IRON MAIDEN BERCY 1er JUILLET

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faites-nous un petit compte-rendu pour ceux qui y vont le lendemain, histoire de bien nous chauffer ^^
Earthworm Jim
ouai d'ailleurs y'en a qui y vont le lendemain ici?

je repose ma question:

Earthworm Jim a écrit :
y'en a qui y vont le 2 juillet?

ceux qui y vont le 1er si ils pouvaient faire un déscriptif du plan de scène et les bon endroit ou se mètre dans les gradins (pour ceux qui n'ont pas une place dans la fosse) après concert, ce serait cool.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Lars94
  • Lars94
  • Special Total utilisateur
Oui ben tu permet, le concert c'est dans 3 heures !

D'ailleurs, je me met en route !

Tchuss!
J'avais pas prévu d'y aller (j'avais été déçu au parc )

Pis j'ai vu la set list ... et j'ai regretté de ne pas avoir de billet.

Mais on m'a filé une invit Vip ...
(devrait y'avoir du miam et du boire )

c'est pas beau la vie ?

P.S. y'avait une retrospective des clips de maiden hier dur virgin 17 ... vraiment sympa. (et des vieux de vieux comme women in uniforms, holy smoke etc ... )
stach16
choucroutoman a écrit :

P.S. y'avait une retrospective des clips de maiden hier dur virgin 17 ... vraiment sympa. (et des vieux de vieux comme women in uniforms, holy smoke etc ... )

Ouais je suis tombé dessus et c'est ce qui m'a finalement décidé à prendre ma place
stach16 a écrit :
choucroutoman a écrit :

Ouais je suis tombé dessus et c'est ce qui m'a finalement décidé à prendre ma place

bon concert
zou ===> métro ...
dans ce post un peu avant

Je reviens du concert.

1ère partie : pas vue, y'avait des gens sympas, des petits fours, du champagne, du bon vin etc etc, bref, les loges à Bercy c'est très très très sympa.

Maiden : Juste un mot à dire ça déchire grave.
Un concert d'anthologie qui déchire le dernier au parc (manquait que 7th son et afraid to shoot pour moi )

Bakachan
yop !

Petite question... les appareils photo compacts, ça passe ou pas ? Histoire de ne pas se le faire confisquer à l'entrée...
Bakachan a écrit :
yop !

Petite question... les appareils photo compacts, ça passe ou pas ? Histoire de ne pas se le faire confisquer à l'entrée...

en loges oui 0 fouilles, j'aurais pris le mien si j'avais su
Bakachan
Loges... ouais... po cette chance, hélas !

Des survivants des tribunes ou de la fosse ?
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 02 Juil 2008, 01:09
Maiden ! Maiden ! Maiden !

Rah c'etait quand meme bien terible ce concert, super ambiance dans la fosse , decors pas mal du tout, bon jeux de lumiere.
5 eme concert et je suis tj aussi content quand j'en ressort !

Et un nouvel album de prevu ...

Up the Irons !

PS : Lauren Harris : Bof bof,j'ai pas du tout accroché a par le grateux qui ma fait marrer, et puis elle ma un peu soulé avec ses "Je suis Lauren Harris,vous pouvez avoir mon album dans le stand derriere...mouais bah je l'acheterais pas c'est clair ^^ par contre il faut bien avouer qu'elle est bien bo...euh...mignone ! (mdr les "a poil, a poil" !) et l'autre groupe j'ai pas trop trop aimé avec vin diesel au chant. Rien a voir avec l'ambiance qu'avais mis Helloween ya 3 ans je crois .

Sinon pour les appareils photo pas de probleme, ca filmais a tout va dans les endroits de la fosse qui etait calme (ils avaient du mal a filmer des fois quand meme )
Jimmy W
AVENGED SEVENFOLD = CACA !!!!!!!!!!!
(Pour un avis plus constructif sur les Irons, on attendra que mon cerveau se rebranche)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Djé_
  • Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le 02 Juil 2008, 01:44
Caca peut etre (j suis pas fan non plus), mais quel accueil ils ont eu, les pauvres ...

Sinon comme d habitude du super Maiden

Y a pas quelqu un qui a des places a vendre a pas cher pour le 2 ?

En ce moment sur concerts...