Foto du G3 -VIDEOS?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
aaaaa a écrit :
funy ke ventillo en face de steve vai c'est pour poser comme un manquin les cheuveux au vent??? lol

Ouais c'est assez marrant; d'ailleurs il a su l'exploiter puisqu'à certains moments il approchait sa gratte du ventilo tout en faisant une harmonique pour faire croire que le vent modifiait la note... Quel poète!!!
TracticaX
c pas moi qui ai pris les photos, je les heberge , c'est tt
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 05 Juil 2004, 13:53
Macalpine a écrit :
aaaaa a écrit :
funy ke ventillo en face de steve vai c'est pour poser comme un manquin les cheuveux au vent??? lol

Ouais c'est assez marrant; d'ailleurs il a su l'exploiter puisqu'à certains moments il approchait sa gratte du ventilo tout en faisant une harmonique pour faire croire que le vent modifiait la note... Quel poète!!!

et oui que du bleuf
moreaud1972@yahoo.fr
julian22
Celles que je voulais reussir, c'etait surtout celles de steve....il s'est avéré que quelques une de joe soient plutot pas mal!!!Y'aura aucune de robert fripp étant donné que la memoire de mon appareil photo etait limité...et puis ce soir là robert fripp ne meritait meme pas d'etre pris en photo,malgré tout le repsect que j'ai pour lui!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
  • Publié par
    gloops
    le 05 Juil 2004, 16:05
Merci pour les Tofs

(de toute façon t'aurai eu du mal a avoir un bon plan de robert vu qu'il est resté planqué derrière son racK)
julian22
Exact il m'aurait fallu un telescope pour l'atteindre....
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2004, 23:42
Jolies
Maxxtro
Personne à la guitare vomis de Satch

Une nouvelle custom que j'ai pas vraiment aimé, j'avais les jumelles.... beurk
TracticaX
Satch joue sur des modeles de serie now ?
sunglasses
Maxxtro a écrit :
Personne à la guitare vomis de Satch

Une nouvelle custom que j'ai pas vraiment aimé, j'avais les jumelles.... beurk

Ouais, j'ai remarqué aussi : il a utilisé 3 guitares...

- une Ibanez JS rouge
- une guitare blanche (celle qu'on voit sur la couverture de "Not of this earth" je crois?)
- une Ibanez barriolée...

Vous avez reconnu les modèles?
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 06 Juil 2004, 17:51
La Rouge c'est la JS1200, dernier modèle signature, avec le PAF Joe en micro neck.

Ced777
TracticaX
j'me demande si y a une reelle difference entre le paf joe et le fred

En ce moment sur concerts...