Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
eldjem
  • eldjem
  • Special Cool utilisateur
et siouplait par avance n'entamez pas une vieille guerre néo/old school ce n'était pas mon but...j' aime pas mais je sais aussi respecter!
revenons à notre affiche 2006!! lol
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
Belgian_PEPSI
En meme temps celitc frost j'en ai entendu parler quelques fois, mais très rarement... Si ils étaient vraiment les pionniers comme tu dis, j'en aurais un peu entendu... Parce ma culture musicale du metal (particulierement heavy, thrash et death melo, le death, brutal etc les genre trop extreme j'aime pas) se porte bien Chuis pas une encyclopédie, mais au moins je sais de quoi je parle!

Bref, une tete d'affiche, c'est un truc qui ramène du peuple...

Motorhead et slayer, t'es gentil mais ils sont a tout les festoches du monde ils s'arretent jamais, on les a deja tous vu, c'est du réchauffé! En live, ca bouge pas d'un pet, ca envoit ce qu'on a fait y'a 15ans...
Je ne nie pas l'apport de motorhead (cultissime groupe, ace of spades, march or die,...) et de slayer au metal, mais ils sont plus vraiment fédérateur apars pour les vrai fans inconditionnels
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
groshnack
Belgian_PEPSI a écrit :
Motorhead et slayer, t'es gentil mais ils sont a tout les festoches du monde ils s'arretent jamais, on les a deja tous vu, c'est du réchauffé! En live, ca bouge pas d'un pet, ca envoit ce qu'on a fait y'a 15ans...

Ouais enfin bon motorhead et slayer je me lasserai jamais de les voir, tu te prends toujours une baffe monstrueuse a chaque fois, meme si les shows sont relativement semblables. Alors que bon, je me suis fait royalement chier en voyant slipknot en live. Encore plus que sur les albums
eldjem
  • eldjem
  • Special Cool utilisateur
groshnack a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Ouais enfin bon motorhead et slayer je me lasserai jamais de les voir, tu te prends toujours une baffe monstrueuse a chaque fois, meme si les shows sont relativement semblables. Alors que bon, je me suis fait royalement chier en voyant slipknot en live. Encore plus que sur les albums

+1000000000
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
Belgian_PEPSI
groshnack a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

ouai bah on doit pas parler des memes show... D'un coté t'as neuf timbré qui font des trucs pas terribles, mais qui se donnent a 200% en show, qui bougent sautent, font les cons... De l'autre t'as 4 gars qui font de la bonne musique en restant debout sans rien faire...
groshnack
Ouais ben justement, je prefere voir un groupe qui t'en fout plein la gueule rien qu'avec leur musique, sans avoir besoin de se déguiser en clown et escalader partout. C'est un concert, c'est pas du cirque...
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
perso, je trouve qu'un concert est fait pour le contact avec le public avant tout...si c'est pour avoir un chef d'oeuvre, aucuns pains, une zic parfaite, on reste chez soi et on écoute les albums (qui ont été retravaillés un studio)
"Un bon groupe est un groupe qui joue aussi bien en live qu'en studio "
mais aussi
" un bon groupe est un groupe qui offre à ses fans un spectacle digne des 60€ payés... "
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
groshnack
Bien sur, mais Slayer ou Motorhead sur scene, vu qu'on parlait d'eux, c'est dix fois plus puissant sur scene que sur album, et ils ont énormément de présence sans avoir a se déguiser ou sauter partout. Voir Tom Araya entouré de fumée et de lumiere blanche annoncer Dead Skin Mask, ca me fait qque chose a chaque fois.
Belgian_PEPSI
parce que t'es fan, donc t'es completement subjectif...

fin on s'en fout de tte facon
Je suis fan à la fois de Slipknot et Slayer, mais Slayer cartonne 100 fois plus !!!!!!!! Il ne faut pas oublier qu'avant de faire de la musique, les membres de Slipknot font parti des plus grands fans de Slayer. Slayer est donc un maitre pour Slipknot, et l'élève est encore loin d'avoir dépassé le maitre !!!!!!!! Même si Slipknot est un bon groupe qui met le feu sur scène et qui est, à mon gout, beaucoup trop critiqué.
Respect au deux, mais de là à mettre Slipknot tête d'affiche devant Slayer........y a un stress.......

Si quelqu'un peut m'eclaircir sur la venue de Metallica, soit le meilleur group, au graspop: est-ce une rumeur? une grosse rumeur? une quasi certitude? une total certitude? Merci

Je crois que les organisateurs du Graspop vont, cette année encore nous offrir une méchante affiche !!!!!!!!

A+
Je suis fan à la fois de Slipknot et Slayer, mais Slayer cartonne 100 fois plus !!!!!!!! Il ne faut pas oublier qu'avant de faire de la musique, les membres de Slipknot font parti des plus grands fans de Slayer. Slayer est donc un maitre pour Slipknot, et l'élève est encore loin d'avoir dépassé le maitre !!!!!!!! Même si Slipknot est un bon groupe qui met le feu sur scène et qui est, à mon gout, beaucoup trop critiqué.
Respect au deux, mais de là à mettre Slipknot tête d'affiche devant Slayer........y a un stress.......

Si quelqu'un peut m'eclaircir sur la venue de Metallica, soit le meilleur groupe, au graspop: est-ce une rumeur? une grosse rumeur? une quasi certitude? une totale certitude? Merci

Je crois que les organisateurs du Graspop vont, cette année encore nous offrir une méchante affiche !!!!!!!!

A+
Stifffleur
Pfff Metallica = $$$

Slipknot ont mal gerés leur image aussi. C'est vraiment dommage.

Quoi de neuf ?
Belgian_PEPSI
pour metallica c'est une très grosse rumeur, mais moi j 'y crois plus... Enfin j'espere toujours :p
Dr Funk
Je raconte ma vie mais,
Je n’ai jamais trop aimé les groupes jouant avec un tas d'effets pyrotechniques et lumineux... Je préfère quand ça respire plus "musique", dans un cadre simple que d'en avoir plein la vue digne d'un film hollywoodien.

J’ai fini

barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
ouais mais bon...voila quoi Rammstein ya rien à dire, en concert on en a plein les yeux...et c'est pas plus mal

Je sais, certains diront que ils ne leur reste que ça pour faire venir des gens à leurs concerts mais bon
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
On critique Metallica depuis que c'est devenu un vrai business. Je le condamne aussi. Je suis aussi d'accord que depuis les années 90 ce n'est plus le vrai Metallica... MAIS ils sont toujours Metallica sur scène. Je les ai vu plusieurs fois et je n'ai jamais été décu. Leurs concerts sont grandioses, ils se donnent à fond pour les fans et on en a vraiment pour notre argent. On ne peut pas dire ca de tous les groupes metal. Et je ne peux pas dire que j'ai vu un groupe au graspop donnant une prestation aussi bonne que Metallica. Donc je dis respect à un groupe qui a apporté énormément au metal

En ce moment sur concerts...