Foto du G3 -VIDEOS?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 07 Juil 2004, 18:02
TracticaX a écrit :
mon pere m'a ramene ce matin une photo de steve vai prise pdt le concert avec un autographe de steve vai dessus , rapporté expres pour moi par une des ses connaissances , ainsi qu'un autographe de Satriani , je suis sur le cul
j'ai pris des photos http://membres.lycos.fr/TRACTI(...)APHE/

c'est pas du tout flou lol....
julian22
Par chance j'ai reussi à faire la pose apres le concert sur une de mes photos avec steve vai putain j'y croyais pas!!!!!!!!!

Donc voilà une fois le concert terminé,moi et ma copine on s'est approché de la scene tout simplement par hasard....et puis un vigil (2m de long et de large) nous a simplement dis de partir pour prendre la sortie...c'est à ce moment que ma copine s'enerve gentiment et commence à lui mettre un coup de boule, le vigile grogui,assommé tomba dans les pommes....nan c'est pas la vraie histoire,on apris la sortie en bas à droite de la scene!Et c'est là qu'on a vu des gens privilégiés avec des badges ou pass entrain d'attendre devant les loges gardés encore par deux feroces vigiles!!!Donc je me suis dit moi j'ai pas de pass mais je vais quand meme tenter le coup!!!Donc j'ai attendu 30 minutes puis là on s'est encore fait jarreté par les vigiles qui nous ont bien fait comprendre que nous n'avions pas de pass....j'ai tout essayé pour lui fausser compagnie mais rien n'y fit!!!!Alors on se contentais de regarder par la fenetre de la porte.Comme dans un zoo c'etait nous les visiteurs et eux les animaux!J'aurais tellement voulu être un animal comme eux afin de pouvoir approcher ce steve!!Puis on a vu apparaitre satriani et VAI signant des autographes etc....nous on trouvait ça quand meme injuste alors on essayait d'emprunter aux gens qui sortaient leur badges pour avoir ne serait ce qu'une chance de pouvoir entrer mais c'etait des rats!!!!A chaque fois des excuses bidons!!!Nous on mourrait d'envie d'entrer et eux si ça se trouve ça ne leur faisait ni chaud ni froid d'avoir rencontré steve ou satriani,écoeuré!!!
Une demi heure apres on distingue derriere les carreaux, satriani qui s'en allait dans les loges apres avoir terminé sa séance d'autographes....il nous distingua derriere les fenetres mais juste un signe de la main qu'il fit à notre encontre,génial!!!Super le mec!!!On etait juste 7 derriere la porte....Moi satriani je m'en fou mais parmi nous y'avait 3 gars qui voulaient le voir donc ils etaient verts!!!!Par contre steve vai s'en va à son tour et lui nous distinguant derriere les fenetres n'hesita pas à venir nous voir de lui même!!!C'etait super cool de sa part!!!!J'y croyais pas,il nous serra la main "How are you...."autographe et puis j'ai reussi à prendre ma petite photo avec le sieur VAI OUAH quel souvenir!!!Nan je savais qu'il serait venu vers nous,il est super humain et simple ce type!!!Donc voilà pour la 1ere fois de ma vie j'ai joué mon rôle de fan,c'etait la 1ere fois que je me faisais signer un autographe,mais c'etait de steve vai donc j'ai pas honte loin de là!!!Un PUR MOMENT!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
TracticaX
hey ben dis donc t'en as de la chance, apparemment satriani et vai sont tres comprehensifs des fans et n"en ont pas rien a branler, extra sympa comme attitude
le gars qui a filé les autographes a mon pere ( je crois qu'il est ds le journalisme musical ) lui a dit que satriani etait tres sympa, ca se confirme aparemment
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 07 Juil 2004, 19:00
TracticaX a écrit :
j'me demande si y a une reelle difference entre le paf joe et le fred

Oui ils sont très différents. Le PAF Joe est bcp plus traditionnel et moins progressif que le Fred. Par contre il a les harmoniques et la sensibilité à l'attaque du Fred.

Ced777
julian22
Nan j'ai mal tourné mon texte à un moment!!!
C'etait quand je parlais du comportement de satriani....Il nous a à peine regardé,il n'y en a eu que pour ceux qui avaient un pass, donc nous on l'a eu dans le.....mais pour moi c'etait pas grave car c'etait VAI qui importait!!!Je trouvais ça dommage que satriani nous ignore à ce point surtout que y'avait des mecs personnes à côté de moi qui souhaitaient vraiment ne serait ce qu'un autographe!!!Nous étions que 7 en tout, ça lui aurait pris juste un instant tres court!!!Steve nous a consacré une minute mais c'etait genial de sa part!!Je sais que ce sont des personnes qui ont autre chose à faire, mais bon on etait que 7 et ça lui aurait pris 1 minute,donc voilà!!!J'aurais compris si on avait été 50 personnes à se bousculer,à se marcher dessus derriere la porte, là j'aurais compris son effraiement!!!!Mais j'ai eu ce que je voulais donc tout va pour le mieux!!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
julian22
ça n'empeche que satriani est peut etre quelqu'un de sympa effectivement....Mais Steve vai pour moi l'est 100 fois plus!!!!
Bon allez j'arrete avec ça on va me prendre pour ce que je suis pas!!!!

Desproges.

www.stevevai.fr
Freaky Vai
et la photo tu pourrais pas nous la faire voir ?
julian22
NON

Desproges.

www.stevevai.fr
Maxxtro
julian22 a écrit :
Nan j'ai mal tourné mon texte à un moment!!!
C'etait quand je parlais du comportement de satriani....Il nous a à peine regardé,il n'y en a eu que pour ceux qui avaient un pass, donc nous on l'a eu dans le.....mais pour moi c'etait pas grave car c'etait VAI qui importait!!!Je trouvais ça dommage que satriani nous ignore à ce point surtout que y'avait des mecs personnes à côté de moi qui souhaitaient vraiment ne serait ce qu'un autographe!!!Nous étions que 7 en tout, ça lui aurait pris juste un instant tres court!!!Steve nous a consacré une minute mais c'etait genial de sa part!!Je sais que ce sont des personnes qui ont autre chose à faire, mais bon on etait que 7 et ça lui aurait pris 1 minute,donc voilà!!!J'aurais compris si on avait été 50 personnes à se bousculer,à se marcher dessus derriere la porte, là j'aurais compris son effraiement!!!!Mais j'ai eu ce que je voulais donc tout va pour le mieux!!!!
Tu peux aussi penser qu'il ny a tout bêtement pas penser a venir vous voir...
Ca arrive à tous le monde d'être fatigué
julian22
Il etait pas obligé de venir nous voir,c'est ce qu'il a fait....en revanche steve lui n'a pas hésité!!!
J'étais là je n'ai fait que constater!

Desproges.

www.stevevai.fr
julian22
Allez 2 photos de satriani devrait arriver soit ce soir ou demain!!!

Desproges.

www.stevevai.fr
Maxxtro
julian22 a écrit :
Il etait pas obligé de venir nous voir,c'est ce qu'il a fait....en revanche steve lui n'a pas hésité!!!
J'étais là je n'ai fait que constater!
Steve il a fait du Marketing dans ça jeunesse

Bon ok je sais elle est nul....
Music0man
héhé quel cinéma avec mon ptit satch...
putain relax quoi les gars...les mecs là tournent sans arrets a travers la planète...ils passent deja du temps avec des fans avec pass...ca ils le st pas obligé et bon apres ils st gavés car ils ont la même soirée en perspective le lendemain ou surlendemain...donc soyez compréhensif, et puis Vai avait ptetre encore des ptits relans d acide ds les veines ce qui lui a permis de prolonger les bisous aux fans...
soit satch c est un tres bon gars...j en ai eu la preuve quand je l ai vu à Luxembourg il y a 3ans +-, petite salle de 800personnes... en entrant sur scene il est passé par un etroit couloir j etais sur le rebord des barrieres et il s est arreté pr serrer la main...po la claquer betement non plus...
donc serieux il m a laissé trestres bonne impression...
c est un boss, il y a rien a faire...
vai j aime bien aussi mais bon il y a bcp de chansons zarbi...il est un peu extraterrestre lui...
Aller je m arrete la...
a+ les gratteurs...
ps: j ai la haine quand même, habitant en belgique j ai pas pu venir au palais des congrès
mais le 23 j ai vu metallica au parc... trop fort aussi ca!
Ciao tutti..
julian22
Ben justement....je compte pas toutes les mettre les photos, car je veux garder le copyright sur certaines,!!!A mon gout ça me parait normal....

Desproges.

www.stevevai.fr

En ce moment sur concerts...