Foto du G3 -VIDEOS?

Rappel du dernier message de la page précédente :
julian22
Ben justement....je compte pas toutes les mettre les photos, car je veux garder le copyright sur certaines,!!!A mon gout ça me parait normal....
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
sunglasses
julian22 a écrit :
Ben justement....je compte pas toutes les mettre les photos, car je veux garder le copyright sur certaines,!!!A mon gout ça me parait normal....

Tout à fait, c'est ton droit le plus strict!! Ca en fait déjà pas mal... Mais si tu en as d'autres de Satriani... Ben tu as mon mail!!
julian22
T'as le droit de penser ce que tu veux sebastiano....mais évite les ânneries!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
julian22
Macalpine j'ai déjà essayé de t'en envoyer (comme tu me l'avais demandé) et ça n'a pas passé sur ta boite!!Le fichier devait etre trop volumineux....de toute façon t'a juste à faire enregistrer la cible sous avec les photos déjà mises en ligne sur le site...ce que tu as fait j'imagine!!

Desproges.

www.stevevai.fr
sunglasses
julian22 a écrit :
Macalpine j'ai déjà essayé de t'en envoyer (comme tu me l'avais demandé) et ça n'a pas passé sur ta boite!!Le fichier devait etre trop volumineux....de toute façon t'a juste à faire enregistrer la cible sous avec les photos déjà mises en ligne sur le site...ce que tu as fait j'imagine!!

Ouais, merci!!

Effectivement les photos devaient être un peu trop volumineuses
sunglasses
Malmsteem a écrit :
pour la 3eme fois....

Ya t il une video du g3 2004 nimporte ou que ca soit?

Ben non... Je crois pas... Enfin pas sur le net!!
  • Publié par
    gloops
    le 17 Juil 2004, 05:55
pas encore....sem.ble t-il et un show audio???
LAURADOLL
SALUT c'estLAURA de retour l'adoratrice des gratteux!!!!
Alors c'était bien le concert?

Est-ce que steve vai est quelqu'un d'abordable?

MERCI POUR VOS REPONSES MES CHOUCHOUS!!

a bientot

GROS BISOUS

LAURADOLL
sunglasses
LAURADOLL a écrit :
SALUT c'estLAURA de retour l'adoratrice des gratteux!!!!
Alors c'était bien le concert?

Est-ce que steve vai est quelqu'un d'abordable?

MERCI POUR VOS REPONSES MES CHOUCHOUS!!

a bientot

GROS BISOUS

LAURADOLL

C'était E.N.O.R.M.E.!!

https://www.guitariste.com/for(...).html
Nestor666
c koi ces freepost ca devient saoulant
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...