Foto du G3 -VIDEOS?

Malmsteem
Alors voila,je suis a la recherche de foto du g3 de cette année avec fripp.
J'avai pas mon apareil foto
Donc si vous aviez des foto (perso ou trouver sur des site)ba pensez a moi et poster les!(en plus je suis sur que ya pas que moi qui en veut!lol)
  • Publié par
    gloops
    le 04 Juil 2004, 21:25
...erf j'ai cru que c'était un topic de quelqu'un qui avais mis ces foto du G3 online .... bon j'espère que ça va le devenir !!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 05 Juil 2004, 00:30
ha, je croyais que tu parlais de photo
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
julian22
Euh j'en ai quelques une de qualités plutot pas mal.....de steve vai surtout!!!
Mais on fait comment pour les balancer car je crois qu'il faut pouvoir les heberger ou je sais pas quoi.....
Ok je vais regarder dans la faq du site!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
TracticaX
julian , envoie les moi tractica@free.fr , je les posterai sur le forum si tu veux
julian22
Ok tracticaX je t'envoie ça, mais au compte goutte car là jme couche!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
julian22
merci tractica pour l'hebergement...enfin moi je m'en fou c'est surtout pour ceux de guitariste.com qui voulaient les voir, et donc merci à moi qui a pris ces photos !!!J'avais planqué l'appareil dans le soutif de ma copine pour passer l'entrée de la salle....et ouai les fortes poitrines ça peut etre super pratique!!!Mais en fin de compte on se faisait meme pas fouiller à l'entrée donc ça n'a servi à rien...mais c'était au cas ou!!!

Desproges.

www.stevevai.fr
julian22
J'espere que ces photos ne decevront pas!!Car j'ai été plutot déçu de la qualité apres être rentré chez moi!!La plupart sont un peu flou, mais j'etais pas tout pres non plus!!!

Desproges.

www.stevevai.fr
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 05 Juil 2004, 11:01
funy ke ventillo en face de steve vai c'est pour poser comme un manquin les cheuveux au vent??? lol
moreaud1972@yahoo.fr
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 05 Juil 2004, 12:12
il n'y a qu'une photo ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
julian22
Patience,patience....

Desproges.

www.stevevai.fr
Malmsteem
Arf belle foto!Je regrette de n'avoir pris mon appareil.
Mais de toute facon il aurait falut zoomer et mon apareil me le permetait pas (j'etait dans la serie 4 a droite en Q 04) C'est pas tres loin mais je doute des capacité de mon apareil foto!J'en ai bien vu qui allait pres de la scene avec leur apareil mais bon jaurais eu peur dme faire jetter!lol

Aller balancez en d'autre

En ce moment sur concerts...