Fury Fest 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
GwenMetalfly
BEECHER a écrit :
Apparemment il y aurait aussi Dimmu Borgir et SLAYER !!!!!!!!!!!!

Bien que je trouve ca bizarre pour Slayer a cause de Slipknot ...

en tout cas c'est confirmé sur le site de CRISIS , qui viendra également ...
mais attendons les nx noms de ce soir
http://metalfly.free.fr/zine/
(Webzine avec kro UG , Fury Fest , Tabs , Mp3 et vidéos ... )

http://www.speckmann.tk
(Site Officiel de Paul Speckmannet Master !!!)
Mr.Jealousy
oula ça fait peur tous ces groupes de chevelus.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 21 Fév 2005, 22:33
AU cas où vous ne l'ayez pas encore vu voici la nouvelle affiche :

Impressionnant non???
De plus ce n'est plus 92 mais 110 groupes qui seront présents...
psychobret
mouais j'm'attendais quand même à un groupe un peu plus original que Slayer qu'on a deja vu dix mille fois, en tête d'affiche. M'enfin bon j'vais pas cracher dans la soupe non plus y'a vraiment une super prog cette année.
Mr.Jealousy
ouai je pense un peu pareil

...slayer

Putain mais c est pas Slayer qu ils auraient du mettre en gros sur la tete d affiche, c est MADBALL !!!!!
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 22 Fév 2005, 11:16
psychobret a écrit :
mouais j'm'attendais quand même à un groupe un peu plus original que Slayer qu'on a deja vu dix mille fois, en tête d'affiche.

Bah quoi..?? Tu voulais qu'ils mettent Kyo ...??
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Mighty Moon
Oh oh oh the Misfits, ça va étre fun dis donc.
Mr.Jealousy
BEECHER a écrit :
Putain mais c est pas Slayer qu ils auraient du mettre en gros sur la tete d affiche, c est MADBALL !!!!!

bah même si musiccalement je suis d'accord, economiquement...

En tout cas ils ont interet a faire Reign in blood et Angel of Death sinon ca va chier
psychobret
Munk666 a écrit :
psychobret a écrit :
mouais j'm'attendais quand même à un groupe un peu plus original que Slayer qu'on a deja vu dix mille fois, en tête d'affiche.

s'tu veus le metal se resume pas a slayer contrairement a ce que tu semble pensé. Il y a plein d'autre groupe plus interessant...
Puilpuil
Salut tt le monde

Bon bah cette annee avec ded potes on pense enfin faire le fury fest. Pourquoi enfin? parceqque vu ma localisation c'est un peu une honte de ne pas l'avoir fait plus tot, mais bon l'annee derniere yavait le BAC et puis l'annee d'avant...bref escuses . Mais la on est motive parce que des concert de walls of Jericho, madball, 25talife a 100 bornes de chez soi ca ne se rate pas.

Mais la j'ai des petites questions , pour faire les trois jours, ca va revenir a combien les places, je sais qu'ils n'ont surement pas communique le prix mais par exemple l'annee derniere ca revenait a combien???

deuxieme petite question, pour pioncer aura t'il un campement prevu pour les tentes, ce sera gartuit? ou ils vont nous rabattre sur les camping locaux?

troisieme petite question, est ce que certain savent si Kickback ou Fat society seront de la fete?

bREF pour les pro de ce festival, si ils peuvent me fournir les reponses merci d'avance.
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
theodorn
Iron Maiden et le Fury Fest la meme date , ça n'aurait pas trop géné lorsque l'affiche etait essentiellement extreme. Mais maintenant, ça oblige a choisir, avec des styles plus "soft", si on peut dire ça.
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 22 Fév 2005, 18:48
psychobret a écrit :
Munk666 a écrit :
psychobret a écrit :

s'tu veus le metal se resume pas a slayer contrairement a ce que tu semble pensé. Il y a plein d'autre groupe plus interessant...

Ouai mais tel Slipknot, fo bien un groupe qui remène du peuple sinon exit les plus petits groupe comme Heaven Shall Burn et Bleeding Through que j kif trop...
T'aurai vu qui à la place...?
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
hxc29
  • hxc29
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hxc29
    le 22 Fév 2005, 19:04
puilpuil a écrit :

Mais la j'ai des petites questions , pour faire les trois jours, ca va revenir a combien les places, je sais qu'ils n'ont surement pas communique le prix mais par exemple l'annee derniere ca revenait a combien???

deuxieme petite question, pour pioncer aura t'il un campement prevu pour les tentes, ce sera gartuit? ou ils vont nous rabattre sur les camping locaux?

troisieme petite question, est ce que certain savent si Kickback ou Fat society seront de la fete?

bREF pour les pro de ce festival, si ils peuvent me fournir les reponses merci d'avance.

- Pour le prix, l'an dernier il me semble que c'était 70-80euros le pass 3jours. Pour cette année, on saura ça le 1er mars normalement.

- Comme l'an dernier, y aura surement un camping de prévu a 2 metres du fest

- Pour Kickback et Fat Society, aucune rumeur sur leur participation

En ce moment sur concerts...