ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
God Is Clapton a écrit :
Ouais, il faudrait qu'on se donne rendez-vous dans la journée, quelque part.... ...histoire de discuter, ou bouffer ensemble le midi, ça pourrait être sympa !

On a prévu de faire un tour dans les magasins de Pigalle samedi aprem, si ça te dit de faire partie de la délégation des sudistes
God Is Clapton
romaing a écrit :
God Is Clapton a écrit :
Ouais, il faudrait qu'on se donne rendez-vous dans la journée, quelque part.... ...histoire de discuter, ou bouffer ensemble le midi, ça pourrait être sympa !

On a prévu de faire un tour dans les magasins de Pigalle samedi aprem, si ça te dit de faire partie de la délégation des sudistes

Y'a pas de problème, c'est ce que je pensais faire aussi....
MP
Me & Mr Clapton...
Bold
  • Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le 26 Mai 2006, 11:52
Salut, je ne peux plus aller au concert de Clapton à Lille lundi.

Je vends donc mes places (3 places) à perte : pelouse :25 euros. .

Je suis sur Paris.
Coucou à tous,

le concert c'est dimanche et moi je viens juste de récuperer ma derniére place....J'ai donc réussi à trouver 2 places séparement sur ebay (et vous savez quoi, ca m'a couté moins chér que si je les avais prises dans le commerce!!!!même si j'était prête à dépenser une fortune pour voir THE GOD!!! je suis bien contente d'avoir fait une affaires!!!
Brefffff!!!!je n'ai pas de mots pour exprimer ma joie (étant donner que c'est mon premier concert de CLAPTON!!!)
Je vous souhaite à tous un trés trés bon concert
RDV lundi pour échanger les photos
Merci en tous cas de votre aide pour les places!

Bises à tous, bon concert (je vais pleurer)
et à bientôt
old love.....
JUSTE UN CONSEIL DE LA PARISIENNE

PENSEZ A RAMENER A BOIRE ET A MANGER CAR AUTOUR DE BERCY C'EST LE DESSERT, IL N'Y A QU'UN RADE QUI APPLIQUE DES PRIX A TOURISTE! ALORS FAITE GAFFE SI T'A SOIF T'ES TRES MAL $

Sinon pour les appareils photos, ils sont censé etre interdit (il y a une fouille légére a l'entrée, en tout cas éviter de le mettre dans votre poche de blousson ou a l'entrée du sac à dos, essayer plutot, a mettre au fond du sac ou dans un paquet de chips vide!!!!lol ou même dans vos chaussettes (pour petits appareils seulement!!!)

Moi je vous conseil de venir tôt (surtout les places en fosse) car 40000 personnes seront en furie pour voir le GOD!!!attention à vos pieds!!!!moi je searis là bas vers 16H/17H mais pas plus tard!

J'ai vraiment hate d'y etre, je ne vais pas fermer l'oeil ses trois prochaines nuits!!!!!
Voulou les conseils d'une habitué de Bercy!
bye
old love.....
original cat
salut.moi je suis en fosse. et je suis sur st denis, je pense donc partir de chez moi vers 17 h....ca devrait suffir je pense...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Mai 2006, 16:35
God Is Clapton a écrit :

j'y ai pensé!!

je suis venu sur le topic pour se fixer un RDV...

on se donne un RDV du coté de bercy? ou vers montparnasse? (puis on va au concertt avec la ligne 6)

sachant que montparnasse on peux se faire un ciné avant ou sinon ya des bars (attention paris c'ets cher!!)
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le 27 Mai 2006, 10:19
layla et eric a écrit :
JUSTE UN CONSEIL DE LA PARISIENNE

PENSEZ A RAMENER A BOIRE ET A MANGER CAR AUTOUR DE BERCY C'EST LE DESSERT, IL N'Y A QU'UN RADE QUI APPLIQUE DES PRIX A TOURISTE! ALORS FAITE GAFFE SI T'A SOIF T'ES TRES MAL $

pour boire, il y a le bar de la fosse à l'entrée de la fosse comme l'indique son nom. La bière 33cl y est à 3.5€ ce qui reste raisonable.

Il y a également des protections auditives en vente sur un stand face au bar de la fosse. De l'entrée de gamme jusqu'au pianissimo s-20 des très bons produits pour ceux qui veulent garder leurs oreilles sans perdre en qualité d'écoute. C'est une bonne initiative!

on se voit dimanche!!
Salut tout le monde,

Je voulais juste demander un truc : il y a deux ans a Bercy (ne me demandez pas pour aller voir qui...) les appareils photo étaient interdits ou pas? Parce qu'avec des potes, on était rentrés a trois avec deux appareils photo, dans les poches ....

J'ai appris récemment (au concert de deep purple, ou j'avais caché mon appareil et ou je me suis fait griller mais ou c'était autorisé ==> j'avais l'air d'un con) que ce sont les groupes qui déterminent si les appareils photos sont autorisés ou pas .... donc peut etre que c'est simplement pas interdit ??? ( vu le nombre de flashs dans la salle en 2004 ...)

Enfin bon, voila, je me demandais si c'était écrit explicitement quelque part....

Et puis sinon, bah je suis sur paris aussi... si vous vous retrouvez quelques part, je me joindrais volontiers à vous

Edit : Et sinon, il se passe quoi si on se fait griller son appareil ?
God Is Clapton
Bon, alors, on se retrouve où et à quelle heure ???
Me & Mr Clapton...
e.clapton
Je n'arriverais que le soir hélas
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Mai 2006, 01:43
qq part vers 15-16h?

vers bercy ou montparnasse?
sankaman
Je vends une place en fosse pour 80€ !
Je suis sur Paris
Meow
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Mai 2006, 14:44
bon si qqn me vois à bercy j'y serais à 18h ++

n'hésitez pas à me parler je serais surement seul là bas
God Is Clapton
Jimi H a écrit :
qq part vers 15-16h?

vers bercy ou montparnasse?

Moi, je serai à Bercy vers 16h....
Mais donc, plus Internet.......
Ca va être dur de se retrouver dans la masse...?
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur concerts...