Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
Tout simplement parce motorhead est venu maintes fois au gmm, dont une fois il y a 2 ans, et ils jouaient au plein milieu d'apres-midi a chaque fois Aussi parce quand tu vois la carrure des headliners du graspop, tu te dis que motorhead n'est pas assez "gros" pour headliné
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kossuth
Oui mais les Guns sont programmés samedi et le headliner du festival (en tous cas la grosse tête d'affiche), c'est le dimanche. Et comme Metallica est actuellement 10 fois plus gros que les Guns, je pense qu'ils peuvent co-headliner sans porblème avec Metallica. On est plus à l'époque où Axl Rose pouvait encore faire ses caprices, du genre c'est moi la tête d'affiche. Déjà que son Chinese Democracy n'est même pas sûr de rembourser les frais de production alors bon...

Maitenant, je me réjouis vraiment de voir la suite parce que si on rajoute les noms du Gods of Metal, là ca va faire très, très mal !!! Mieux que l'an passé ca paraissait impossible mais là j'y crois !!
Belgian_PEPSI
Metallica non vraiment je pense pas... Ou alors le samedi...

En gros dans la newsletter ils disent que Guns N Roses est la tete d'affiche du festoche, bien qu'ils jouent le samedi. D'ailleurs le prix des places le confirme :

vendredi : 50€
samedi : 60€
dimanche : 50€
(combi = 108€)

Hors metallica jouerait le dimanche, avec twisted sister et motorhead pour 50€? Désolé mais j'y crois pas...
Kossuth
Mouais ou alors les Guns est plus gros que Metallica mais c'est quand même étrange. Seul l'avenir nous le dira...
Kossuth
Ah tiens et pourquoi pas juste avant les Guns, sait-on jamais...
Je vois mal Soulfly juste avant les Guns
Belgian_PEPSI
D'un autre coté, festivalnoise n'a pas retiré metallica de la liste...

Enfin metallica et le guns le meme jour, l'abus lol
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
bof bof l'affiche...
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Kossuth
En même temps, elle est pas complète... Mais sinon c'est vrai que pour le moment, on en attend quand même beaucoup plus !
eldjem
  • eldjem
  • Special Cool utilisateur
c clair que pour l'instant pour le prix que ça coute cette affiche je la trouve pas terrible...évidemment il y a des tetes d affiche cultes mais je suis pas super fan ...faut voir si il arrivent à ramener des "vrais" tetes d affiche metal comme celtic ou emperor!)

en tout cas pour l instant c clair pour moi c le hellfest!! il y a celtic frost!! et emperor zyklon et atheist sont en négociation!! (et en plus ça coute que 85 euros!!)
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
barba69
  • barba69
ben elle est pas complete, mais les tete d'affiches sont déja là, c'est le principal...je trouve que comparé aux années précédentes, c'est moin phénoménal...peutetre que avc les problemes qu'ils ont eut, ils ont " réservé " les groupes trop tard...je sais pas

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Kossuth
Non elles sont pas encore là... Je précise qu'il y a deux têtes par jour et que Motorhead n'est pas une tête d'affiche (c'est pas parce que le nom est mis en gros que c'en est une, il y avait pareil l'année passée, tu vas voir le nom va devenir tout petit ). En gros il y a WhiteSnake, Guns&Roses, et c'est tout sauf si Motorhead compte comme 2ème tète d'affiche, il nous reste environ quatre très gros noms plus pas mal de noms très respectables aussi !
barba69
  • barba69
j'espere j'espere...
L'année derniere, à la fin de Soad, Daron avait crié "we'll be here next year!! (nous serons ici l'année prochaine)" et tout le monde à applaudit...néanmoin, mon pote a entendu " We WON'T be here next year (nous ne seront pas là...) " donc p-e soad, p-e pas...

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Kossuth
Ouais c'est souvent dur de savoir ça ! Mais ils sont bookés nulle part donc ça serait étonnant.
barba69
  • barba69
j'ai trouvé un truc bizare sur le site GMM :

Citation:
3. Quand commence la prévente?
Nous sommes toujours en train d'organiser la 10e édition du Graspop Metal Meeting. Veuillez avoir encore un peu de patience, nous déclencherons la prévente des tickets dès que possible

La 10eme, c'était l'an dernier...ce coup ci, c'est la 11e édition...ils s'emelent les pinceaux sur leur site on dirait...

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Stifffleur
Citation:
Rumeurs :
Children Of Bodom
Scorpions
Twisted sisters

J'y crois pas, l'affiche a l'aire excelente, Nile inside.

Si COBHC vienne, je vais devoir prendre sur moi.
barba69
  • barba69
Mail presse du Graspop... ils viennent de préciser que les Guns sont LA tete d'affiche du Samedi... pas du festival.... et qu'ils vont rajouter encore au moins 30 groupes... avec des surprises...

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur concerts...