ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
Sinon, j'ai trouvé le concert plus que génial... j'ai un peu survolé les différents commentaires, et j'ai vu que certains le démontaient...
Chacun son avis...
Ayant assisté au concert du Cannet, je peux vous certifier que le concert de Bercy était d'un très très grande qualité à côté !

Voilà, sinon, on s'est bien marrés avec BeuhLatex et Jimi H, c'était bien sympa: c'est cool de pouvoir se rencontrer comme ça... Dommage qu'on ne se soit pas vus avec e.clapton, on a eu un mauvais timing...

Bref, super content !!!!!!!!!!!!
Me & Mr Clapton...
e.clapton
God Is Clapton a écrit :
Sinon, j'ai trouvé le concert plus que génial... j'ai un peu survolé les différents commentaires, et j'ai vu que certains le démontaient...
Chacun son avis...
Ayant assisté au concert du Cannet, je peux vous certifier que le concert de Bercy était d'un très très grande qualité à côté !

Voilà, sinon, on s'est bien marrés avec BeuhLatex et Jimi H, c'était bien sympa: c'est cool de pouvoir se rencontrer comme ça... Dommage qu'on ne se soit pas vus avec e.clapton, on a eu un mauvais timing...

Bref, super content !!!!!!!!!!!!

Oui mauvais timing hélas... Le prochain sera le bon

Mais bon...on va pas pleurer , ON A VU CLAPTON QUOI

Superbe ton cliché de E.C

Un de plus de ma collec souvenir
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
  • Publié par
    dobby
    le 31 Mai 2006, 22:04
Je sais pas pourqoui je le sentais le coup de la balance...

d'ailleurs dans mon post j'avais failli mettre "si ca se trouve..." mais on avait quand meme pas a se plaindre de trop.
e.clapton
Hé Yak

Tu pourrais uploader ta vidéo du Rappel (Crossroads) parcequ'avec Google video pnt ne peut pas les streamer donc le conserver sur son disque dur

Si tu peux le faire voilà le lien

www.megaupload.com

ça serai très urbain de ta part
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 31 Mai 2006, 22:21
au fait, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le machin qui tournait dans l'espèce de caisson??
Ne serait-ce pas une cabine Leslie ?
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 31 Mai 2006, 22:29
clydeb2 a écrit :
Ne serait-ce pas une cabine Leslie ?

Et quoi qu'est-ce donc que ce truc???
C'est un ampli combo (en principe pour orgue Hammond, mais adaptable pour d'autres instruments, dont guitare, piano et voix), dont lles hauts parleurs, disposés sur un axe vertical, tournent, ce qui donne un son particulier (comme le flanger d'une guitare)
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
yak31, merci beaucoup pour les photos Nombreuses, bien organisées, un régal
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
LOLO THE DEUS
e.clapton a écrit :
Tu pourrais uploader ta vidéo du Rappel (Crossroads) parcequ'avec Google video pnt ne peut pas les streamer donc le conserver sur son disque dur

Tu arrives à les récupérer avec Youtube?
Perso, je peux que les streamer aussi!
C'est sûr que ça serait plus sympa de mettre ça avec megaupload ou www.yousendit.com!
Merci en tout cas à tous pour vos photos et videos! On peut revivre un peu de ce concert avec plus que des souvenirs

Même si je suis totalement contre les flashs à la base (on peut aussi avoir de bons résultats sans :wink et voire même les mains levées en permanence pour photographier) je dois dire que ça fait bien plaisir après coup
On peut récup les vidéos sur youtube, google vidéo et sur tous les trucs en streaming.. il faut simplement un peu de matos (Firefox + extension videodownloader+Vlc pour lire les fichiers obtenus...)

Si vous voulez, moi j'ai récup toutes les vidéos qui ont circulé sur youtube ou google vidéo.. je peux uploader tout ca !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 31 Mai 2006, 23:49
ou alors savoir où chercher....

google===> saisir "keep vid"===> mettre le site que où se trouve la vid et mettre l'url de la vid

j'adore nos tete mdr
j'ai été super étonné de nous voir!!!
et dans la vidéo du rappel (crossroads) on vois nos bras avec god is clapton!!!

edit: pour google pas la peine d'avoir keep vid tu clique sur download
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 01 Juin 2006, 00:22
Pour celui qui demandait les titres des chansons de Robert Cray, il y avait d'abord Phone Booth et après je sais plus trop, je me souviens de Strong Persuader... et puis une qui vient de son dernier album, dont le thème est la guerre en Irak (si j'ai bien compris) mais alors là incapable de te dire le titre.
Steve Vai makes me fly in the sky...
  • Publié par
    yak31
    le 01 Juin 2006, 00:49
C'est Twenty celle-là je crois, et aussi le nom de son album si je me rappelle bien.
Est-ce que quelqu'un a filmé " I shot the Sheriff " dimanche ? Parce que moi j'ai filmé de temps en temps mais pas celle-là ! Je voulais me délecter sans contrainte et j'ai eu raison ! J'en ai chialé tellement le solo était bon ! C'était le plus beau morceau de la soirée ! Y a quelqu'un qui l'a ?
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Juin 2006, 00:56
mamie a écrit :
Pour celui qui demandait les titres des chansons de Robert Cray, il y avait d'abord Phone Booth et après je sais plus trop, je me souviens de Strong Persuader... et puis une qui vient de son dernier album, dont le thème est la guerre en Irak (si j'ai bien compris) mais alors là incapable de te dire le titre.

c'ets pas stronger persuader.... c'ets beacause of me (right next door) le titre heureusement que je connaissais le paroles

alors moi je me souviens aussi de smockin gun (mais j'ai un petit doute....)

les autres je les connaissais pas j'ai un album compilé seulement (ayant découvert robert juste avant paques.... j'ai acheté un album aux states... )

j'ai acheté car le prix était normal là bas... pas comme en france

En ce moment sur concerts...