Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Mail presse du Graspop... ils viennent de préciser que les Guns sont LA tete d'affiche du Samedi... pas du festival.... et qu'ils vont rajouter encore au moins 30 groupes... avec des surprises...
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
eldjem
  • eldjem
  • Special Cool utilisateur
le graspop doit etre en négociation pour emperor atheist et celtic frost c sur avec ça ils feraient une vrai affiche metal et une sacré concurrance pour le wacken, mais comme il n y a rien de sur ils peuvent pas encore lo afficher ( enfin c'est ce que je pense )....et comme le hellfest les veulent aussi...
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
barba69
  • barba69
celtic frost et motorhead sont déja au wacken (cfr site)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Kossuth
barba69 a écrit :
Mail presse du Graspop... ils viennent de préciser que les Guns sont LA tete d'affiche du Samedi... pas du festival.... et qu'ils vont rajouter encore au moins 30 groupes... avec des surprises...

Ah très bonne nouvelle ça !!
Belgian_PEPSI
mais non sur le newsletter ils disent que les guns sont la tete d'affiche du festoche

aufait : whitesnake n'est pas headliner, motorhead non plus twisted sisters non plus... Je rappel que l'an passé megadeth, slayer et dream theter n'etait pas des headliners... Alors whitesnake et motorhead...

edit, je vous copie colle la newsletters, pr juger par vous meme :
Les premiers noms ont été communiqués!

La rumeur court vite depuis peu mais il est enfin temps de lâcher les noms: Graspop Metal Meeting vient de confirmer les 33 premiers groupes pour l’édition 2006. Les Guns N’ Roses, en tête d’affiche, ont déjà été confirmés et jouissent, sans aucun doute, de la plus grande renommée, bien que la suite du programme soit également très attrayante. Jugez par vous-même:

puis on a l'affiche et voila!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nestor666
j'etais pas au courant qu'ils s'etaient reformes atheist excellent..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kossuth
Si c'est ça effectivement, on peut oublier Metallica ! Quoique quand même c'est vrai que les Guns ont eu un plus gros succès commercial que Metallica par le passé et que beaucoup de gens (hors du hard-rock) connaissent certaines chansons voire ont quelques albums ! Je me rappelle d'un de mes profs en rétho, hyper sérieux genre costard/cravate toute l'année, style "fermez tous vos gueules sinon ca va très mal se passer" qui était fan des Guns !
eldjem
  • eldjem
barba69 a écrit :

ben justement si le graspop réussi à choper celtic, zyklon et emperor c'est un sacré plus pour eux!!!! ( il y en a qui comprennent pas vite dis donc!! )

d'ailleurs entre hellfest et graspop mon choix se fera surtout sur ces groupes là! orga du graspop vous savez ce qu il vous reste à faire!!
Belgian_PEPSI
sache celtic machin emperor et zyklon ne sont vraiment pas des groupes assez gros pour headliner... P-e emperor... et encore je pense pas
eldjem
  • eldjem
Belgian_PEPSI a écrit :
sache celtic machin emperor et zyklon ne sont vraiment pas des groupes assez gros pour headliner... P-e emperor... et encore je pense pas

mais j'ai jamais dis qu'ils allaient etre headliner mais que pour une certaine partie du public sure qu'ils pourraient l etre, pour moi par exemple celtic machin comme tu le dis et emperor meritent largement plus la place de headliner que les guns par ex dont je me fous royalement, du moins dans ce qu'ils sont devenus maintenant.

je disais donc seulement, sans parler des tete d'afiches car je m'en tape,(certaines groupes un peu moins connus sont parfois pour moi plus important que les grosses tetes d 'aff) que pour l'instant l'affiche est a mon gout assez naze mais la présence d emperor et zyklon et celtic pourrait faire changer la donne! ouf!

et pour ta culture perso sache quand meme que ce que tu appelle celtic machin est un des groupes pionnier dans le metal donc garde tes sobriquets pour system ou slipnot!
barba69
  • barba69
eldjem a écrit :
barba69 a écrit :

ben justement si le graspop réussi à choper celtic, zyklon et emperor c'est un sacré plus pour eux!!!! ( il y en a qui comprennent pas vite dis donc!! )
d'ailleurs entre hellfest et graspop mon choix se fera surtout sur ces groupes là! orga du graspop vous savez ce qu il vous reste à faire!!

j'ai compris 30 sec apres mon post...la flemme d'éditer désolé

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Belgian_PEPSI
eldjem a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

mais j'ai jamais dis qu'ils allaient etre headliner mais que pour une certaine partie du public sure qu'ils pourraient l etre, pour moi par exemple celtic machin comme tu le dis et emperor meritent largement plus la place de headliner que les guns par ex dont je me fous royalement, du moins dans ce qu'ils sont devenus maintenant.

je disais donc seulement, sans parler des tete d'afiches car je m'en tape,(certaines groupes un peu moins connus sont parfois pour moi plus important que les grosses tetes d 'aff) que pour l'instant l'affiche est a mon gout assez naze mais la présence d emperor et zyklon et celtic pourrait faire changer la donne! ouf!

et pour ta culture perso sache quand meme que ce que tu appelle celtic machin est un des groupes pionnier dans le metal donc garde tes sobriquets pour system ou slipnot!

En meme temps, que je dis celtic machin c'est pas péjoratif (juste que je connais pas ce groupe, donc le nom je connais pas non plus) et y'en a marre qu'on cite system et slipknot comme groupe de metal de merde... System est un groupe d'un genre nouveau et slipknot ont les capacités de faire des choses tres bien, ils ont fait des choses tres bien et de la grosse soupe
barba69
  • barba69
Citation:

demande toi pq System et Slipknot on été choisits pour faire la tete d'affiche du 10eme anniversaire du graspop à la place de Celtic je sais plus quoi...

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
eldjem
  • eldjem
barba69 a écrit :
eldjem a écrit :
barba69 a écrit :

j'ai compris 30 sec apres mon post...la flemme d'éditer désolé

ok pas de probl de toute façon c'était dit sur un ton humoristique!
eldjem
  • eldjem
ok ok le "jeune " front se mobilise!!!

sachez que je ne veux en aucun cas provoquer mais cela me parait halluciant pour des mecs qui semblent écoutent du métal que vous ne connaissiez pas celtic frost!!! celtic frost plus j'y pense peut réellement faire une tete d affiche! Pourquoi parlez vous de soad et slipnot, parcequ évidement ils vendent bcp plus de disques en cette période que celtic frost!! mais sachez que sans celtic machin comme vous dites soad et slipnot n'auraient meme pas vu le jour!!!!

élargissez un peu votre culture metal, que diable!! lol

On perd décidement vraiment les valeurs du métal!!! plus haut je voyais aussi que motorhead ne pouvait pas etre tete d'affiche...mais il y a vraiment un truc bizarre en ce qui concerne cette classification tete d'affiche pas tete d'affiche ....on est tous d'accord sur le fait que Metallica pourrait etre "la" tete d'affiche dans le sens qu'elle regroupe tout le monde...mais pour le reste...je veux dire...slipnot et soad sont loin d'etre aussi cultes que ne l'ai celtic frost!!! ( évidement ils vendent bcp mais n ont à mon sens strictement rien crée de fondamentalement nouveau!...si peut etre un peu soad...)

l'un de vous a meme dit plus haut que slayer n'était pas la tete d'affiche 2005, mais slayer est quand meme bcp plus important historiquement parlant que slip et soad!!! évidement je ne parle pas en terme de vente car cela ne définit pas pour moi un bon groupe...mais en terme de l'influence qu'il a apporté au metal

bref désolé si je suis un peu longs et un peu réche je veux pas entamer une guerre vieux vs néo metal mais c'est vrai que des phrases genre
Citation:
"demande toi pq System et Slipknot on été choisits pour faire la tete d'affiche du 10eme anniversaire du graspop à la place de Celtic je sais plus quoi..."
ça me fait quand meme halluciner!!
eldjem
  • eldjem
et siouplait par avance n'entamez pas une vieille guerre néo/old school ce n'était pas mon but...j' aime pas mais je sais aussi respecter!
revenons à notre affiche 2006!! lol

En ce moment sur concerts...