tant mieux parceque bon les groupes de heavy speed mélo.........
saxon c'est vrai que ça peut être cool!
comment ça ça se confirme ...tu peux dévellopper?.....
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
Toujours pas de headliner vendredi, a moins que whitesnake soit headliner mais je pense pas, l'an passé c'etait saod, et whitesnake n'est pas aussi "gros" et fédérateur que soad je pense (meme si ils sont plus "mythiques", moi qui suis quand meme pas trop mal cultivé dans le metal je les connais quasi pas)
Ouais, je croise les doigts pour Stratovarius ou Angra sur le main stage vendredi mais bon j'y crois pas trop ! En tous cas, ça le ferait vraiment !!! Je penche plus pour Strato quand même s'il y a une chance (ils ont déjà headliné il y a 3 ou 4 ans avec Type O Negative)
y'a 3 ou 4 ans le fest avait quand meme une tout autre ampleur! C'est vraiment l'année passée que y'a eu un boom je pense (enfin, l'année d'avant a permis le bomm de l'année passée) je pense que le fest grandi de plus en plus...
Mais il arrive un moment ou l'affiche ne peut etre meilleur, ca depend des groupes qui tournent quoi
On verra bien de toute façon, WhiteSnake peut très bien être la tête d'affiche. M'enfin Stratovarius aussi !! Et quid de Deftones qui est annoncé au Gods Of Metal. Enfin, il y a beaucoup de possibilités, je suis trop impatient de connaître les noms !!
Ouais m'enfin strato c'est plus trop ce que c'était!! avec tous leurs déboires (crises de Tolki, chgmt de bassiste, dernier album assez pourri...) ça fait plus autant grosse tete d'affiche....mais ceci dit cela reste toujours un plaisr de les voir!!!.... black diamond!!!
Hehe ouais bien sûr, mais quand tu vois comment sont partis les places de la dernière tournée avec Hammerfall, leur prix, et surtout le nombre de dates qu'ils ont fait sold-out ! Pour moi, c'est plausible !
c clair mais moi je les ai vu à Londres et en regardant un peu les t shirt et en disutant un peu avec les english du concert les mecs étaient la pour hammerfall!
strato sera surement au graspop mais tete d affich je sais pas trop..
Ouais enfin bon, ca veut rien dire ! Moi si j'avais pu y aller j'y serais allé pour les deux. Je mets pas de t-shirt de metal perso mais on en met jamais qu'un à la fois ! On sait pas dire s'il venait plus pour Hammerfall que Strato !
Note Hammerfall au Graspop me plairait bigrement aussi !
with honor et un autre groupe dont j'ai oublié le nom seraient au GMM d'apres festivalinfo.
edit : on parle de biohazard pour le dimanche...
Metallica apparemment ont confirmé leur venues il y a quelques jours (une dizaine) mais depuis auraient envie de rentrer plutot en studio pour terminer l'album, donc partir apres leur concert en Italie...
Ceci est une rumeur...
Apparemment des mecs du forum ont emailé les orgas et ils leur ont dit que pour le moment, seul les guns étaient headliners...
J'espere vraiment que motorhead et whitesnake sont pas headliner (au moins motorhead, je veux les Mets!!!).
Parce qu'il faut avouer que l'affiche est semi par rapport a l'année derniere
J'ai fais de meme, j'attend une reponse ^^
Putain c'est clair que si ils se trouvent pas une autre bonne tete d'affiche pour le prix ça va vraiment pas le faire!!! L'affiche de cette année est vraiment pas terrible!