sammyseal a écrit :
C'est la troisième fois que je vois clapton (dont une avec cream) et pfiooouuuuu...quelle claque jme suis pris!!!
Alors le guitariste à la SG a été ma révélation de la soirée, donc en revenant je fais mes recherches (moi et mon pere on savait pas si c'etait un homme ou une femme, il avait cru voir un sein dépasser, j'ai gagné mon pari) et il s'avere que ce guitariste s'appelle derek trucks et joue dans le derek trucks band! Il a vraiment un son chaleureux et hors du commun...
Pour le reste du concert que dire...magique...Robert cray énorme, et clapton même sans quelques classiques (badge, sunshine of your love, white room) nous en a quand même mis plein la vue!
Par contre le guitariste gaucher ne m'a pas plus convaincu qu'en 2004, des solos pas hyper inspirés je trouve, un son très criards, et pas toujours très juste sur les bends, mais il était néanmoins excellent rythmicien...
Le seul gros point noir de cette soirée pour moi était...le public...jles ai trouvé mous de chez mous...Je sais pas comment c'était en fosse mais dans la tribune de la porte O en tout cas, pourtant très proche de la scène...on aurait dis une bande de femmes en pleine crise de la quarantaine qui se faisaient plus chier qu'autre chose...pas beaucoup d'applaudissements apres les solos (alors que pourtant, on trouve pas forcément meilleur que ce soir), aucun entrain, des fois même pas d'applaudissements à la fin...c'etait vraiment le truc qui m'a empeché de rentrer dans l'ambiance, sinon c'était le concert parfait! Qu'en avez vous pensé?
j'étais dans la fosse et c'étais le contraire de ce que tu viens de dire..... l'ambiance y était!!!!!!!!
j'aurais quand meme voulu white room mais c'ets pas grave!!!