuse (toujours dans un excellent état d'esprit, je le souligne).
En France ça déboite sévère et à part un ou deux connards, c'est toujours sympa la fosse !
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
metallicasound
pandanloeil a écrit :
ah ouais c torp des bouffons, des tapettes, d'abords moi j'ai tagué anarchie sur mon sac...ah ouais j'suis un keupon...et puis d'abords je suis un bet de rebelz, j'obéis plus a cette société, et puis vive les sk8ter, les pepitos et l'orangina...moi je detruis le monde, j'ai la rage de vaincre, nique les parents nique le system...maman, t'as pas 15€ pour que je m'achete le dernier slipknot ?

N'empeche avril Lavigne a réussi avec une de ses chansons a ce définir parfaitement: sk8ter

Les petits rebelle.

Et dis pa de conneries , c'est pas 15 euros mais plutot 20 25 Euros qui va demander a sa mere, on est en France.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
pandanloeil
jolie transition pour parler maintenant de la TVA a 5,5 %...
Maxcreed
Pour en revenir au sujet initial, j'ai jamais vu un seul groupe se plaindre du public français !

La plupart du temps c'est même l'inverse !

De plus ici à Lille c'est la folie et l'ambiance est souvent mortelle !

Sinon, pour les adeptes du pogos qui traîtent les autres de tafiole ou je sais pas quoi, un jour la tafiole elle va vous coller un bon coup de grolle au cul pour vous calmer et vous aller voir que la tafiole n'est pas celui qu'on croit !

Les pogos à Muse c'est vraiment n'importe quoi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bsatch
  • bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le 12 Avr 2004, 13:50
pandanloeil a écrit :
pantera....evidemment que ca bouge...mais par ex les pogos a muse ct minable...ca dépend des concerts mais fo reconnaitre que c'est pas en france que ca bouge le plus !!! les allemands sont des malades a ce niveau !

Evidement MUSE c'est minable.......

HEIN?????? OK
Maxcreed
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
michemouche
metallicasound a écrit :

N'empeche avril Lavigne a réussi avec une de ses chansons a ce définir parfaitement: sk8ter

Les petits rebelle.

Et dis pa de conneries , c'est pas 15 euros mais plutot 20 25 Euros qui va demander a sa mere, on est en France.

Je commence à en avoir raz le cul de vos clichés skateur=slipknot.....

Pour les gens qui ne connaissent pas c'est comme métal= fachos, nazis qui sont tout le temps bourrés...

Putain arretez de regarder la télé merde!!! Je suis désolé de parler comme ca mais ca me met en boule ces clichés sur le skate

Moi ca fait 5 ans que je fais du skate et cet une passion comme la guitare: ca me prend un certain nombre d'heure par semaine, c'est très fatiguant (eh oui car skater ne signifie pas se ballader en ville avec la planche sous la main, et s'ssoir dessus devant un spot pour faire le beau......): c'est un sport a part entière mais il y a des glands comme partout qui veulent montrer qu'ils appartiennent à un groupe: ouais je fais du skate j'écoute slipknot, mes parents me saoulent.... chui un ouf

Alors voila pour mon coup de gueule de la journée et un petit conseil: allez voir un coup dans un skatepark et vous verrez que les "vrais" skateur ne sont peut etre pas du tout ceux que vous pensiez et vous serez surement étonnés de ce que l'on fait avec une planche
loucky
  • loucky
  • Publié par
    loucky
    le 12 Avr 2004, 14:11
lofofora : "putain vous etes mous !!"

(sinon hier j'ai vu bodybag dans un bar c'etait monstrueux, seul probleme j'ai l'oreille gauche qui bourdonne bien...)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
h0rg
  • h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le 12 Avr 2004, 14:39
le public français de la scene black et death est connu pour etre un putain de public , tous les groupes aiment venir jouer en france.

j'avais maté des vidéos de Cannibal aux Etats Unis et j'étais a la Loco hier , rien a voir
les groupes qui guelent vive la France je doute qu'il le fasse dans tous les pays ou ils passent...

(j'ai pris la claque de ma vie : Hypocrisy!!!!!!!!! et Exumed!!)
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 13 Avr 2004, 09:00
Tout dépend du concert ou on va, qui il y aura etc, et dans une fosse c'est assez mitigé entre les headbangers, les pogoteurs et les slammers, mais bon moi je sais que quand le public français veut si mettre il peut devenir violent exemple a la Cigale en octobre dernier, j'ai été voir Lofofora et je me suis pris une droite en plein dans la machoire des la 1ere chanson.
playmo77
h0rg a écrit :
le public français de la scene black et death est connu pour etre un putain de public , tous les groupes aiment venir jouer en france.

j'avais maté des vidéos de Cannibal aux Etats Unis et j'étais a la Loco hier , rien a voir
les groupes qui guelent vive la France je doute qu'il le fasse dans tous les pays ou ils passent...

(j'ai pris la claque de ma vie : Hypocrisy!!!!!!!!! et Exumed!!)

j suis d accord avec toi regarde live cannibalism c est des loques alors que dimanche j etait aussi dans la fausse de la loco et c etaient la folie (gros petage de plomb sur fucked with a knife et hammer smashed face !!!)
sinon pour exhumed j suis degouter ils avaient un son tout pourri (bon ptit show quand meme )
sinon pour revenir au sujet moi j ai jamais vu un concert ou on bouge pas les francais sont pas mauvais dans la fausse !!!!!
et meme les groupes en 'the' (les gens qui ont vu les whites stripes et les strokes lors de leur passage a paris me comprendront ...)
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
pandanloeil
je m'incline, je suis allé voir un micro-concert de potes a moi (on était 50 ds une salle de repete...) un pogo monstrueux, on est allé valsé dans les enceintes, y'en a (moi) qui se sont pris le mur a 100 a l'heure , a la fin j'avais un pote qui s'etait pris une droite, moi jt passé par dessus un autre gars et boum ds la poubelle , ENORME.
On etait que 25 a pogoter, mais ac cette intensité j'ai jamais vu !
...et je confirme pour les white stripes c énorme...
OUI les francais sont bons en concert

VIVE LAGUUN
playmo77
pandanloeil a écrit :
je m'incline, je suis allé voir un micro-concert de potes a moi (on était 50 ds une salle de repete...) un pogo monstrueux, on est allé valsé dans les enceintes, y'en a (moi) qui se sont pris le mur a 100 a l'heure , a la fin j'avais un pote qui s'etait pris une droite, moi jt passé par dessus un autre gars et boum ds la poubelle , ENORME.
On etait que 25 a pogoter, mais ac cette intensité j'ai jamais vu !
...et je confirme pour les white stripes c énorme...
OUI les francais sont bons en concert

VIVE LAGUUN

j aime bien pogoter mais de la a finir dans la poubelle .....
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
pandanloeil
oui enfin c imagé, j'ai pas VRAIMENT fini ds une poubelle
mais bon qd t'es ds le trip tu t'en fout, tu retourne pogoter ac tous les fous. !!!!!
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 14 Avr 2004, 15:58
Citation:
j'ai l'impression que dans beaucoup trop de concerts en france ca bouge pas !

Va au concert de maiden a bercy , tu me dira si ca bouge pas dans la fosse, dailleurs bruce le dit assez souvent que le public francais est assez exceptionel .

En ce moment sur concerts...