Les francais, des loques en concert ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RobTrujillo
Je suis d'acord!
Je deteste les mecs qui viennent pour pogoté ou qui s'amuse a mettre des coups dans les pogos! c'est d'un pénible!! quand on est chaud ya pas besoin de se sauter sur la geule! on peu bouger, sauter... etc.
mais fuck aux bourins-pogoteur!
pour le sujet je suis pas du tout d'acord beaucoup de groupe trouve que le publique français est un des meilleur et quand je vois certains live a l'étrangé ou les gens sont debout et ne bougent pas d'un poil je pense que c'est tout le contraire!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 07 Mai 2004, 08:45
Pffffff petits joueurs....
Enfin c'est sûr qu'au concert des White Stripes, pogoter c'est moyen... Mais Metallica ou autres groupes plus énervé, je ne vois pas où est le mal...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
pandanloeil
c moi qui ai lancé le sujet, je trouvais que ca bougait pas assez ds les concerts ou jt allé...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le 08 Mai 2004, 00:26
pour ceux qui disent que les groupes cnsidereent que le public francais est un des meilleurs, vous n'avez jamais entendu parler du mot PROMOTION!!!

ils vont en espagne : "les espagnols sont geniaux"
.............. allemagne. : " les allemands ouais vraiment notre meilleur public"
idem for every country

c'est surement vrai pour certains groupes.........francais en comparaison aux belges..............putain un concert suisse avec le gros prejugé du public tout mou........mulder si j't'attrape j'te mords

sinon faut pas etre naive c'est que de la flaterie
quand vous etes invite et que c'etait degueulasse vous le dites
vous dites que c'etait genial et que vous repasseriez un jour manger un bout!!!
on est tous hypocrite............les musiciens aussi!!!
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
WaltzInBlack
RobTrujillo a écrit :
quand on est chaud ya pas besoin de se sauter sur la geule ! on peu bouger, sauter... etc.

Oh merde ! Je viens de voir Ima Robot en première partie des Von Bondies ce soir, et je te jure que le truc restait très amical, je ne m'y attendais pas de la part du public partiellement "bubblegummish" et très jeune.

Bon, mais je suis d'accord qu'il n'y a rien de pire que les mecs qui te filent des mandales, mais je trouve ça assez vertigineux, t'es toujours en instance de chute, à deux doigts de te faire vraiment mal, et hop tu retrouves 10 mètres plus loin, ça te file de sacrées poussées d'adrénaline.

Pour le reste, quelque bienheureuse amnésie (pour les groupes ) nous garde encore du "gobbing"

En ce moment sur concerts...