Fury Fest 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 22 Fév 2005, 19:04
puilpuil a écrit :

Mais la j'ai des petites questions , pour faire les trois jours, ca va revenir a combien les places, je sais qu'ils n'ont surement pas communique le prix mais par exemple l'annee derniere ca revenait a combien???

deuxieme petite question, pour pioncer aura t'il un campement prevu pour les tentes, ce sera gartuit? ou ils vont nous rabattre sur les camping locaux?

troisieme petite question, est ce que certain savent si Kickback ou Fat society seront de la fete?

bREF pour les pro de ce festival, si ils peuvent me fournir les reponses merci d'avance.

- Pour le prix, l'an dernier il me semble que c'était 70-80euros le pass 3jours. Pour cette année, on saura ça le 1er mars normalement.

- Comme l'an dernier, y aura surement un camping de prévu a 2 metres du fest

- Pour Kickback et Fat Society, aucune rumeur sur leur participation
psychobret
Munk666 a écrit :
psychobret a écrit :
Munk666 a écrit :
psychobret a écrit :
mouais j'm'attendais quand même à un groupe un peu plus original que Slayer qu'on a deja vu dix mille fois, en tête d'affiche.

Bah quoi..?? Tu voulais qu'ils mettent Kyo ...??

s'tu veus le metal se resume pas a slayer contrairement a ce que tu semble pensé. Il y a plein d'autre groupe plus interessant...

Ouai mais tel Slipknot, fo bien un groupe qui remène du peuple sinon exit les plus petits groupe comme Heaven Shall Burn et Bleeding Through que j kif trop...
T'aurai vu qui à la place...?

y'en a plein, machine head par exemple c'est un groupe qu'on voit pas souvent. Sinon sepultura, Dillinger Escape Plan, Rammstein, Rob Zombie... Bref je vais pas en faire des pages et des pages je trouve juste que c'est un peu jouait la facilité que de mettre Slayer en tete d'affiche (comme Slipknot l'année derniere, que j'aime bien, mais que j'ai deja vu 4 fois en festival :roll

Pour ma part il manque plus que Malmonde et Meshuggah et je serait on ne peut plus comblé! Je suis vraiment tres curieux de savoir si NIN sera de la parti ça c'est un groupe qu'on voit tres peu par chez nous donc je pense franchement que c'est une tete d'affiche interessante.
Dark Flames
l'affiche est vraiment tres allechante... si les organisateurs rajoutent un groupe, je repondrai present: MEGADETH! meme si je pense qu'ils iront plutot autre part qu'en France... en tout cas il y a de tres bons groupes au Fury!
Hazard Jane
Slayer en tete d'affiche?? Wai bah j'aurais preferée Anthrax ou Napalm mais bon...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Mr.Jealousy
chacun a ses préférences.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 22 Fév 2005, 22:21
psychobret a écrit :
Munk666 a écrit :
psychobret a écrit :
Munk666 a écrit :
psychobret a écrit :
mouais j'm'attendais quand même à un groupe un peu plus original que Slayer qu'on a deja vu dix mille fois, en tête d'affiche.

Bah quoi..?? Tu voulais qu'ils mettent Kyo ...??

s'tu veus le metal se resume pas a slayer contrairement a ce que tu semble pensé. Il y a plein d'autre groupe plus interessant...

Ouai mais tel Slipknot, fo bien un groupe qui remène du peuple sinon exit les plus petits groupe comme Heaven Shall Burn et Bleeding Through que j kif trop...
T'aurai vu qui à la place...?

y'en a plein, machine head par exemple c'est un groupe qu'on voit pas souvent. Sinon sepultura, Dillinger Escape Plan, Rammstein, Rob Zombie... Bref je vais pas en faire des pages et des pages je trouve juste que c'est un peu jouait la facilité que de mettre Slayer en tete d'affiche (comme Slipknot l'année derniere, que j'aime bien, mais que j'ai deja vu 4 fois en festival :roll

Pour ma part il manque plus que Malmonde et Meshuggah et je serait on ne peut plus comblé! Je suis vraiment tres curieux de savoir si NIN sera de la parti ça c'est un groupe qu'on voit tres peu par chez nous donc je pense franchement que c'est une tete d'affiche interessante.

Machine head aussi passent souvent (j les ai vu 2 fois deja..) Sepultura ne vend plus, Rammstein est à Berlin le jour du Fury, et Rob Zombie ne sait pas que la France éxiste.... Sinon Meshuggah ce serait cool vu qu'il sortent un album bientot...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Fév 2005, 23:34
GwenMetalfly a écrit :
Lycanthrope , c'est gentil de venir sur webzine (http://metalfly.free.fr/zine) mais quand tu fais un copier coller et que tu piques des images en plus , tu pourrais au moins citer la source ....

pour la peine, tu vas avoir le droit à la promo pour mon zine ....

Oups pardon
Merci pour toutes les infos en tout cas.

http://metalfly.free.fr/zine
Puilpuil
Citation:

Pour le prix, l'an dernier il me semble que c'était 70-80euros le pass 3jours. Pour cette année, on saura ça le 1er mars normalement.

- Comme l'an dernier, y aura surement un camping de prévu a 2 metres du fest

- Pour Kickback et Fat Society, aucune rumeur sur leur participation

Merci pour tes reponses hxc29 . Dommage pour Fat Society et Kickback, mais bon on peut toujours esperer vu que tt les groupes n'ont pas ete annonces. Et puis de toutes facons il y aura plein d'autre groupes.
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
psychobret
Munk666 a écrit :

Machine head aussi passent souvent (j les ai vu 2 fois deja..) Sepultura ne vend plus, Rammstein est à Berlin le jour du Fury, et Rob Zombie ne sait pas que la France éxiste.... Sinon Meshuggah ce serait cool vu qu'il sortent un album bientot...

ouais machine head est deja passé mais on les vois quand meme vachement moins que Slayer qu'on voit pratiquement systematiquement.
Est ce que quelqu'un pourrait dire a Rob que la France c'est bien svp. J'vais quand meme pas etre obligé d'aller au states pour le voir, le concert va me revenir bonbon quand meme!!
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 23 Fév 2005, 16:34
Ouai... Rob Zombie ça pète... J kiferai trop le voir un jour un France...

Putain c'est froid la neige (... )...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
  • Publié par
    dedel
    le 23 Fév 2005, 19:14
ca av être la fête pendant 3 jours les amis 3 jours!!!!!
c'est bon ca... vivement le 11 avril pour voir le reste...

Sinon ca ne pas être le plus gros festival de France???? (en metal evidemment?)

Va falloir en profiter un max...
SEE YOU IN HELL !!!
Mr.Jealousy
c'est déjà le plus gros

• Publié par
    dedel
    le 24 Fév 2005, 20:24
a ce rythme la on va bientot battre le wacken !!!!
SEE YOU IN HELL !!!
Mr.Jealousy
hxc29 a écrit :
2 nouveaux groupes confirmés :

HARLEY´S WAR

LAST RESORT

http://www.mad-tourbooking.de/start.html

harley's war putin je connais pas mais je parie qu'ils sont tatoués, cheveux long, barbes, veste en cuir etc...et qu'ls aiment accesoirement la bière

Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
Et ca coutera combien ce paradis??
Parce que ca tombe logiquement juste APRES l'oral de Francais... Donc je pourrait, logiquement, y aller.... Mais il faut le financement!

Alors vous savez combien ca coutera?
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)

En ce moment sur concerts...