Paintkiller a écrit :
Oh. !!!
Surpris ?
J'aime bien le Priest, qui est un groupe pour lequel il m'aura fallu du temps. Je les découvre encore pour tout dire.
Megadeth, j'écoute ça depuis au bas mot une quinzaine d'années. Il ne me manque que le premier album et les compilations inutiles (pléonasme ?).
Quant à Testament, ils ont fait de bonnes choses. J'ai The new order (pas mal), écouté The ritual (bien) et le dernier (qualité variable, More than meets the eye est du genre efficace) et tant qu'ils jouent Practice what you preach, ça me va. Je ne me déplacerais pas pour eux, mais c'est clairement une valeur ajoutée.
De fait, lorsque cette affiche avait été révélée et qu'il ne s'agissait dans un premier temps que d'une tournée britannique, je m'étais dit qu'encore une fois un truc pareil ne passerait pas par chez nous. Tout en ajoutant que dans le cas contraire, je me laisserais bien tenter, ne serait-ce que pour soutenir l'initiative (même si Drouot... enfin sur le coup il n'a pas trop exagéré).
Comme c'est un samedi, je n'ai aucune raison de ne pas y aller.
Et je serai avec tous les vieux, assis au fond, bien tranquille. J'ai passé l'âge pour ça :
lemgement lemg