ANNE LAURE SIBON EN CONCERT AU SENTIER DES HALLES A PARIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben alors....

11ème dièze?????......timothée....??????? vous êtes où????????
Putain....mais on peut plus causer cinq minutes???????et tout le monde se casse???????? ah mais non, mais je vais finir par tous vous inviter au concert de gré ou de force......'''''faut pas déconner!!!! pour une fois que je cause avec des mecs qui ont quelque chose à dire.....

Ah non, je ne suis pas content!!!!!!!

Na!!!!

Non,mais, revenez....!!!!

bon, mais, la prochaine fois, je serais moins méchant....promis!!!!

et je promets d' employer des fomes de politesse...(ça va être dûr pour un tech...mais bon, je ferais des efforts....)...et puis vous n' êtes pas encore venu voir le concert, alors....c'est pas du jeu.....je suis pas d' accord...........on s' en va pas comme ça!!!!!

Allez les gars...je vous propse de vous inviter cette semaine....du 9 au 12 ( de préf. avant le 12....ça m' arrangerais...) on se boit une bière...on cause....je repars en tournée "all around the world" et on dira qu' on a quand même passé une bonne soirée...non????

A bientôt

Nicolas Drobinski-ingé son de qui vous savez
Le Gusti
Salut à tous,

Je suis allé voir le concert. Franchement, si j'y était, c'est parce que les musicos de la demoiselle sont des potes. Et bien j'ai été plutôt agréablement surpris par Anne-Laure.
Je viens du Metal donc inutile de vous expliquer pourquoi ce n'est pas ma tasse de thé. Mais là j'ai découvert (la Star Ac c'est pas vraiment mon truc non plus, vous imaginez...) une jeune fille pleine de vie et surtout avec une voix vraiment prenante. Une bonne attitude, des bons ziscos, ... bref une belle soirée. Allez'y si c'estpas déjà complet.

LG
Ahhhhhhhh......enfin..........
Ben ça fait plaisir de lire un truc comme ça!!!
belle et louable attitude qu' est la votre!!!

merci pour elle...

Nicolas Drobinski-ingé son
doletal
Ouah pour les fans de Anne-Laure Sibon :

TOUS A LA MAROQUINERIE LE 11 MARS

CONCERT BUMBLEFOOT + CHRIS GODIN

C'est de la vraie merde, encore plus que ALS, alors viendez tous...
onzieme diese
doletal a écrit :
Ouah pour les fans de Anne-Laure Sibon :

TOUS A LA MAROQUINERIE LE 11 MARS

CONCERT BUMBLEFOOT + CHRIS GODIN

C'est de la vraie merde, encore plus que ALS, alors viendez tous...

oui... et je me suis laissé dire qu'uncertain Mathias serait là en guest...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
doletal
onzieme diese a écrit :

oui... et je me suis laissé dire qu'uncertain Mathias serait là en guest...

Ouais t'imagines le concert de merde...Chris Godin et sa vigier fluo, Ronnie et son dé à coudre, Matthias et son vibro...
ahhh là là là ....

et les respet dans tout ça???

Et la politesse????

bon, je me lache!!!

ce "Doletal"...pas très intelligent comme personnage...

Cher "onzième dièze", laisse tomber cet hydrocéphale...il parle de choses dont il ne connait pas le moindre sens...et en plus, il en parle comme s' il savait se servir d'un instrument...pouf pouf pouf...

Une vigier, ça marche très bien...mais 'faut avoir des doigts et un cerveau pour maitriser ce genre de bestiole...et je pense que Monsieur "Dolétal" ne doit pas avoir eu la chance de rencontrer dame Nature pour être doté de ce genre de choses (et puis du reste d'ailleurs, car quand on signe derrière un pseudo, qu' on en profire pour se cacher derrière un ordinateur, c'est qu' on doit manquer au moins d'une paire de baloches dans le calecif!!!!)

Alors, gros malin de "dolétal", on attend avec impatience de te voir te rétamer comme une grosse merde sur scène, avec tes doigts de merde, ton cerveau de drosophile, ta collection de planches à deux balles, ton caleçon vide...et après on causera...

En gros, va apprendre à faire mousser ton spaghetti et laisse le reste pour les gros calibres STP.

Nicolas Drobinski-Ingénieur du Son de la Demoiselle que tu décidé d' insulter...et heureux propriétaire, entre autres, d' une V. Passion 3 depuis plus de dix ans[/b]
ahhh là là là ....

Et la politesse????

bon, je me lache!!!

Cher "onzième dièze", laisse tomber cet hydrocéphale...il parle de choses dont il ne connait pas le moindre sens...et en plus, il en parle comme s' il savait se servir d'un instrument...pouf pouf pouf...

Une vigier, ça marche très bien...mais 'faut avoir des doigts et un cerveau pour maitriser ce genre de bestiole...et je pense que Monsieur "Dolétal" ne doit pas avoir eu la chance de rencontrer dame Nature pour être doté de ce genre de choses (et puis du reste d'ailleurs, car quand on signe derrière un pseudo, qu' on en profire pour se cacher derrière un ordinateur, c'est qu' on doit manquer au moins d'une paire de baloches dans le calecif!!!!)

Alors, gros malin de "dolétal", on attend avec impatience de te voir te rétamer comme une grosse merde sur scène, avec tes doigts de merde, ton cerveau de drosophile, ta collection de planches à deux balles, ton caleçon vide...et après on causera...

En gros, va apprendre à faire mousser ton spaghetti et laisse le reste pour les gros calibres STP.

Nicolas Drobinski-Ingénieur du Son de la Demoiselle que tu décidé d' insulter...et heureux propriétaire, entre autres, d' une V. Passion 3 depuis plus de dix ans[/b]
ahhh là là là ....

Et la politesse????

bon, je me lache!!!

doletal
Et le respect dans ton ca ?

Je ne sais pas si ton QI oscille entre celui d'une huitre et celui d'un boxer, mais j'ai bien l'impression qu'il est plus faible que le pire des staracademiciens.

En venant poster ce genre d'infos sur un forum de guitaristes, tu savais très bien à quoi t'en tenir. Et c'est ce que tu recherchais...des réactions vives car le gratteux moyen n'aime ni la star ac, ni ces dérivés...et préfère de loin les 3 gratt-heros sus-nommés.

Je ne t'ai nullement insulté, ni Mlle Sibon. La teneur de ta réponse démontre en tout cas que tu n'as rien compris (cf. première remarque) ou que tu n'as aucun humour (cf. première remarque as well).

Libre à toi de te croire sévèrement burné parce que tu es "l'InGéSon" d'une grande "Star"...quelle classe !

Enfin, n'oubliez pas...
VENDREDI 11 MARS - LA MAROQUINERIE
BUMBLEFOOT + METAL KARTOON (C.Godin) @ 20h00
Ouverture de portes @ 19h30

@+

D.
Shinjuku
Euuhhh... scusez mais c qui Anne Laure Sibon??
Monsieur Doletal,

Relisez bien: je ne suis pas l' auteur du premier message! je ne suis donc pas la personne qui devait s' attendre à "ci" ou "ça" de la part du plus grand guitariste de la planête que vous êtes apparemment...

Je n'ai nullement le talent de Mr Yves Jaget ou Mr Patrice Kramer, mais quand je "cause", je signe!!! c' est la moindre des politesses vis à vis de qui que ce soit...aux dernières nouvelles, je ne suis ni banquier ni controleur des impôts...'suis ingénieur du son, et 'faut bien faire avec....

"concert de merde"....ce n' est pas moi qui l'ai écris...mais vous, je crois, non??? il vous suffira de relire votre post pour vous en apercevoir...

En ce qui concerne votre concert à la maroquinerie, prenez votre pied, c'est une salle qui sonne très très bien....à condition de ne pas être trop gourmand en niveau de retours...pas de "cage" de scène et pas de console retours!!! et les fréquences graves sur ont tendance à poluer rapidement le mix de face (et puis deux micros dans la grosse caisse, à condition qu'ils soient bien en phase et correctement traités, c'est relativement jouissif pour ce genre de zic...)

Voilà

bon concert

Nicolas Drobinski
Salut Shinjuku,

Anne laure Sibon, c'est une jeune fille qui a fait la Star Ac il ya quelques années maintenant et qui a choisi de faire de la zic comme métier.
On aime ou on aime pas...chacun ses gouts...

Moi, je ne la connaissais pas il ya deux mois...et puis, une productrice parisienne avec laquelle je travaille m' a proposé de mixer la chose...moi, je me suis dit "on verra bien"......

Et bien, après quelques jours de répét avec un groupe de trois zicos+elle, je me suis vite rendu compte qu'il y avait un réel potentiel scénique...

Elle a fait 12 concerts au Sentier des Halles, et je crois qu'elle a gagné son ticket pour l' étage suivant...on verra bien ce que l' avenir lui réserve.

En gros, on aime ou on aime pas, pas la peine de cracher dessus...
Personnellement, je ne crache pas sur les mecs qui passent leurs journées à faire des solos de trois heures à la vitesse de l' éclair sur leur "six cordes"...ça a été mon truc pendant pas mal d' années....ça ne l' est plus...mais ça ne veut pas dire non plus que c'est de la merde...chacun ses gouts...

Nicolas Drobinski
Shinjuku

Bah elle est pas SibonNE que ca anne laure mouahahahahahaah...

Bon j'adore ce genre de topic... Ca me fait toujours sourire...

J'ai survolé le topic... Et du point de vue "je gagne ma croute" personnellement j'ai rien contre jouer de la soupe derriere qq qui chante (ou qui essaie + ou - bien)...(déjà fait et je le referai) enfin bon... A défaut de révéler de vrais talents et de tirer la musique vers le haut, ca rapporte de la tune et c'est pas plus mal...

Après du point de vue du musicien... C'est pas ma tasse de thé...
Qu'elle chante bien ou mal (voir très mal)... Tout le monde s'en cogne... Tant qu'il a des gens pour acheter...

ps: si demain on me propose de faire plinc plinc derriere Nolwenn, bah désolé d'en froisser certains mais moi j'y vais direct, meme si ca n'a rien a voir avec ce que je fais...
Youri Ligotmi
doletal a écrit :
Et le respect dans ton ca ?

Je ne sais pas si ton QI oscille entre celui d'une huitre et celui d'un boxer, mais j'ai bien l'impression qu'il est plus faible que le pire des staracademiciens.

En venant poster ce genre d'infos sur un forum de guitaristes, tu savais très bien à quoi t'en tenir. Et c'est ce que tu recherchais...des réactions vives car le gratteux moyen n'aime ni la star ac, ni ces dérivés...et préfère de loin les 3 gratt-heros sus-nommés.

Je ne t'ai nullement insulté, ni Mlle Sibon. La teneur de ta réponse démontre en tout cas que tu n'as rien compris (cf. première remarque) ou que tu n'as aucun humour (cf. première remarque as well).

Libre à toi de te croire sévèrement burné parce que tu es "l'InGéSon" d'une grande "Star"...quelle classe !

Enfin, n'oubliez pas...
VENDREDI 11 MARS - LA MAROQUINERIE
BUMBLEFOOT + METAL KARTOON (C.Godin) @ 20h00
Ouverture de portes @ 19h30

@+

D.

Hmmmm .... regarde bien le batteur et le bassiste de Anne-Laure ... n'y aurait-il pas une ressemblance avec Puke et Gab' de Gnô, l'autre groupe de Mr Godin ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur concerts...