simon666 a écrit :
Ouais je suis d accord qu a la base, c etait hardcore, mais maintenat c est metal extrem en general.
Quant a dire que c est l argent... C est simplement que plus de monde écoute ca... et je ne pense pas que ca devienne un festival "friqué" ... ca reste assez roots dans l esprit... apres c est sur il y a du monde... donc un gros paquet de bifton, mais on va se plaindre du fait que pour une fois en france un festival de metal grossisse... car vu la taille du truc, les fans de HC du premier jour trouveront quand meme leur bonheur...
Et tout le monde est content...
l'argent je veux dire qu'il faut qu'ils rentrent dans leur frais sinon le festoch' meurt et vu que le style qu'ils voulaient privilégier ne se vend pas des masses et est peu connus, le métal et des groupes comme slipknot, soulfly ...amènent plus de monde, plus d'argent.
Sinon, oui le festoch' a été racheté donc ça risque d'empirer de mon point de vue. Des rumeurs cours sur des groupes comme Rammstein, les bérus...(mais ce ne sont que des rumeurs pour l'instant.) Enfin bon, adieu le hxc, car peu mainstream, donc les fans de hxc de la première heure pouvait l'année dernière trouver leur bonheur mais cette année je ne sais pas.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?