ok ok le "jeune " front se mobilise!!!
sachez que je ne veux en aucun cas provoquer mais cela me parait halluciant pour des mecs qui semblent écoutent du métal que vous ne connaissiez pas celtic frost!!!
celtic frost plus j'y pense peut réellement faire une tete d affiche! Pourquoi parlez vous de soad et slipnot, parcequ évidement ils vendent bcp plus de disques en cette période que celtic frost!! mais sachez que sans celtic machin comme vous dites soad et slipnot n'auraient meme pas vu le jour!!!!
élargissez un peu votre culture metal, que diable!! lol
On perd décidement vraiment les valeurs du métal!!! plus haut je voyais aussi que motorhead ne pouvait pas etre tete d'affiche...mais il y a vraiment un truc bizarre en ce qui concerne cette classification tete d'affiche pas tete d'affiche
....on est tous d'accord sur le fait que Metallica pourrait etre "la" tete d'affiche dans le sens qu'elle regroupe tout le monde...mais pour le reste...je veux dire...slipnot et soad sont loin d'etre aussi cultes que ne l'ai celtic frost!!! ( évidement ils vendent bcp mais n ont à mon sens strictement rien crée de fondamentalement nouveau!...si peut etre un peu soad...)
l'un de vous a meme dit plus haut que slayer n'était pas la tete d'affiche 2005, mais slayer est quand meme bcp plus important historiquement parlant que slip et soad!!! évidement je ne parle pas en terme de vente car cela ne définit pas pour moi un bon groupe...mais en terme de l'influence qu'il a apporté au metal
bref désolé si je suis un peu longs et un peu réche
je veux pas entamer une guerre vieux vs néo metal mais c'est vrai que des phrases genre
Citation:
"demande toi pq System et Slipknot on été choisits pour faire la tete d'affiche du 10eme anniversaire du graspop à la place de Celtic je sais plus quoi..."
ça me fait quand meme halluciner!!