ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimi H et God is Clapton, regardez l'image img0510 (taget 213) et l'image cimg0749 (target11) ....
  • Publié par
    choc
    le 31 Mai 2006, 17:59
Salut a ts !! Bon moi j'étais au concert, et vmt ... pfiouu jmen remet pas !! J'étais dans la fosse et y'aV une bonne ambiance !! Non vmt concert enorme !!!

Je voulais savoir si kk1 avait pu prendre des photos, je n'ai malheureusment pas pu, et j'aimerais bien avr des ptis souvenirs, dc si kk1 en a, merci de me les envoyer : chocolat081186@yahoo.com

Merci d'avance !!
marion
e.clapton
BeuhLatex a écrit :
Jimi H et God is Clapton, regardez l'image img0510 (taget 213) et l'image cimg0749 (target11) ....

Nos représentants de charme dans la fosse
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
tibo31
  • tibo31
  • Special Cool utilisateur
salut à tous !!!

Voila un concert à la hauteur d'un génie. Il a su trouvé les guitaristes qu'il fallait Robert Cray et dereck Trucks.
Dereck trucks peu connu en France est un virtuose. il est au dessus de tous. Une SG, tout en doigté et les solo en slide avec son bottle neck, mais c'est du surnaturel.
Clapton n'est pas mort il fait encore réver, merci à lui et à son groupe.
e.clapton
Nouvelle vidéo trouvé Un petit Mix je dirai

Sinon quelqu'un aurait-il une idée des titres des chansons jouées par Robert Cray Please
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
experience
tibo31 a écrit :
salut à tous !!!

Voila un concert à la hauteur d'un génie. Il a su trouvé les guitaristes qu'il fallait Robert Cray et dereck Trucks.
Dereck trucks peu connu en France est un virtuose. il est au dessus de tous. Une SG, tout en doigté et les solo en slide avec son bottle neck, mais c'est du surnaturel.
Clapton n'est pas mort il fait encore réver, merci à lui et à son groupe.

Franchement dans le style peu connu en france et aussi un bon pote à Dereck je vous conseil d'écouter Warren Haynes et son groupe Gov't Mule pour ceux qui ne connaissent pas encore c'est un tuerie !!!!!!
  • Publié par
    dobby
    le 31 Mai 2006, 20:25
Salut à tous!
J'ai trouvé ce concert tout simplement génial!!!
Perso j'ai du mal à comprendre la critique de certains...
Le parfait n'existe pas non?
C'est vrai que l'on a déjà vu God avec plus de patates mais comme l'a dit scagli je pense que dans certaine condition il aura plus de patate. (z'avez deja vu le boeuf a la fin des blues brothers 2000, perso j'adore)
Mais bon il vieilli aussi et je pense qu'il faut savoir etre indulgent avec lui.
Le seul point vraiment negatif (en fait 2 ) effectivement une guitare un peu en retrait, et un public pas vraiment au top...

peut etre au tout devant il y avait plus d'ambiance mais pas dans les trois derniers quarts de la fosse...cela dit c'est juste mon point de vue

serieux les gars, pour une demande de rappel en principe on fait tou péter!(a l'heure qu'il est bercy devrait etre en reconstruction non mais oh! ou vous etiez?)

Je suis d'accord il faut un echange entre le public et l'artistee (et inversement) mais meme pour la premiere partie le public laisser a desirer.

Moi en tout cas je le répète je suis ravis!!!
Je termine pour certains (que j'aimerais voir volontier sur scene a la place des musiciens de Clapton et de lui meme) : "Avant de porter un jugement il faudrait que votre propre excellence de jugement et d'impression fût prouvée: ce qui n'est pas le cas" .

PS:Je vais charger mes photos mais je crois en avoir qu'une ou deux pas trop mal (j'etais trop loinn snif...
expérience , comment tu fait pour voir le concert en video à le cannet . ça m'intéresse car j'y étais . merçi à toi d'avance .
experience
olivier.pe a écrit :
expérience , comment tu fait pour voir le concert en video à le cannet . ça m'intéresse car j'y étais . merçi à toi d'avance .

en mp je pense pas que le lien soit autorisé ici.
  • Publié par
    dobby
    le 31 Mai 2006, 20:55
Tiens en relisant un peu vos post, au sujet des appareil photos!
Moi le vigil m'a vraiment fait marrer! il a a peine taté le coté gauche de ma veste, lol de l'autre coté rien et javais lappareil a la ceinture..et si ce fut un holster avec ce qui y va dedans??? bref

Rien d'autre a ajouter
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 31 Mai 2006, 21:09
J'ai beau regarder et regarder encore les bootlegs du concert, j'adore, j'arrive vraiment pas a comprendre les critiques assassines de certains... le solo d' "i shot the sheriff" était a tomber par terre, on a eu droit a un Layla electrique, un old love avec Cray... Clapton a jouer pendant quand meme 2h15!!!

Moi je m'en suis toujours pas remis, et dans la fosse, j'ai trouvé qu'il y avait de l'ambiance!.. Au passage, si le black en costard qui était a coté de moi lis ce post, je lui passe le bonjour parceque lui, il vivait chaque chanson a fond et c'était un vrai plaisir !
  • Publié par
    yak31
    le 31 Mai 2006, 21:11
Ah ben moi il a tâté la trousse dans laquel était la housse de mon apn... mais n'a rien dit! Alors sur le coup ça fait un coup de chaud mais c'est bien passé

Allez cadeau: Crossroads sur google video: http://video.google.com/videop(...)66442

Désolé pour l'image, j'ai abusé du zoom, mais le son
  • Publié par
    dobby
    le 31 Mai 2006, 21:22
Lol! C'est clair moi je blisé trop pour l'appareil, mmais en fin de compte comme toujours je passe les fouilles tranquillement (meme dans les aéroports parfois... ) Bah un peu d'adrenaline avant le concert c'est trop bon!

Ce qui me fait rire aussi, il nous a dit "désolé bouchons interdit" bah si ca peut te faire plaisir on va arroser les gens chose que l'on n'a pas fait bien entendu.

Marsh...je suis entièrement d'accord avec toi et aussi avec je sais plus qui qui a dit que la musique ca se partage +1 pour lui a qui j'ai oublié son nom!

Bon j'essaie de vous passer un peu de mes rares et pas terribles photos mais bon...vous remarquerz d'ailleurs qu'après je me suis mis a prendre les ecrans en photos pour les gros plas c'est plus pratique en etant loin...

grrr j'y arrive pas bon euh...soyez patient...
God Is Clapton
Et voilà mes photos, comme promis....
Alors, j'ai mis les plus belles, les autres étant trop floues (zoom oblige):

La plus belle, dont je suis extrêmement fier… :

Plus ou moins floues :

Gros plans flous :
Me & Mr Clapton...
Pour la petite anecdote, après avoir négocié l'après-midi avec la sécurité de Bercy et le staff de Clapton pour avoir une dédicace sur ma guitare acoustique, j'ai trois informations (bon, rien d'extraordinaire, certes) :
- Clapton n'a pas fait les balances l'après-midi : ce sont ses roadies qui les ont faits à sa place;
- Il arrive quelques minutes avant le concert et se défoule en jouant au baby-foot avec ses musicos (il y a toujours un baby foot dans les loges) ;
- Son roadie m'a dit qu'il refuse catégoriquement de dédicacer des guitares depuis qu'il en a vues en vente sur internet (ebay). Il a été très en colère et déçu de voir ça. Il y en a même une qu'il devrait dédicacer pour une oeuvre de charité, il ne l'a toujours pas fait. J'ai pas insisté, je comprends son point de vue...

Cela dit, moi, j'l'aurais pas vendue.

J'ai quand même eu droit à deux médiators qu'utilise EC (pas de ceux qu'on trouve dans les sachets en vente à l'entrée). Est-ce que ça me permet de jouer mieux ?.. L'amélioration n'est pas concluante... dommage ;-)
God Is Clapton
Sinon, j'ai trouvé le concert plus que génial... j'ai un peu survolé les différents commentaires, et j'ai vu que certains le démontaient...
Chacun son avis...
Ayant assisté au concert du Cannet, je peux vous certifier que le concert de Bercy était d'un très très grande qualité à côté !

Voilà, sinon, on s'est bien marrés avec BeuhLatex et Jimi H, c'était bien sympa: c'est cool de pouvoir se rencontrer comme ça... Dommage qu'on ne se soit pas vus avec e.clapton, on a eu un mauvais timing...

Bref, super content !!!!!!!!!!!!
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur concerts...