Par chance j'ai reussi à faire la pose apres le concert sur une de mes photos avec steve vai putain j'y croyais pas!!!!!!!!!
Donc voilà une fois le concert terminé,moi et ma copine on s'est approché de la scene tout simplement par hasard....et puis un vigil (2m de long et de large) nous a simplement dis de partir pour prendre la sortie...c'est à ce moment que ma copine s'enerve gentiment et commence à lui mettre un coup de boule, le vigile grogui,assommé tomba dans les pommes....nan c'est pas la vraie histoire,on apris la sortie en bas à droite de la scene!Et c'est là qu'on a vu des gens privilégiés avec des badges ou pass entrain d'attendre devant les loges gardés encore par deux feroces vigiles!!!Donc je me suis dit moi j'ai pas de pass mais je vais quand meme tenter le coup!!!Donc j'ai attendu 30 minutes puis là on s'est encore fait jarreté par les vigiles qui nous ont bien fait comprendre que nous n'avions pas de pass....j'ai tout essayé pour lui fausser compagnie mais rien n'y fit!!!!Alors on se contentais de regarder par la fenetre de la porte.Comme dans un zoo c'etait nous les visiteurs et eux les animaux!J'aurais tellement voulu être un animal comme eux afin de pouvoir approcher ce steve!!Puis on a vu apparaitre satriani et VAI signant des autographes etc....nous on trouvait ça quand meme injuste alors on essayait d'emprunter aux gens qui sortaient leur badges pour avoir ne serait ce qu'une chance de pouvoir entrer mais c'etait des rats!!!!A chaque fois des excuses bidons!!!Nous on mourrait d'envie d'entrer et eux si ça se trouve ça ne leur faisait ni chaud ni froid d'avoir rencontré steve ou satriani,écoeuré!!!
Une demi heure apres on distingue derriere les carreaux, satriani qui s'en allait dans les loges apres avoir terminé sa séance d'autographes....il nous distingua derriere les fenetres mais juste un signe de la main qu'il fit à notre encontre,génial!!!Super le mec!!!On etait juste 7 derriere la porte....Moi satriani je m'en fou mais parmi nous y'avait 3 gars qui voulaient le voir donc ils etaient verts!!!!Par contre steve vai s'en va à son tour et lui nous distinguant derriere les fenetres n'hesita pas à venir nous voir de lui même!!!C'etait super cool de sa part!!!!J'y croyais pas,il nous serra la main "How are you...."autographe et puis j'ai reussi à prendre ma petite photo avec le sieur VAI OUAH quel souvenir!!!Nan je savais qu'il serait venu vers nous,il est super humain et simple ce type!!!Donc voilà pour la 1ere fois de ma vie j'ai joué mon rôle de fan,c'etait la 1ere fois que je me faisais signer un autographe,mais c'etait de steve vai donc j'ai pas honte loin de là!!!Un PUR MOMENT!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.
Desproges.
www.stevevai.fr