Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
On critique Metallica depuis que c'est devenu un vrai business. Je le condamne aussi. Je suis aussi d'accord que depuis les années 90 ce n'est plus le vrai Metallica... MAIS ils sont toujours Metallica sur scène. Je les ai vu plusieurs fois et je n'ai jamais été décu. Leurs concerts sont grandioses, ils se donnent à fond pour les fans et on en a vraiment pour notre argent. On ne peut pas dire ca de tous les groupes metal. Et je ne peux pas dire que j'ai vu un groupe au graspop donnant une prestation aussi bonne que Metallica. Donc je dis respect à un groupe qui a apporté énormément au metal
homme des bois
le problème du graspop c'est quand meme la qualité sonore(et le temps louche desfois), l'année dernière les concerts dans le chapiteaux étaient vraiment pas térrible le son se propage mal dans un chapiteau .
une bière , une basse et ça repart.
Belgian_PEPSI
c'est vrai que dans les chapiteaux le son est pas terrible des fois, mais sur le mainstage, l'an passé c'etait toujours niquel!

Slipknot c'etait quasi comme ecouté l'album! Et maiden aussi, apars que le son allait pas assez fort (oui vous avez bien entendu!!)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
bon apparemment pas de CoB cette année Ils viennent d'annoncer qu'ils tournaient aux USA avec slayer et l'unholly alliance pdt l'été
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 08 Mar 2006, 22:44
My Dying Bride et Moonspell jouent...Bon bah je me bouge juste pour eux, les autres c'est des amuses gueule ( sisi )
Belgian_PEPSI
pas de twisted sisters!

Apparemment ils ont annulé le jour ou le site du graspop a été updaté, mais les news letters etaient deja parti!

Dommage

Et les prix des places sont officiels :
50 vendredi
60 samedi
50 dimanche

108 ticket combi (camping + 3 jours) et 15€ ticket camping pr ceux qui reste qu'un jour si ils veulent

festivalnoise annonce 2 nouveaux noms : stone sour et alice in chains!
..... Korn confirmé pour le samedi .... ..... ils auraient pas pu nous dénicher Mötley Crüe plutôt ?????????????????
Kossuth
L'affiche s'étoffe !... et nous laisse de bonnes perspectives pour le dimanche qui sera assurément le meilleur jour !!
L'affiche ressemble de plus en plus au Gods Of Metal, c'est probable (enfin j'espère !) qu'on aie aussi droit à Angra, Stratovarius, Sonata Arctica, Gamma Ray, Testament !! Et si tous ces groupes viennent le dimanche (apparemment le jour le moins extrême de la programmation comme l'année passée), je n'aurai que 50€ à payer, le pied !!
J'espère que tout ca se va confirmer !!
C'est vrai que pour le moment ce n'est que des groupes de rock ou de nu-metal qu'ils annoncent Ils devraient mettre quelques bon groupes de metal.

+1 pour Testament, Stratovarius etc
Kossuth
Il y a Saxon qui a été annoncé ! Ca fait plaisir aussi
Et puis Edguy (j'aime pas mais il y a pas mal de fans, il y a sûrement des heureux) !
M'enfin ca dépend ce que t'appelles du "vrai metal". Moi j'aime pas cette expression, ca veut rien dire ... Perso, j'écoute plein de trucs différents dans le metal. Du vieux Heavy à la Maiden, du bon hard à la Van Halen, Extreme, et des trucs plus violents comme Megadeth et Testament ou du prog à la Angra, DT enfin pour moi c'est la même famille...
Alors, le metal d'aujourd'hui (enfin le créneau neo metal), c'est toujours du metal et surtout c'est le créneau qui vend le plus !!
Donc, on sera bien obligé de se taper quelques groupes à la mode pour faire venir la clientèle et donc rentrer du pognon !! C'est pas plus mal car plus le festival grandit, plus on a plein de bons groupes en même temps ! Alors que si on avait pas ces groupes, je suis sûre que le festival n'aurait jamais dépassé les deux jours, et les 15/20 groupes !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça ce confirme pour metallica..

tant mieux parceque bon les groupes de heavy speed mélo.........

saxon c'est vrai que ça peut être cool!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
=Gypsy=
Citation:
L'affiche s'étoffe !... et nous laisse de bonnes perspectives pour le dimanche qui sera assurément le meilleur jour !!
comme d'hab ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Kossuth
TallicA a écrit :
ça ce confirme pour metallica..

tant mieux parceque bon les groupes de heavy speed mélo.........

saxon c'est vrai que ça peut être cool!

Où as-tu vu que ca se confirmait ? Sinon, Saxon va être cool pas ca peut être cool !!!
Kossuth
Ah ouais je viens de penser à un truc, si le festival compte 50 groupes, il en reste que 9, pas beaucoup ça... Espérons que ce sera du lourd !!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
les fan club de metalloche on des contacte et ils se plantent rarement.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Belgian_PEPSI
le festival compte 65 groupes Vu qu'ils en avaient annoncé 32 et ont dit dans la newsletter qu'il en manquait plus de 30

les nouveaux noms :
Saxon, Stone Sour, Bloodsimple, The Gathering, Edguy, The New York Doll’s, 36 Crazyfists en Alice In Chains*

il en manque 15-20 encore la je pense

En ce moment sur concerts...