God Is Clapton Custom Total utilisateur #750 Publié par God Is Clapton le 23 Août 2006, 08:55 Salut l'ami ! Eh non, finalement, je ne pourrais pas venir, car je commence à bosser le 1er septembre, donc pas de vacances, pas de B.B............. Euh sinon, je cherche un truc à propos de Robert Cray (regarde à la page précédente) : peux-tu m'aider ? Merci. @+ Me & Mr Clapton...
vishcock #751 Publié par vishcock le 04 Août 2011, 10:39 Oui, Clapton is God, défintivement. Même si, perso, j'ai trouvé son concert avec steve winwood un peu expédié et sans âme. Mais Clapton est immense. QQu'un ici l'a vu avec Winwood à bercy ou pas ? qu'en avez vous pensé ?
Bassistuta Vintage Total utilisateur #752 Publié par Bassistuta le 04 Août 2011, 13:50 vishcock a écrit :Oui, Clapton is God, défintivement. Même si, perso, j'ai trouvé son concert avec steve winwood un peu expédié et sans âme. étonnant ça ... In Stingray We Trust
Paul McClapton #753 Publié par Paul McClapton le 08 Mai 2012, 02:29 Hello à tous! Je recherche toutes les vidéos du concert d'Eric Clapton à Bercy en 2006! Je recherche aussi le son, je l'avais en mp3, mais depuis que je connais le flac, j'aimerais refaire ma collection de mp3 en lossless! Merci à tous!
liamisgod #754 Publié par liamisgod le 24 Juil 2012, 13:03 Hello, Je débarque mais ca fait un momen,t que je cherche le bootleg de bercy 2006. Est-ce que quelqu'un pourrait le réup svp ? Merci d'avance !