Les francais, des loques en concert ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
D'après ce que j'ai lu sur un forum, en amérique:

bracelet au poigner(fluo ki pete bien) pour tous le monde...
personne il fume a l'intérieur (c'est plsu du civisme)
Il leur faut une carte d'identité pour se payer une bière, pour montrer qu'ils ont plus de 21 ans...
Plus les fouilles a l'entrée ca doit y aller.

On est pas trop a plaindre je crois.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Comeback Kid
Je peux te dire que le public Allemand est mou du genou comparé aux francais (en ce qui concerne les concerts de MetallicA), beaucoup de monde te le dira !

Sinon, moi jsuis d'accord pour que le public participe à fond, saute mais se rentrer dedans c'est pas trop ma tasse de thé !
metallicasound
master of puppets a écrit :
Je peux te dire que le public Allemand est mou du genou comparé aux francais (en ce qui concerne les concerts de MetallicA), beaucoup de monde te le dira !

Sinon, moi jsuis d'accord pour que le public participe à fond, saute mais se rentrer dedans c'est pas trop ma tasse de thé !

Hé arrete, faut pogoté, et OH écoute du bon Slipknot et tu verras que pour un concert de métal c'est les tapettes ceux qui pogotent pas, moi j'ai 9 ans et je leur trou le cul aux abruti comme toi avec leur touche de speudo métalleux...Ils ont meme pas de pic et de pacth Korn sur leur Keuss.

>>>ironie bien sur.
franck1482
metallicasound a écrit :
D'après ce que j'ai lu sur un forum, en amérique:

bracelet au poigner(fluo ki pete bien) pour tous le monde...
personne il fume a l'intérieur (c'est plsu du civisme)
Il leur faut une carte d'identité pour se payer une bière, pour montrer qu'ils ont plus de 21 ans...
Plus les fouilles a l'entrée ca doit y aller.

On est pas trop a plaindre je crois.

bein je trouve ca plutot bien
1 - je suis non-fumeur et les mecs qui me fument dans la gueule toute la soirée, ca me casse les couilles
2 - la majorité a 21, donc la biere a 21, c'est logique, si la majorité etait a 18, ils auraient leur biere a 18
3 - vu les problemes qu'ils ont a cause des armes a feu la-bas, c logique qu'il y ait des fouilles a l'entrée
metallicasound
La mojorité est pas a 18 ans la bas.

Je crois que la majorité est a 18 ans et que l'alcool c'est 21, pour avoir le droit d'en acheter et boire.

Mais des mecs ayant la trentaine et n'ayant pas une carte d'identité pour prouver qu'ils ont plus de 21 ans, qui n peuvent pas se payer leur biere au concert ca craint ...

>>>ironie bien sur.
Comeback Kid
metallicasound a écrit :

Hé arrete, faut pogoté, et OH écoute du bon Slipknot et tu verras que pour un concert de métal c'est les tapettes ceux qui pogotent pas, moi j'ai 9 ans et je leur trou le cul aux abruti comme toi avec leur touche de speudo métalleux...Ils ont meme pas de pic et de pacth Korn sur leur Keuss.

Ce sera dit à ma maman ! Vilain va!
franck1482
metallicasound a écrit :

Je crois que la majorité est a 18 ans et que l'alcool c'est 21, pour avoir le droit d'en acheter et boire.

Mais des mecs ayant la trentaine et n'ayant pas une carte d'identité pour prouver qu'ils ont plus de 21 ans, qui n peuvent pas se payer leur biere au concert ca craint ...

non pas la peine de faire des yeux de neuneus , la majorité aux USA c'est 21 ans et le permis de conduire a 16

Quand aux mecs qui n'ont pas leur carte d'identité, ils ont qu'a pas l'oublier ou alors ils sont completement cons, ils savent bien comment ca marche puisqu'ils y vivent
hate_field
metallicasound a écrit :

Non c'est plutôt comme ça : Hé art, fo poghtéé, é oh écougt du bon slinkot é tu vera ke pr un konser d metal c lé tapet c ki pogot pa, moi g 9an é jleur trou lcu o abrugti com toi ac leur touch de psedo metale... zont mem pa d pik é d pacht korn sur ler keuss.
franck1482
hate_field a écrit :
metallicasound a écrit :

Non c'est plutôt comme ça : Hé art, fo poghtéé, é oh écougt du bon slinkot é tu vera ke pr un konser d metal c lé tapet c ki pogot pa, moi g 9an é jleur trou lcu o abrugti com toi ac leur touch de psedo metale... zont mem pa d pik é d pacht korn sur ler keuss.

tu l'as la carte du pokemon qui pogote ?
hate_field
Je suis plutot doué en sms, nan ?
metallicasound
franck1482 a écrit :
metallicasound a écrit :

non pas la peine de faire des yeux de neuneus , la majorité aux USA c'est 21 ans et le permis de conduire a 16

Quand aux mecs qui n'ont pas leur carte d'identité, ils ont qu'a pas l'oublier ou alors ils sont completement cons, ils savent bien comment ca marche puisqu'ils y vivent

Je croyais vraiment que la majorité était a 18 ans, alors c'est que a 21 ans que un américains a ces droits civiques. ?:
Oui le permis ils l'ont plus tot mais c'est hyper encadré quand il sont jeunes la conduite, ils doivent pas conduire la nuit par exemple je crois

>>>ironie bien sur.
metallicasound
hate_field a écrit :
metallicasound a écrit :

tes trop fort en SMS. ?:

Je t'enmerde moi j'ai pas de portable, alors je connais pas les sms, mais bientot ma moman elle men achètera un. na

>>>ironie bien sur.
moi jpense kil fo faire la part des choses...Des pogos a muse, c'est débile, tu va a ce concert pour passer un bon moment, sauter ptetre un pti coup et pourkoi pa slamer...mais suremen pas pour pogoter!!!
Chaque concert de metal que jetai en france,(bon cete presk toujours du death), yavai une ambiance de folie et ca pogotai grave!!!Fo arreter de dire que les mecs sont cons parcekil se rentren dedans, la musique est violente, et ca influe...Jimagine pas un concert de metal sans pogos koi! Ca fait partie du style, et les fiotes ki aiment pas ca ben c'est eux kil doivent rester dehors!!!!Ceci dit personne n'est obligé de sy frotter aux pogos, ya jamais toute une salle ki sy lance...
Sinon jpense vraiment ke les francais sont un super public, en ce ki concerne le death en tout cas.
metallicasound
nonolife a écrit :
C'est de pire en pire ce site...

Oui, pas le droit de plaisanter

Et ceux qui n'aiment pas les pogos c'est des fiottes.

>>>ironie bien sur.
pandanloeil
ah ouais c torp des bouffons, des tapettes, d'abords moi j'ai tagué anarchie sur mon sac...ah ouais j'suis un keupon...et puis d'abords je suis un bet de rebelz, j'obéis plus a cette société, et puis vive les sk8ter, les pepitos et l'orangina...moi je detruis le monde, j'ai la rage de vaincre, nique les parents nique le system...maman, t'as pas 15€ pour que je m'achete le dernier slipknot ?
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.

En ce moment sur concerts...