ANNE LAURE SIBON EN CONCERT AU SENTIER DES HALLES A PARIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 06 Janv 2005, 18:44
Et bien à la vue de ce qu'il se passe ici, je souhaite à Anne-Laure de se détacher de son image actuelle, parce que finalement on voit vite que bon nombre d'amateurs dits "avancés" de musique sont comme les boulets qu'ils dénoncent et ne jugent un artiste qu'à l'image ou à la couverture...
On va pas aller bien loin avec tout ça
  • Publié par
    cinik
    le 06 Janv 2005, 23:46
Cryles a écrit :
Et bien à la vue de ce qu'il se passe ici, je souhaite à Anne-Laure de se détacher de son image actuelle, parce que finalement on voit vite que bon nombre d'amateurs dits "avancés" de musique sont comme les boulets qu'ils dénoncent et ne jugent un artiste qu'à l'image ou à la couverture...
On va pas aller bien loin avec tout ça

surtout si tu suis le chemin qu'on te désigne !
c'est pas pour critiquer un "artiste", c'est plutôt dénoncer un système...
je ne peux que rester admiratif devant les concepts de TV réalité, franchement niveau marketing on a pas encore trouvé mieux
moi ce qui me fait chier c'est que le business empiète sur l'art (voire "le mange")
du coup je suis gêné qu'un forum de passionnés se récupère les "déchêts" de cette grosse pompe à fric c'est pour ça que je réagis comme un punk ! c'est juste de l'amertume...
mais même si je fais partie des "amateurs dits "avancés" de musique ", le terme "boulet" n'engage que toi
(au pire elle se recyclera dans le comique, souvenez-vous : "sans contre-façon, je suis un gaaaarçon" )

encore heureux que tu serveilles anteuslife, c'est tout à ton honneur
la preuve même les mecs comme moi, en participant au débat font remonter ton sujet et donc indirectement te font de la pub
allez, tout le plaisir est pour moi et c'est toujours moins cher qu'un SMS à 10 balles
Merci de ton soutien, je suis ravi de voir qu'il y a un trés bon accueil sur ce forum, ça fait vraiment du bien !
Pour ma part je m'excuse auprès de Anteuslife et lui souhaite la bienvenue.
J'ai juste été surpris du message et l'ai trouvé très commercial et assez impersonnel.
De plus je regrettais que mon post n'ai pas soulevé l'intéret alors que je parlais d'un festival de groupes amateurs. ça m'a un peu agacé car je trouve que les groupes signés ont déjà beaucoup d'espace pour se faire connaitre.
Ceci dis sans aucune agressivité et je reste ouvert au débat.
Sinon ne t'arrête pas à ces quelques messages, je consulte ce forum régulièrement et il est plutôt bon esprit. Mais dans les grandes communautées il y a de tout et c'est ce qui fait sa richesse en fin de compte.

Je te souhaite un bon concert au sentier des halles.
Merci une fois de plus à tes encouragements, je reconnais que la façon d'avoir mis en ligne mon 1er post était trés direct mais c'était dans le but d'une info, pas d'une présentation de moi même que je ferais par la suite trés certainement...
Il faut savoir aussi que les artistes qui ont participé à Star Ac ont autant de travail aujourd'hui qu'un groupe amateur car ils doivent continuer à faire leur preuve aux yeux du public sans compter que TF1 n'est plus là pour les soutenir...

Merci pour Anne Laure qui apprécie vos encouragements...

Alex
Salut à tous.

Y ' a quand même un truc qui finit par me gonfler après vingt ans de pratique de notre instrument préféré, c'est que sur des sites comme celui-ci, avec des pages qui proposent ci et ça,qui font de la promo pour ci ou pour ça, il y aura toujours deux ou trois crétins boutoneux, qui savent à peine jouer trois accords de base, foutre une marshall à burne, et ne connaissent rien d' autre que BC Rich ou Ibanez et Marshall d'ailleurs (sans savoir en plus maitriser ce genre de bestioles!!!!)...et le plus rigolo, c'est qu'ils se prennent au sérieux...tout en continuant à jouer dans leur chambre, en espérant un jour...qu' une once de talent ira effleurer leurs petits doigts et éventuellement, faire dégonfler leur grosse tête(qui ne passe plus les portes!!!)

Alors, à tous ces gens là, qui n'ont rien à dire, à part de cracher à la gueule de cette jeune fille qui essaie de faire quelque chose qui sort de ce qu' elle a pu faire dans son passé à la télé, je leur dit:
Continuez les gars...ça nous arrange...plus vous serez mauvais, plus il y aura de place pour les gens normaux dans ce métier...
Ca doit être ce qu' on appelle la sélection naturelle...c'est comme dans la nature...les plantes avariées auront tendance à disparaitre d' elles mêmes...
Et entre nous, quand vous essayez de communiquer, essayez de pas laisser quinze tonnes de fautes d' orthographe par ligne...ça fait pas très pro...pas très sérieux...en gros ça fait marrer!!!!

Aux autres, loin de moi l' idée de faire de la pub...je considère l' artiste comme adorable, douée et sérieuse; ses compos tiennent plus que la route.
Ses trois musiciens sont supers compétents, doués, travailleurs.
Le tout dans une excellente ambiance
Ca donne envie de mixer la chose...et je dois dire que j'y prends goût!

A vous de voir

Nicolas Drobinski-ingénieur du son de Mlle!!!
drobsound@yahoo.fr
Timothée
drobsound a écrit :
Continuez les gars...ça nous arrange...plus vous serez mauvais, plus il y aura de place pour les gens normaux dans ce métier...
Ca doit être ce qu' on appelle la sélection naturelle...c'est comme dans la nature...les plantes avariées auront tendance à disparaitre d' elles mêmes...
Et entre nous, quand vous essayez de communiquer, essayez de pas laisser quinze tonnes de fautes d' orthographe par ligne...ça fait pas très pro...pas très sérieux...en gros ça fait marrer!!!!

non mais le probleme vois tu .. c'est que ici t'es sur guitariste.com, et pas sur Vocalise.com, a moins que le dernier album de anne sophie soit trés novateur guitaristiquement, je vois pas trop ce que cette annonce vient foutre ici ... je veux dire, cette demoiselle chante surement trés trés bien et est doué dans ce qu'elle fait, là n'est pas la question.
Par exemple Lara fabian , isabelle boulay et maurane ... elles chantent trés bien et ont d'exellents musiciens ... mais on en parle pas beaucoup et c'est pas un hasard .. c'est un autre univers voilà tout

franchement les gars vous postez ce genre d'annonce ici, faut pas s'etonner de se prendre des coups .. vous leurs tendez le baton ..
Eh!! moi je voulais juste dire une chose:

Par exemple, quand tel ou tel musicos sort un nouvel album, tu aimes???tu n'aimes pas??? c'est la vie, pas la peine de cracher à la gueule de l' intéressé des insanités ou que sais je encore...mais avant d'ouvrir la bouche pour émettre un avis, encore faut il avoir gouté à la chose.

Alors, encore en plus, quand ça sort de la bouche d'hydrocéphales, vous me permettrez de pouvoir émettre un avis personnel sur la chose...
Et encore un fois, ce n' est pas un crétin boutonneux de quinze balais à la tignasse longue de deux mêtre cinquante, se vantant de connaitre "quelque choqe" à la musique alors qu'il ne sait même reconnaitre une note sur une partoche en clé de sol qui va arriver en vomissant tout ce qu'il peut sur des gens avant même d' avoir écouté l'objet de la discut'

En gros, avant de l' ouvrir, on écoute et si ça plait pas, pas la peine de gerber dessus!!! Y'a pleins de guitaristes dont je ne supporte pas le jeu, n' empêche que pour arriver là où ils en sont, rien que ça , ça mérite un minimun de respect, c'est tout!

Maintenant si cette annonce te dérange, sache que je n'en suis pas l' auteur...mais je n'aurais rien à lui reprocher, il passe son message à lui...

Ceci dit encore une fois, quand on n'aime pas, ce n' est pas la peine de cracher dessus pour faire entendre son opinion...c'était juste mon propos.

Nicolas
ronfyaCHM
Timothée a écrit :
drobsound a écrit :

non mais le probleme vois tu .. c'est que ici t'es sur guitariste.com, et pas sur Vocalise.com, a moins que le dernier album de anne sophie soit trés novateur guitaristiquement, je vois pas trop ce que cette annonce vient foutre ici ... je veux dire, cette demoiselle chante surement trés trés bien et est doué dans ce qu'elle fait, là n'est pas la question.
Par exemple Lara fabian , isabelle boulay et maurane ... elles chantent trés bien et ont d'exellents musiciens ... mais on en parle pas beaucoup et c'est pas un hasard .. c'est un autre univers voilà tout

franchement les gars vous postez ce genre d'annonce ici, faut pas s'etonner de se prendre des coups .. vous leurs tendez le baton ..

Je me range du coté de drobsound et d'anteus. Pas parce que je suis fan (déjà c'est pas mon genre de musique préféré et en plus elle est lesbienne alors ça ne m'intéresse pas :lol, mais bien parce qu'il ne faut pas se fier aux apparences, et que ce n'est pas parce qu'elle a fait la star academy que tout est forcément en jeter chez cette artiste. D'ailleurs, il suffit de l'avoir déjà vu jouer plusieurs instruments pour s'en rendre compte... fallait regarder la star ac' les gars !

Et quand à l'argument qu'ici on est sur guitariste.com et pas sur vocalise.com, c'est nul parce que déjà elle joue de la guitare... et ensuite on a déjà parlé ici et on parle encore régulièrement d'artistes en général : chanteurs, batteurs, bassistes, violonistes, pianistes, ... et même parfois des trucs rien avoir avec la musique...

Dernier point, et pas des moindres, Anne-Laure a elle réussi a percer quoi qu'on veuille bien en dire (ne fut-ce qu'un tout petit peu), et elle a elle au moins une vraie chance de pouvoir essayer de faire ce qui lui plait toute sa vie et de vivre de ça... quand aux branleurs qui parlent ici pour la casser et qui réveraient de le faire et qui ne font rien pour, ils n'ont qu'à se demander qui a alors raison finalement !
Timothée
ouai t'as trop raison mec ...

Sur ce je te laisse decouvir cette artiste extraordinaire et je m'en vais retourner ecouter Elliott Smith.
Invité
  • Invité
mighty moon a écrit :
svietkina2 a écrit :
vive la pub de chiotte et le forumeur inscrit y a 2mn qui ne va plus revenir après.....

Pourquoi vous critiquez comme des trouduc' pour pas dire autre chose?

Ce que je critique c'est un gars comme celui qui a fait l'annonce.
Il s'inscrit et vient faire de la pub sans participer activement au forum.
L'artiste,je m'en tape,je sais pas même pas qui c'est.
Pour faire de la pub,s'il a vraiment de l'argent,qu'il ne vienne pas sur le forum de guitariste.
si son artiste est à guitares,qu'il explique ou alors qu'il parte.
the angelus
Moi ej voulais juste dire bon courage a Anne Laure parce que j'aime bien sa musique et ces chansons !!!

Et les mecs vous prenez pas la tete PEACE AND LOVE !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
onzieme diese
drobsound a écrit :
Salut à tous.

Y ' a quand même un truc qui finit par me gonfler après vingt ans de pratique de notre instrument préféré, c'est que sur des sites comme celui-ci, avec des pages qui proposent ci et ça,qui font de la promo pour ci ou pour ça, il y aura toujours deux ou trois crétins boutoneux, qui savent à peine jouer trois accords de base, foutre une marshall à burne, et ne connaissent rien d' autre que BC Rich ou Ibanez et Marshall d'ailleurs (sans savoir en plus maitriser ce genre de bestioles!!!!)...et le plus rigolo, c'est qu'ils se prennent au sérieux...tout en continuant à jouer dans leur chambre, en espérant un jour...qu' une once de talent ira effleurer leurs petits doigts et éventuellement, faire dégonfler leur grosse tête(qui ne passe plus les portes!!!)

Alors, à tous ces gens là, qui n'ont rien à dire, à part de cracher à la gueule de cette jeune fille qui essaie de faire quelque chose qui sort de ce qu' elle a pu faire dans son passé à la télé, je leur dit:

Aux autres, loin de moi l' idée de faire de la pub...je considère l' artiste comme adorable, douée et sérieuse; ses compos tiennent plus que la route.
Ses trois musiciens sont supers compétents, doués, travailleurs.
Le tout dans une excellente ambiance
Ca donne envie de mixer la chose...et je dois dire que j'y prends goût!

A vous de voir

Nicolas Drobinski-ingénieur du son de Mlle!!!
drobsound@yahoo.fr

je retrouve ici en gros ce que je ressens souvent moi même !!!!

Citation:
Ses trois musiciens sont supers compétents, doués, travailleurs

je veux bien être le 4ème !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ronfyaCHM
Timothée a écrit :
ouai t'as trop raison mec ...

Sur ce je te laisse decouvir cette artiste extraordinaire et je m'en vais retourner ecouter Elliott Smith.

et donc si on te proposait de devenir son 4è musicien, tu ne répondrais pas comme 11è# peut-être ?
Youri Ligotmi
J'ai vu Anne Laure chez Pascal sevran et son bassiste et sont batteur ne sont rien de moins que Gabriel et Puke de Gnô ...

Donc de tres, tres bons zicos, pour sur !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur concerts...