ANNE LAURE SIBON EN CONCERT AU SENTIER DES HALLES A PARIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
doletal a écrit :
Et le respect dans ton ca ?

Je ne sais pas si ton QI oscille entre celui d'une huitre et celui d'un boxer, mais j'ai bien l'impression qu'il est plus faible que le pire des staracademiciens.

En venant poster ce genre d'infos sur un forum de guitaristes, tu savais très bien à quoi t'en tenir. Et c'est ce que tu recherchais...des réactions vives car le gratteux moyen n'aime ni la star ac, ni ces dérivés...et préfère de loin les 3 gratt-heros sus-nommés.

Je ne t'ai nullement insulté, ni Mlle Sibon. La teneur de ta réponse démontre en tout cas que tu n'as rien compris (cf. première remarque) ou que tu n'as aucun humour (cf. première remarque as well).

Libre à toi de te croire sévèrement burné parce que tu es "l'InGéSon" d'une grande "Star"...quelle classe !

Enfin, n'oubliez pas...
VENDREDI 11 MARS - LA MAROQUINERIE
BUMBLEFOOT + METAL KARTOON (C.Godin) @ 20h00
Ouverture de portes @ 19h30

@+

D.

Hmmmm .... regarde bien le batteur et le bassiste de Anne-Laure ... n'y aurait-il pas une ressemblance avec Puke et Gab' de Gnô, l'autre groupe de Mr Godin ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
doletal
Citation:
Hmmmm .... regarde bien le batteur et le bassiste de Anne-Laure ... n'y aurait-il pas une ressemblance avec Puke et Gab' de Gnô, l'autre groupe de Mr Godin ?

Eh ! Oui...c'est bien pour ca que je parlais de concert "merdique"...bon enfin, je préfère ne plus intervenir, certains manquent d'humour apparemment.

@+

D.
Youri Ligotmi
doletal a écrit :
Citation:

Eh ! Oui...c'est bien pour ca que je parlais de concert "merdique"...bon enfin, je préfère ne plus intervenir, certains manquent d'humour apparemment.

@+

D.

Les joies des forums !
Je me suis rendu compte à mes depends qu'il est parfois difficile de faire passer le second degres sur un forum sans toute une armée de smileys ...
Dur pour quelqu'un qui n'aime pas trop les smileys ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
doletal a écrit :
Citation:

@+

D.

Monsieur Doletal,........

Vous cherchiez à faire de l' humour?????????????????????????

Non d' un capodastre!!!!
C' est ça votre humour????vous mangez du clown le matin?,?

Relisez vos post SVP!!!!

Je ne sais qui vous puissiez être...peut être un musicien extremmmmmmmmement talentueux...qui sait....si ça se trouve, en plus, c'est le cas...
Apprécieriez vous un instant qu 'un inconnu se permette de dire que ce que vous faites est de la merde...qui plus est sans avoir pris cinq minutes pour se renseigner correctement....de plus derrière un écran de computer, sans décliner son identité.... ben voyons????

Je me permets de vous rappeler que vous parliez de concert(s) merdique(s)...

Relisant votre prose, je cherche encore l' humour....voire au 95ème degré...

JE PEUX PARFAITEMENT COMPRENDRE QUE VOUS N'AIMIEZ PAS CE GENRE DE ZIC...JE NE VIENS PAS DE LA NON PLUS...CEPENDANT JE RESPECTE LE TRAVAIL D'AUTRUI CAR C'EST DU TEMPS, DE LA PATIENCE, DE LA SUEUR, ET ce que vous voudrez....

la moindre des choses dans ce métier, c'est de respecter son prochain, même s'il ne parle pas la même langue que vous, même s'il ne vient pas du même pays que vous, même s'il EST DIFFERENT DE VOUS ET DE VOTRE MONDE!!!!

Voilà, et si vous trouvez que "certaines pesonnes n'ont pas d' humour sur ce forum"
Moi ,je vous réponds aussi STUPIDEMENT: passez au rayon boucherie de chez CHAMPION, y'a promo sur les cerveaux...

Ah, ouais...au fait...concert merdique!!!!???????
JE ne me souviens pas un seul soir avoir fait un SON merdique!!!
C' était même plutôt "couillu"
Alors quand vous dites ce genre de chose, je me sens un minimum concerné...alors ne vous'étonnez pas qu'un mec comme moi se permette de discuter VOTRE SAINTE PAROLE

Nicolas Drobinski
doletal
Mais faut vraiment tout expliquer...

Cher Petit Nicolas (référence au bouquin, hein, ne t'emporte pas...tout le monde sait désormais que tu es chibré comme un ane),

...j'ai parlé de concert merdique pour ALS soit, mais de concerts encore plus merdiques pour Bumblefoot et Christophe Godin...second degré, humour, you see ? you understand ? BBF et Christophe Godin j'adooore (c'est fou que je sois obligé de me justifier...) donc je croyais que tu allais saisir la subtilité de l'adjectif "merdique" tel que je l'avais employé...avec notamment une référence (cachée certes) aux deux lascars qui accompagnent ALS et Chris GODin.

M'attaquer la dessus, j'ai du mal a comprendre...

J'ai "pollué" ce fil par l'annonce du concert de BBF et j'aurais pu comprendre que tu me prennes le chou avec ca...quoique le fil sur ALS sur un forum de gratteux, au rique de me répéter, c'est aussi de la "pollution"...

Pour ta gouverne, j'eus aimé les shredders fous mais cette maladie m'est passée...j'écoute de tout désormais et même de la chanson francaise (si si, tu le crois ca ?)...j'adore Barbara, Brigitte Fontaine etc...

Alors please, arrete la paranoia, ALS je ne l'ai vue qu'une fois ,elle ne chantait même pas.

Et désolé si tu as pris pour toi le concert "merdique", je ne t'aurais jamais attaqué sur ton boulot surtout sans avoir écouté...

On s'fait la bise ?

@+

D.

doletal
'tain je viens de passer à 2 étoiles !

JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 17 Fév 2005, 13:49
Ma soeur s'appelle Anne-Laure!

Sinon Nicolas "ingé son" (bien que la dénomination d'ingénieur soit souvent usurpée dans le milieu... lol, enfin bref) tu sors d'ou ? t'as quoi comme parcourt? beaucoup de jeunes cherchent des contacts, ou des témoignages, notamment sur ce forum, ce serait sympa d'en faire part à la communauté! pourquoi pas créer un topic dans blabla et guitare?

Que penses tu des parcours BTS son? ENSLL département son?
doletal
Définition d'ingénieur...

Le métier de base de l'ingénieur consiste à résoudre des problèmes de nature technologique, concrets et souvent complexes, liés à la conception, à la réalisation et à la mise en oeuvre de produits, de systèmes ou de services. Cette aptitude résulte d'un ensemble de connaissances techniques d'une part, économiques, sociales et humaines d'autre part, reposant sur une solide culture scientifique.

L'activité de l'ingénieur s'exerce en premier lieu dans l'industrie, le bâtiment et les travaux publics, ou l'agriculture, mais également dans les services. Elle mobilise des hommes et des moyens techniques et financiers, le plus souvent dans un contexte international. Elle reçoit une sanction économique et sociale, et associe à son objet des préoccupations de protection de l'homme, de la vie et de l'environnement, et plus généralement du bien-être collectif.

L'ingénieur diplômé a acquis un ensemble de connaissances et de savoir-faire au cours d'un cycle d'enseignement supérieur long, organisé par un établissement d'enseignement habilité par la Commission des Titres d'Ingénieur, comportant des enseignements académiques pluridisciplinaires et des périodes de formation en milieu professionnel. Enfin, dans certains cas, l'ingénieur peut aussi avoir obtenu, auprès d'un établissement habilité, la validation d'acquis professionnels qui se substituent partiellement à des éléments de cursus académiques.

Un BTS ne doit donc pas donner la qualification d'ingénieur, sinon il y a usurpation de titre...

c'était la minute Fillon.

@+

D.
JPZ a écrit :
Ma soeur s'appelle Anne-Laure!

Sinon Nicolas "ingé son" (bien que la dénomination d'ingénieur soit souvent usurpée dans le milieu... lol, enfin bref) tu sors d'ou ? t'as quoi comme parcourt? beaucoup de jeunes cherchent des contacts, ou des témoignages, notamment sur ce forum, ce serait sympa d'en faire part à la communauté! pourquoi pas créer un topic dans blabla et guitare?

Que penses tu des parcours BTS son? ENSLL département son?

Salut JPZ,

Compliqué comme question...et vaste débat que celui ci...D' ailleurs Doletal a parfaitement raison dans son explication, ce terme est plus qu' usurpé...mais c'est ce que les employeurs marquent sur les fiches de paie...alors...

Pour le parcours?????
En fait, il n'y a pas de parcours type ou voie "royale" comme dans les études pour les "métiers normaux"...c'est du 47ème degré, mais je me fais chambrer depuis plus de quinze ans avec ça...en gros "et dans tout ça c'est quoi votre métier???" me demande t on régulièrement...

M'enfin, bon, passons...
Alors toi tu habites Strasbourg... c'est curieux...j'ai commencé là bas il y a quinze ans...je me faisais chier dans une fac et je suis aller voir des boites de loc, histoire de leur expliquer que je voulais apprendre et que j' étais plein de bonne volonté et gnagnagna... et j' ai notamment bossé dans deux boites qui n' existent plus depuis (La SACER et Scène&Son) qui m'ont appri beaucoup de chose...mais j' avais besoin de tournées, de Bercy...et toutes ces conneries là ...eh!!!!! A 18 ans, c'est plus jouissif de faire un Zenith ou Bercy que d' aller dans une salle paumée de 200 places!!!!

Ca, c'est quand on est jeune et con....mais 'faut bien passer par là!!!!

Et puis après je suis allé habiter à Paris et j' y suis resté 10 ans
J' ai bossé pour des prestataires prestigieux, d' autres moins....mais j'ai toujours bouffé à ma faim
ET la vie a fait que je suis passé d' assistant à mixeur, etc...
Et maintenant je bosse directement avec les producteurs et les artistes...mais je continue à bosser de temps en temps chez certains prestataires...

Des études????
Moi j' ai fait une école à Paris qui s' appelle EMC à Malakoff, mais j'y suis allé pour me barrer de chez moi!!!!
Donc, école privée.....'faut payer....donc 'faut bosser pour payer l' école, l' appart et la bouffe...ce n'est pas le meilleur plan...surtout quand l' armée vient mettre son nez là dedans...
Je suis resté un an dans cette école....tout ce qu' on a voulu m' apprendre, je l' avais déjà vu sur le terrain...donc aucun intéret...

Sauf qu'avec leurs conventions de stages, ça m' a permis de mettre mes pieds chez les gros prestataires parisiens, de bosser sur d' énormes évènement comme les victoires de la musique (aucun intérêt artistique sur ce plan, mais quel pied technique!!!!), les francofolies, les Eurock...etc...et de partir en tournée ...

Enfin, bon, je crois que j' ai eu pas mal de bol, que j' en ai chié pas mal...mais maintenant, tout va très bien

MAis je dois dire que pour ceux qui suivent, ça risque d' être beaucoup plus difficile de faire "carrière" de par les différents changements de l' intermittence du spectacle....mais ça c' est un trop vaste sujet pour en discuter comme ça...

Voilà, tu sais tout

Nicolas Drobinski
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 17 Fév 2005, 19:51
merci Nicolas!
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...

En ce moment sur concerts...