ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
Jimi H a écrit :
qq part vers 15-16h?

vers bercy ou montparnasse?

Moi, je serai à Bercy vers 16h....
Mais donc, plus Internet.......
Ca va être dur de se retrouver dans la masse...?
Me & Mr Clapton...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Mai 2006, 15:53
personne d'autre veux nous tenir companie?

on est 3 (god is clapton, satrianikiller, et moi (Jimi H))
Très très bon concert: Des solos, des solos et des solos!
Dommage que Clapton ne fait pas participé le public...
FandeQuo
LegoloRd a écrit :
Très très bon concert: Des solos, des solos et des solos!
Dommage que Clapton ne fait pas participé le public...

comment ca il ne fait pas participer le public ????

j y étais pas tant pis , la prochaine fois...
Magnifique ! on s'est finalement retrouvés à 3, avec jimi H et God is Clapton, et le concert était magique .... je retiens nottament la partie acoustique, et Old Love avec Robert Cray ... et j'attends les photos (Jimi h et moi on s'est fait chopper les notres par les vigiles ...)
Invité
  • Invité
'Old Love' était splendide. Robert Cray très en forme, Clapton aussi. Très bon concert.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Mai 2006, 00:29
juste.....ENORME
tribal87
JEN REVIEEEENS !
c'etait geant c'etait merveilleux c'etait aaaAAAAHAHAHHHHHHH !!!!
Je m'en souviendrai tout ma vie !!
Qui est le type a la SG il est monstrueux !
Alala heureusement qu'ils ont pas vu toutes les bières a l'entrée !
Je savais pas qu'i y avai Robert Cray jetai tellement content !
J'ai des vidéos e pleins de super moments je suis aux anges , d'ailleurs si vous en voulez je peux en envoyer sur msn (mon adresse: spitfire468@msn.com)
On voit absolument rien mais y'a le son

Donc au cas où ma question etait passée inapercu dans cet extase , qui est le mec a la SG ?
booga007fr
c'etait tellement bon putain
clapton en grande forme avc un robert cray enorme et des guitares en pagaille lol
que du bonheur j'attend de voir vos photos les mec.......
Pilou.be
vous me rassurez...
je vais le voir mercredi prochain à Anvers !

Y a-t-il une première partie ?? si oui, qui ??

Le concert est axé sur son dernier album où il reprend tous ses classiques ?

argh, j'ai hate...
merci pour vos réponse,
PILOU.
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
Pilou.be
vous me rassurez...
je vais le voir mercredi prochain à Anvers !

Y a-t-il une première partie ?? si oui, qui ??

Le concert est axé sur son dernier album où il reprend tous ses classiques ?

argh, j'ai hate...
merci pour vos réponse,
PILOU.
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
agathezebluz
Je serai aussi à Anvers.
J'y étais déjà il y a 3 ans et il était déjà grandiose.
sammyseal
C'est la troisième fois que je vois clapton (dont une avec cream) et pfiooouuuuu...quelle claque jme suis pris!!!

Alors le guitariste à la SG a été ma révélation de la soirée, donc en revenant je fais mes recherches (moi et mon pere on savait pas si c'etait un homme ou une femme, il avait cru voir un sein dépasser, j'ai gagné mon pari) et il s'avere que ce guitariste s'appelle derek trucks et joue dans le derek trucks band! Il a vraiment un son chaleureux et hors du commun...

Pour le reste du concert que dire...magique...Robert cray énorme, et clapton même sans quelques classiques (badge, sunshine of your love, white room) nous en a quand même mis plein la vue!

Par contre le guitariste gaucher ne m'a pas plus convaincu qu'en 2004, des solos pas hyper inspirés je trouve, un son très criards, et pas toujours très juste sur les bends, mais il était néanmoins excellent rythmicien...

Le seul gros point noir de cette soirée pour moi était...le public...jles ai trouvé mous de chez mous...Je sais pas comment c'était en fosse mais dans la tribune de la porte O en tout cas, pourtant très proche de la scène...on aurait dis une bande de femmes en pleine crise de la quarantaine qui se faisaient plus chier qu'autre chose...pas beaucoup d'applaudissements apres les solos (alors que pourtant, on trouve pas forcément meilleur que ce soir), aucun entrain, des fois même pas d'applaudissements à la fin...c'etait vraiment le truc qui m'a empeché de rentrer dans l'ambiance, sinon c'était le concert parfait! Qu'en avez vous pensé?
Pilou.be
agathezebluz a écrit :
Je serai aussi à Anvers.
J'y étais déjà il y a 3 ans et il était déjà grandiose.

tant mieux, pcq je suis allé voir Santana il y a quelques semaines, et bien, grosse déception !!!!!!!!

Evidemment, je ne compare pas Santana à Clapton,
je joue de la gratte depuis peu de temps alors parfois, je me goure de choix, Santana, très peu pour moi...

Mais d'après tout ce que j'ai pu entendre comme CD de Clapton, ça va me plaire ;-)
Pilou.be
sammyseal a écrit :

Le seul gros point noir de cette soirée pour moi était...le public...jles ai trouvé mous de chez mous...Je sais pas comment c'était en fosse mais dans la tribune de la porte O en tout cas, pourtant très proche de la scène...on aurait dis une bande de femmes en pleine crise de la quarantaine qui se faisaient plus chier qu'autre chose...pas beaucoup d'applaudissements apres les solos (alors que pourtant, on trouve pas forcément meilleur que ce soir), aucun entrain, des fois même pas d'applaudissements à la fin...

le public Belge est connu pour être tres chaleureux, ça devrait bien se passer je pense
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Mai 2006, 01:15
sammyseal a écrit :
C'est la troisième fois que je vois clapton (dont une avec cream) et pfiooouuuuu...quelle claque jme suis pris!!!

Alors le guitariste à la SG a été ma révélation de la soirée, donc en revenant je fais mes recherches (moi et mon pere on savait pas si c'etait un homme ou une femme, il avait cru voir un sein dépasser, j'ai gagné mon pari) et il s'avere que ce guitariste s'appelle derek trucks et joue dans le derek trucks band! Il a vraiment un son chaleureux et hors du commun...

Pour le reste du concert que dire...magique...Robert cray énorme, et clapton même sans quelques classiques (badge, sunshine of your love, white room) nous en a quand même mis plein la vue!

Par contre le guitariste gaucher ne m'a pas plus convaincu qu'en 2004, des solos pas hyper inspirés je trouve, un son très criards, et pas toujours très juste sur les bends, mais il était néanmoins excellent rythmicien...

Le seul gros point noir de cette soirée pour moi était...le public...jles ai trouvé mous de chez mous...Je sais pas comment c'était en fosse mais dans la tribune de la porte O en tout cas, pourtant très proche de la scène...on aurait dis une bande de femmes en pleine crise de la quarantaine qui se faisaient plus chier qu'autre chose...pas beaucoup d'applaudissements apres les solos (alors que pourtant, on trouve pas forcément meilleur que ce soir), aucun entrain, des fois même pas d'applaudissements à la fin...c'etait vraiment le truc qui m'a empeché de rentrer dans l'ambiance, sinon c'était le concert parfait! Qu'en avez vous pensé?

j'étais dans la fosse et c'étais le contraire de ce que tu viens de dire..... l'ambiance y était!!!!!!!!

j'aurais quand meme voulu white room mais c'ets pas grave!!!

En ce moment sur concerts...