jefff73 a écrit :
romain.matu a écrit :
Le concert le + naze....
je dirais PLACEBO à Arras.
ce n'était pas horrible ni insupportable, mais en comparaison avec tous les autres concerts que j'ai eut la chance de voir, c'était le moins "interessant" :
ce groupe n'a vraiment pas sa place sur scène, j''apprécie leurs chansons mais je ne trouve aucun intérêt à les voir en live ; pour 30 € c'est quasiment du play-back, avec 2 musiciens supplémentaire, un peu comme s'ils n'étaient pas capables de refaire leurs chansons à 3.....
enfin bref j'ai été déçu mais ce n'était pas non plus la plus grosse daube du siècle.
Moi je les aimes bien, mais un truc m'avais gene en Live. Par moment le bassiste prends une gratte. Donc 2 grattes plu batterie et la CHOC, j'entendais distinctement un son de basse .... bizzare ... donc je pensais a des samples, mais c'est beaucoup plus grave que ca, en fait c'estait un roadie planque derriere un des Marshall de molko qui egrenait les notes sur la basse. PLANQUE .... j'ai trouve ca completement naze ....
exactement !!
moi je les avait repérés (ils étaient 2 !!) même pas présentés à la fin du concert (ca m'a fait pensé aux chanteurs "remplacents" dans les comédies musicales, au cas où le chanteur principal ferait une erreur....même pas capables d'assumer !)
le pire c'est qu'à mon avis ce sont eux qui faisaient la plus grosse partie du boulot....
sinon, j'ai trouvé BRRRRRAYYYYYYANNNNNN vraiment pathétique, il faisait vraiment popstar, il connait 3 accords à la gratte et se prend pour hendrix....
autre truc qui m'a choqué ; la quantité de pub qu'il y avait avant le concert....passée en boucle....comme s'il n'avaient pas encore assez de thunes....