Foto du G3 -VIDEOS?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TracticaX
j'me demande si y a une reelle difference entre le paf joe et le fred
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Juil 2004, 18:05
il avait 2 Rouge, une 6 et une 7 cordes ( une tete rouge et l'autre noire il me semble )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
R-mit
  • R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le 06 Juil 2004, 20:09
Macalpine a écrit :

Ouais, j'ai remarqué aussi : il a utilisé 3 guitares...

- une Ibanez JS rouge
- une guitare blanche (celle qu'on voit sur la couverture de "Not of this earth" je crois?)
- une Ibanez barriolée...

Vous avez reconnu les modèles?
R-mit
  • R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le 06 Juil 2004, 20:11
Macalpine a écrit :

- une Ibanez JS rouge
- une guitare blanche (celle qu'on voit sur la couverture de "Not of this earth" je crois?)

Non,la blanche n'est pas celle de not of this earth,c'est la js blanche comme il a ds le clip de "always with you,always with me". D'ailleurs il l'a utilisée pour ce morceau ds le concert.
TracticaX
sinon sa JS1000 blanche sonne pareille que la chromeboy ?
Malmsteem
Jme demandais un truc.Ya eu des video des different G3 (celui avec petrucci,Malmsteen,Johnson etc...)Mais il y en a une de celui ci de 2004 ? (que ca soit a paris ou pas,je voudrais savoir si ya une video de celle avec fripp)
YA? YAPA?

Va t elle sortir?Merci de repondre

PS: si vous avez des videos filmer au concert,jveu bien les voir (si bien sur c'est pas hors charte)
Maxxtro
TracticaX a écrit :
sinon sa JS1000 blanche sonne pareille que la chromeboy ?
La JS1000 blanche, je dirais plutot la JS1 blanche est la toute premiere JS qu'il a eu... et je vois pas pourquoi elle sonnerait differement !

Quoi que il parrait que le chrome sur du bois donne une sonorité différente...
Maxxtro
Joakim a écrit :
il avait 2 Rouge, une 6 et une 7 cordes ( une tete rouge et l'autre noire il me semble )
Oui c'est ce que j'ai dit dans un autre topic !

La tête noir est la 7 corde, avec une finition TR (Transparent Red) et la 6 cordes avec la tête rouge est tout bêtement la JS1200 en CA (Candy Apple)
Maxxtro
TracticaX a écrit :
j'me demande si y a une reelle difference entre le paf joe et le fred
Non c'est entre le Paf Joe et le Paf Pro et oui il y a une différence, le Paf Joe est sencée donner un son avec une sensation de jouer dans un (tube) j'adore !!!

Il faudrait que je test ça, vivement qu'elle sorte en France que je la test
Maxxtro
Macalpine a écrit :

- une Ibanez JS rouge

DOnc au total voila les guitares qu'il a utilisé :

-Une JS1200 avec un vibrato Edge à la place d'un EdgePro
-Une JS1 Blanche (ou JS1000) avec un Edge (à la place d'un Lo-Pro Edge si c'est une JS1000)
-Une JS 7 cordes couleur TR avec une tête noir équipé d'un Edge7, par contre je suppose qu'elle à des micros DiMarzio PAF7, mais la c'est une supposition
-Une JS Custom couleur 'Beurk' (si quelqu'un a les photos...) équipée d'un Edge aussi, il ne l'a utilisée que pour un titre !

Je pense qu'on a fait le tour
TracticaX
mon pere m'a ramene ce matin une photo de steve vai prise pdt le concert avec un autographe de steve vai dessus , rapporté expres pour moi par une des ses connaissances , ainsi qu'un autographe de Satriani , je suis sur le cul
j'ai pris des photos http://membres.lycos.fr/TRACTI(...)APHE/
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 07 Juil 2004, 14:38
GRR!
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le 07 Juil 2004, 15:06
Les photos sont super bien !! Ah j'aurais aimé y être ... *soupir*
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 07 Juil 2004, 18:02
TracticaX a écrit :
mon pere m'a ramene ce matin une photo de steve vai prise pdt le concert avec un autographe de steve vai dessus , rapporté expres pour moi par une des ses connaissances , ainsi qu'un autographe de Satriani , je suis sur le cul
j'ai pris des photos http://membres.lycos.fr/TRACTI(...)APHE/

c'est pas du tout flou lol....

En ce moment sur concerts...