ANNE LAURE SIBON EN CONCERT AU SENTIER DES HALLES A PARIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Koukou!!!
J'vais passé pour je ne sais pas quoi mais dsl ca m'demangeait... mon premier message est un coup d'gueule...et oué j'vais m'faire mal voir!
MAIS Y EN A MARRE des gens qui connaissent rien et qui critique!!Encore si ils connaissaient...combien d'entre vous, franchement, a deja entendu 1 de ses musiques de son album?(qui d'ailleur sortira bientot) Combien d'entre vous connait son passé?
Etttt!!Vous savez quoi?Ses parents sont profs!!Oh!Tiens c'est bizar elle est pas dans l'metier grace a ses parents comme grand nombres de jeunes maintenant!Etttt vous savez quoi, en rentrant dans une emission que vous n'aimez pas(et vous avez le droit de pas aimer...c'est vrai qu'c'est degueulasse d'un coté) elle savait chanter!!Si si ca vous etonne?!...elle a un passé!!Elle sait jouer enormements d'instruments(et biensur certains, plus que d'autres) !!Oh!tiens ca vous etonne elle avait des etudes de chants avant de rentrer dans ce chateau!Elle faisait deja d'la scene tout comme certain d'entre vous...Tiens!Comme c'est bizar elle a les competence d'une VRAI ARTISTE!!!...Et oué j'vous en apprend des choses!!Alors la prochaine fois, svp, essayez de ne pas etre un simple "mouton" de la société!!!
Et puisque vous critiquez....d'abord faites moi le plaisir de la voir sur scene...et la vous verrez qu'elle vous epatera!!!Parce que moi, j'en ai vu des concerts, et des concerts de tous genres...et j'peux vous dire que pour l'instant j'ai vu PERSONNE avoir une telle presence scenique!!!...D'ailleur une personne ne connaissant pas AL SIBON est allé la voir au concert et vous savez s'qu'elle a dit?: "Waouuu Elle a du talent cette fille!"
Comme quoi meme ceux qui sont persuadé du contraire arrive facilement a changer d'avis!
Sur ce je vous laisse!!!
Mais y a un truc qui est bien: on aime ou on aime pas mais on connait son image!C'est deja ca!
A bon entendeur...
Timothée
Trop top delire le 1er post de folyloves !!!!!!!!!
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 27 Janv 2005, 19:01
folyloves a écrit :
Koukou!!!
J'vais passé pour je ne sais pas quoi mais dsl ca m'demangeait... mon premier message est un coup d'gueule...et oué j'vais m'faire mal voir!
MAIS Y EN A MARRE des gens qui connaissent rien et qui critique!!Encore si ils connaissaient...combien d'entre vous, franchement, a deja entendu 1 de ses musiques de son album?(qui d'ailleur sortira bientot) Combien d'entre vous connait son passé?
Etttt!!Vous savez quoi?Ses parents sont profs!!Oh!Tiens c'est bizar elle est pas dans l'metier grace a ses parents comme grand nombres de jeunes maintenant!Etttt vous savez quoi, en rentrant dans une emission que vous n'aimez pas(et vous avez le droit de pas aimer...c'est vrai qu'c'est degueulasse d'un coté) elle savait chanter!!Si si ca vous etonne?!...elle a un passé!!Elle sait jouer enormements d'instruments(et biensur certains, plus que d'autres) !!Oh!tiens ca vous etonne elle avait des etudes de chants avant de rentrer dans ce chateau!Elle faisait deja d'la scene tout comme certain d'entre vous...Tiens!Comme c'est bizar elle a les competence d'une VRAI ARTISTE!!!...Et oué j'vous en apprend des choses!!Alors la prochaine fois, svp, essayez de ne pas etre un simple "mouton" de la société!!!
Et puisque vous critiquez....d'abord faites moi le plaisir de la voir sur scene...et la vous verrez qu'elle vous epatera!!!Parce que moi, j'en ai vu des concerts, et des concerts de tous genres...et j'peux vous dire que pour l'instant j'ai vu PERSONNE avoir une telle presence scenique!!!...D'ailleur une personne ne connaissant pas AL SIBON est allé la voir au concert et vous savez s'qu'elle a dit?: "Waouuu Elle a du talent cette fille!"
Comme quoi meme ceux qui sont persuadé du contraire arrive facilement a changer d'avis!
Sur ce je vous laisse!!!
Mais y a un truc qui est bien: on aime ou on aime pas mais on connait son image!C'est deja ca!
A bon entendeur...

Oh pitié ...
Timothée a écrit :
Trop top delire le 1er post de folyloves !!!!!!!!!

...Si le 1°est delir le reste ca sera quoi!hein?!...

Et puis "pitié" ca veut dire quoi? Parce que la en disant ca, ca s'appliquerait bien a toi...

voila c'est moi je débarque!! lol
ben perso j'aime beaucoup ce que fait Anne-Laure sur scène et c'est de l'avoir vu jouer de la guitare en concert qui m'a donné envie de m'y coller!!!
ben je vous explique pas la galère c'est pourquoi je suis super contente d'avoir trouvé ce forum par le biais de son site internet.
J'espère je pourrais y trouver des conseils pour progresser!
Coucou !

Alors moi je suis une fan de Anne-Laure Sibon et je peux vous dire que sur scène elle ASSURE ! De toute ma vie, je n'ai jamais vu une artiste qui égale Anne-Laure sur scène! Et cela toutes les personnes qui ont étaient la voir en concert pourront le dire !
Elle à une voix, (et qu'elle voix !!),elle joue de la guitare, du saxo, du piano et de la batterie!, elle a une personalité, un charme et une présence !....
Je vous rapelle égalemnt qu'elle a chanté avec Lara Fabian, Céline Dion, Cunny William, Richar Cocciante et bien d'autres pointures de la chanson et qu'à 21ans, avoir chanté avec eux ce n'est pas rien ! Du haut de ses 21 ans elle a déjà classée au tennis (oui, car elle jour depuis ses 4-5 ans!), chanté avec les plus grands, fait des concerts devant 10 000 personnes grace a la star ac, et à elle seule elle e réuni 4000 personnes à avignion, autant à Agen, au Cap d'Agde, ..................
Alors SVP avant de la juger, faite vous au moins une opinion en allant la voir sur scène ou en écoutant son single IMAGINE .
C'est une ARTISTE un point c'est tout !

Sur ce, a+ ....
salut à tous !!!

Que de messages depuis quinzes jours...c'est incroyable comme un sujet tout simple peut parfois engendrer des réactions diverses et variées...
Ce qui est marrant sur ce forum, c' est une sorte d' ouverture d'esprit et de respect d' autrui de la part de certains... et une espèce de connerie lattante mais qui perdure chez d' autres...

Alors, au risque de me répéter depuis la semaine dernière, pourriez vous déjà, en tout premier lieu, apprendre à parler et écrire une langue correctement!!! hein Monsieur Timothée....avoir un avis aussi tranché que le votre peut se défendre...mais si "y'a une faute par mot" on finit vraiment par croire que le mec est du gendre "22 chromos"...

Toujours pour monsieur Timothée, parlons un peu de vous:
Qui êtes vous pour pour avoir un avis sur tout et sur chacun???
Maurane...de la merde????? ah, bon...si vous voulez....
Tel ou tel artiste...toujours de la merde...y' a pas assez de ci...et puis ça...je l' aurais vu autrement...et gnagnagni et gnagnagna
"et puis mon prof, 'Y m'a dis ça...parce que ci"

PUTAIN, TU VAS LA FERMER TA GEULE CINQ MINUTES???

tu as un QI équivalent à la température anale et tu te permets de cracher sur tout le monde...

Tu fais quoi dans la vie??? rien je suppose, comme tout merdeux qui se respecte...VA BOSSER et FERME LA!!!!

et puis pour votre gouverne, le dernier album de Maurane a été produit et réalisé (entre autres) par un monsieur qui s' appelle Gildas Arzel...ça aussi c'est de la merde???
vous allez aussi avoir un avis sur lui je suppose????ben voyons...dites moi que c' est de la merde ce qu'il fait pendant que vous y etes....qu'il joue comme un pine d' huitre...qu'il est absolument nul et à vomir...allez y...allez y...

Des mecs comme vous, un jour, ils finissent par se prendre une grosse tarte dans la gueule...
Une connerie pareille, ça s' encadre et ça s'accroche au Louvre!!

bonne journée "Monsieur je sais tout"

et pour ton prochain album, avec tes références et ton professionalisme reconnu par tout le "milieu", tu perceras!!!!!! à n'en point douter!!!!

Nicolas Drobinski-Ingénieur du son de Mlle Sibon.
Timothée
drobsound a écrit :

Toujours pour monsieur Timothée, parlons un peu de vous:
Qui êtes vous pour pour avoir un avis sur tout et sur chacun???

Qui je suis ? Ba ecoute coco j'ai des avis sur les choses, sur les hommes, sur la musique, etonnant non ? la liberté de penser tu connais ? tu voudrais que tout le monde pense comme tout le monde ? le regime faschiste doit bien te plaire ...

drobsound a écrit :

Maurane...de la merde????? ah, bon...si vous voulez....
Tel ou tel artiste...toujours de la merde...y' a pas assez de ci...et puis ça...je l' aurais vu autrement...et gnagnagni et gnagnagna

pauvre abruti ... relis mes propos et dis moi ou est-ce que j'ai dis que maurane c'etait de la merde ... toi par contre t'es une pauvre merde ca c'est sur ...

drobsound a écrit :

PUTAIN, TU VAS LA FERMER TA GEULE CINQ MINUTES???

oh !!!!! il est tout enervé !!!!! comme c'est mignon :

.

drobsound a écrit :

tu as un QI équivalent à la température anale et tu te permets de cracher sur tout le monde...

Mais dis donc ! ! ! tu es un grand comique ! ! ! ! Tu serais pas de l'ecole de jean roucas par hasard ?

Citation:
Tu fais quoi dans la vie??? rien je suppose, comme tout merdeux qui se respecte
.

Tu supposes mal ... mais est-ce etonnant ?

Citation:

et puis pour votre gouverne, le dernier album de Maurane a été produit et réalisé (entre autres) par un monsieur qui s' appelle Gildas Arzel...ça aussi c'est de la merde???
autres) par un monsieur qui s' appelle Gildas Arzel...ça aussi c'est de la merde???
vous allez aussi avoir un avis sur lui je suppose????ben voyons...dites moi que c' est de la merde ce qu'il fait pendant que vous y etes....qu'il joue comme un pine d' huitre...qu'il est absolument nul et à vomir...allez y...allez y...

je te l'ai dejà dis .. c'est toi la merde ... relis moi et cite a un seul endroit ou j'ai dis que maurane c'etait de la merde. j'ai meme réexpliqué a 11eme dieze donc t'as aucune escuse.

Citation:

Des mecs comme vous, un jour, ils finissent par se prendre une grosse tarte dans la gueule...

ecoute champion ... les mecs comme moi esquivent justement les tartes d'empaffés comme toi pour les foutre KO dans la minute d'apres ... mais t'en fais pas t'es au chaud derriere l'ecran de ton ordi tu risques rien ...

Citation:

Une connerie pareille, ça s' encadre et ça s'accroche au Louvre!!

ton post (ou plutot ton delire) y aurait la place d'honneur .

Citation:

bonne journée "Monsieur je sais tout"
.

mauvaise journée "monsieur je ne sais pas lire".

Citation:

Nicolas Drobinski-Ingénieur du son de Mle Sibon.

et grand fan de jean roucas apparament.
ronfyaCHM
ça part en couille ce topic... c bon la guéguérre les gars ... faut arrêter maintenant, on peut quand même se parler entre gens civilisés ici...

Mais Timothée franchement, stp laisse ceux qui n'ont rien avoir avec cette discussion en dehors, j'ai nommé ces arbres blancs et noirs que sont les bouleaux et Jean Roucas ...
riffman
bande de ptites frappes, au lieu de vous battre pour des conneries vous feriez mieux de venir nous voir en concert la au moins y'aura pas a discuter sur la qualité (j'avoue honteusement que ceci est un up deguisé afin d'annoncer de nouveau mon concert dont le topic a pour la 3e fois disparu dans les limbes des annonces metalleuses!!)
Hey Riffman,

J' ai écouté les mp3 sur votre site...je suis en studio au début de votre show...j' 'essaie de faire un saut, promis!!!

Hey, Monsieur Timothée, fais ce qui te branches, garçon, chacun sa vie...chacun son destin...
Si le tiens c' est de rester dans ta chambre pour jouer par dessus un CD, ok...fais ta vie...
Cependant arrête de cracher sur les autres ....Le Faschisme: il est là... et c' est toi qui lance les hostilités!!!!
A part ça, je persiste et signe: merci de relire ce que tu écris....c' est bourré de fautes...alors, guitare...vocalist.com ou que sais encore...relis avant de valider...ça fait plus sérieux!!!

Nicolas Drobinski (moi je signe, tu remarqueras...je ne me cache pas derrière mon écran...comme tu dis..!!!!)
je n'ai pas lu tous les messages... mais le Sentier des Halles est un théâtre ayant une salle intimiste avec un excellent son... c'est une salle dont l'objectif est d'aider les jeunes artistes prometteurs à lancer leur carrière...
Anne-Laure Sibon a une sacrée voix... et elle le démontre lors de ce concert entièrement acoustique... en outre, ses musiciens sont excellents, particulièrement son guitariste...
je vous invite donc à découvrir ce spectacle où on découvre un jeune talent très prometteur... le Sentier a déjà lancer les carrières de Linda Lemay, Maurane ou encore les têtes raides... pourquoi pas Anne-Laure... Si le Sentier l'a programmé, c'est qu'elle a du talent!!!
Venez la découvrir un soir... vous pourrez exprimer vos critiques en connaissance de cause après!!!
maryline, programmatrice au sentier des halles!!!
Timothée
drobsound a écrit :

Hey, Monsieur Timothée, fais ce qui te branches, garçon, chacun sa vie...chacun son destin...

Ba voilà ! on commence a communiquer ..... c'est ce que je souhaite a Anne laure, je l'ai dis et je le repete : elle a du talent et de la volonté, et meme si je ne suis pas fan de ce qu'elle fait je lui souhaite bonne chance.

drobsound a écrit :

Cependant arrête de cracher sur les autres ....Le Faschisme: il est là... et c' est toi qui lance les hostilités!!!!

Je n'ai jamais eut l'impression dans ce topic de Cracher .. apparament je l'ai fait implicitement .. soit, je relierais mes postes la prochaine fois pour eviter ce genre de prise de tete ...

drobsound a écrit :

A part ça, je persiste et signe: merci de relire ce que tu écris....c' est bourré de fautes...alors, guitare...vocalist.com ou que sais encore...relis avant de valider...ça fait plus sérieux!!!

Bon là tu me casses les couilles c'est pas la dictée de pivot ici merde ... tu veux jouer les darons, les profs de francais pour mieux me casser ? Rien a foutre .. et arrete avec tes reflections faux cul bien elevé du genre "merci de relire ce que tu ecris" quand juste avant tu viens de beugler "PUTAIN, TU VAS LA FERMER TA GEULE CINQ MINUTES??? ".. tu vois ce que je veux dire? et puis en plus tu es bien trop content de pouvoir me faire la reflexion apres.

Citation:
Nicolas Drobinski (moi je signe, tu remarqueras...je ne me cache pas derrière mon écran...comme tu dis..!!!!)

C'est vrai.
Ah...merde...il vient de marquer 1 point le Timothée!!!!
Mais je dois avouer qu'à ce moment de la rédaction du message, je commençais à avoir la moutarde qui me montait au nez...d'où le "u" qui a disparu...
Je reconnais sur ce coup là: Timothée 1 / Nicolas 0.

Bon...à part ça, si tu as envie de venir boire une bière et voir ce spectacle, je t'invite!
A toi de voir.

Nicolas Drobinski.
onzieme diese
Timothée a écrit :

drobsound a écrit :

Je n'ai jamais eut l'impression dans ce topic de Cracher .. apparament je l'ai fait implicitement .. soit, je relierais mes postes la prochaine fois pour eviter ce genre de prise de tete ...

cool. (effectivement j'atais allé relire et c'est implicite. mais réel)
le but n'est pas de se friter mais d'avancer.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ben alors....

11ème dièze?????......timothée....??????? vous êtes où????????
Putain....mais on peut plus causer cinq minutes???????et tout le monde se casse???????? ah mais non, mais je vais finir par tous vous inviter au concert de gré ou de force......'''''faut pas déconner!!!! pour une fois que je cause avec des mecs qui ont quelque chose à dire.....

Ah non, je ne suis pas content!!!!!!!

Na!!!!

Non,mais, revenez....!!!!

bon, mais, la prochaine fois, je serais moins méchant....promis!!!!

et je promets d' employer des fomes de politesse...(ça va être dûr pour un tech...mais bon, je ferais des efforts....)...et puis vous n' êtes pas encore venu voir le concert, alors....c'est pas du jeu.....je suis pas d' accord...........on s' en va pas comme ça!!!!!

Allez les gars...je vous propse de vous inviter cette semaine....du 9 au 12 ( de préf. avant le 12....ça m' arrangerais...) on se boit une bière...on cause....je repars en tournée "all around the world" et on dira qu' on a quand même passé une bonne soirée...non????

A bientôt

Nicolas Drobinski-ingé son de qui vous savez

En ce moment sur concerts...