drobsound a écrit :
Toujours pour monsieur Timothée, parlons un peu de vous:
Qui êtes vous pour pour avoir un avis sur tout et sur chacun???
Qui je suis ? Ba ecoute coco j'ai des avis sur les choses, sur les hommes, sur la musique, etonnant non ? la liberté de penser tu connais ? tu voudrais que tout le monde pense comme tout le monde ? le regime faschiste doit bien te plaire ...
drobsound a écrit :
Maurane...de la merde????? ah, bon...si vous voulez....
Tel ou tel artiste...toujours de la merde...y' a pas assez de ci...et puis ça...je l' aurais vu autrement...et gnagnagni et gnagnagna
pauvre abruti ... relis mes propos et dis moi ou est-ce que j'ai dis que maurane c'etait de la merde ... toi par contre t'es une pauvre merde ca c'est sur ...
drobsound a écrit :
PUTAIN, TU VAS LA FERMER TA GEULE CINQ MINUTES???
oh !!!!! il est tout enervé !!!!! comme c'est mignon :
.
drobsound a écrit :
tu as un QI équivalent à la température anale et tu te permets de cracher sur tout le monde...
Mais dis donc ! ! ! tu es un grand comique ! ! ! ! Tu serais pas de l'ecole de jean roucas par hasard ?
Citation:
Tu fais quoi dans la vie??? rien je suppose, comme tout merdeux qui se respecte
.
Tu supposes mal ... mais est-ce etonnant ?
Citation:
et puis pour votre gouverne, le dernier album de Maurane a été produit et réalisé (entre autres) par un monsieur qui s' appelle Gildas Arzel...ça aussi c'est de la merde???
autres) par un monsieur qui s' appelle Gildas Arzel...ça aussi c'est de la merde???
vous allez aussi avoir un avis sur lui je suppose????ben voyons...dites moi que c' est de la merde ce qu'il fait pendant que vous y etes....qu'il joue comme un pine d' huitre...qu'il est absolument nul et à vomir...allez y...allez y...
je te l'ai dejà dis .. c'est toi la merde ... relis moi et cite a un seul endroit ou j'ai dis que maurane c'etait de la merde. j'ai meme réexpliqué a 11eme dieze donc t'as aucune escuse.
Citation:
Des mecs comme vous, un jour, ils finissent par se prendre une grosse tarte dans la gueule...
ecoute champion ... les mecs comme moi esquivent justement les tartes d'empaffés comme toi pour les foutre KO dans la minute d'apres ... mais t'en fais pas t'es au chaud derriere l'ecran de ton ordi tu risques rien ...
Citation:
Une connerie pareille, ça s' encadre et ça s'accroche au Louvre!!
ton post (ou plutot ton delire) y aurait la place d'honneur .
Citation:
bonne journée "Monsieur je sais tout"
.
mauvaise journée "monsieur je ne sais pas lire".
Citation:
Nicolas Drobinski-Ingénieur du son de Mle Sibon.
et grand fan de jean roucas apparament.