dobby a écrit :
Salut a toutes et a tous!
Je suis d'accord sur le fait que ceux qui ont pu vivre d'autres concerts de Clapton soient déçu!!! Mais je ne comprend pas que l'on puisse autant le démonter!!! C'est tout. Il y a quand même des limites, je ne m'adresse pas directement a tous le monde, c'est vrai je n'ai pas été très explicite. Mais comprenez quand lisant un certain monsieur qui n'est pas fan de Clapton qui va le voir et critique en balançant des trucs du genre "à chier" y a de quoi réagir!
Regardez il y en a qui ont meme trouvé simplement différent les 2 concerts.
En lisant tous les posts on peut conclure sur quelque chose qui ne changera jamais (mais en même temps heureusement) LA SENSIBILITE DES UNS EN MUSIQUE N'EST PAS LA MEME POUR D'AUTRES. Certains ont pleurés sur le solo de I shot the sheriff d'autres l'ont trouvé peu inspiré.
Bon pour ce qui est de l'ambiance (je l'avais précisé c'est mon avis) je comprend mieux si devant effectivement les gens se bouchaient les oreilles, cela dit des bouchons étaient en vente et il me semble que contrairement à il ya 20 ou 30 ans on en parle bien plus. Moi les miens sur mesure m'accompagne toujours et croyez moi j'apprécie bien mieux les concerts (car meme certains bruits parasites sont parfois annihilés -->oui carrément!).
ATTENTION!!! Je ne dit pas qu'ils ontt pbousillé l'ambiance parcequ'il n'ont pas mis de protection
d'ailleurs elle était paas complètement pourriee, mais un peu décevante!
J'espère que je suis un peu plus clair sur ce que j'ai voulu dire.
Tant que j'y suis je rajoute un pti truc moi en voyant trois gratteux la première seconde je me suis inquiété j'avoue mais la suivante me suis dit que ca devrait donné quelque chose et j'ai apprécié au final.
Mais encore une fois c'est MON avis.
Voila voila!
A bon entendeur bonne soirée a toutes et a tous.
Mouais, le fait d'avoir des bouchons auraient peut-être diminué l'agression auditive, mais Trucks aurait toujours bouffé le son de tous les autres (par moments on n'entendait que Jordan derrière Trucks lol)