J'ai fait pas mal de concerts dans la dernière décennie et je crois que le pompon revient à la 1ère partie de Maiden à Bercy en novembre dernier, j'ai nommé : Helloween!
Alors, je sais, vous allez me dire "mais ça va pas, c'est chanmé!"
Oui, oui, peut-être il y a 15 ans mais là, c'était de la bouillie sonore.
Je connaissais vaguement leur musique et ça ne m'a pas donné envie d'en savoir plus...
J'avais qu'une hâte c'était que ça s'arrête : son mauvais, jeu de scène ridicule, morceaux interminables...
Dans un autre style (et pas une 1ère partie cette fois-ci), j'avais vu Sting en 1996 à Bercy, le 2ème soir de son passage à Paris et c'était d'une platitude!!!
Mon Dieu...
Personne ne mouftait, le père Sumner essayait de faire des blagues pour annoncer les nouvelles chansons mais on voyait bien que personne ne l'avait acheté.
Pathétique.
Le top, c'est quand même que John McLaughlin est passé sur Fragile et The Wind Cries Mary (et ne voulait plus partir!), mais évidemment une bonne frange du public s'est demandé qui était ce squatteur qui faisait des bruits aigres avec son instrument...
Tsk tsk tsk
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"