drobsound a écrit :
Salut à tous.
Y ' a quand même un truc qui finit par me gonfler après vingt ans de pratique de notre instrument préféré, c'est que sur des sites comme celui-ci, avec des pages qui proposent ci et ça,qui font de la promo pour ci ou pour ça, il y aura toujours deux ou trois crétins boutoneux, qui savent à peine jouer trois accords de base, foutre une marshall à burne, et ne connaissent rien d' autre que BC Rich ou Ibanez et Marshall d'ailleurs (sans savoir en plus maitriser ce genre de bestioles!!!!)...et le plus rigolo, c'est qu'ils se prennent au sérieux...tout en continuant à jouer dans leur chambre, en espérant un jour...qu' une once de talent ira effleurer leurs petits doigts et éventuellement, faire dégonfler leur grosse tête(qui ne passe plus les portes!!!)
Alors, à tous ces gens là, qui n'ont rien à dire, à part de cracher à la gueule de cette jeune fille qui essaie de faire quelque chose qui sort de ce qu' elle a pu faire dans son passé à la télé, je leur dit:
Continuez les gars...ça nous arrange...plus vous serez mauvais, plus il y aura de place pour les gens normaux dans ce métier...
Ca doit être ce qu' on appelle la sélection naturelle...c'est comme dans la nature...les plantes avariées auront tendance à disparaitre d' elles mêmes...
Et entre nous, quand vous essayez de communiquer, essayez de pas laisser quinze tonnes de fautes d' orthographe par ligne...ça fait pas très pro...pas très sérieux...en gros ça fait marrer!!!!
Aux autres, loin de moi l' idée de faire de la pub...je considère l' artiste comme adorable, douée et sérieuse; ses compos tiennent plus que la route.
Ses trois musiciens sont supers compétents, doués, travailleurs.
Le tout dans une excellente ambiance
Ca donne envie de mixer la chose...et je dois dire que j'y prends goût!
A vous de voir
Nicolas Drobinski-ingénieur du son de Mlle!!!
drobsound@yahoo.fr