[CONCERT] Judas Priest / Testament & Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliko666
Putain je me demande comment le mec a réussit à prendre les photos d'aussi pret, là je lui tire mon chapeau
Moi je ne voulais pas risquer de faire tomber mon Iphone XD
Sinon juste pour rajouter un petit commentaire negatif pour Judas Priest. D'une, les guitaristes ont été un peu chiant a utilisé leur Vibrato a chaque fin de chanson. Et je rajouteris aussi que la voix de Rob frissait le larsen sur certaines chansons, il valait mieux avoir des boule kiesse XD

Enfin bon je critique je critique, mais je crois bien que objectivement c'est le plus grand live que j'ai vu, non pas parce que les effets spéciaux ou le son était magnifique (quoi que le son de Megadeth était pas mauvais surtout de pret), non plus pour la setlist. Mais surtout parce que je ne me suis pas ennuyer une seul seconde !!! Alors que dans la plupart des concerts que j'ai fait dans ma vie, les premières parties étaient souvent chiantes
Jimmy W
Ben pour les photos, front raw, réflex 50mm, et sangle bien attachée.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
  • Publié par
    Atrex
    le 24 Mar 2009, 01:28
j'ai passé une tres bonne soirée , mais Tornado of souls (megadeth) m'a terriblement manqué xD
le.gros
  • le.gros
  • Special Total utilisateur
Atrex a écrit :
j'ai passé une tres bonne soirée , mais Tornado of souls (megadeth) m'a terriblement manqué xD
oui,pareil et set bien trop court !!!
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    theugo
    le 25 Mar 2009, 13:32
Je pense que je suis comme beaucoup a etre deçus que megadeth n'ai pas plus joué
Bruno Cointreau
Soirée bien plus qu'excellente ! Mémorable même !
Seuls bémols:
- Testament à joué plus tôt que prévu et j'ai raté les 2 premiers morceaux
- Le line up de Megadeth n'est plus celui de la belle époque (Peut être le groupe devrait s'appeler le "Dave Mustaine Band" ? enfin bref....)
Le père Mustaine avait la pêche, avait t'il bu un peu de son café ?
Très bonne ambiance avant et pendant le concert
Etant en tribune Q, le son fut très bon

Récap'
Testament :
Megadeth :
Judas Priest :

En ce moment sur concerts...