!10 Nov:Concert pr les fans de Dream Theater ANNULE

Salut à tous,

Pour ceux qui n'ont pas encore de bon plan pour la fête de la musique, voilà une idée qui peut en motiver certains:

Le groupe Prog Experience jouera le 21 Juin au soir rue Tournefort à Paris 75005 près de Mouffetard (début du concert envisagé vers 22-23 h), lors d'un concert organisé par l'association "La Guilde du rock".
La setlist sera uniquement composée de reprises de l'album Metropolis Part 2-Scenes from a Memory de Dream Theater.

La setlist normalement définitive est :

1) Regression
2) Overture 1928
3) Strange Déjà vu
4) Through my Words
5) Fatal Tragedy
6) Beyond This Life
7) Through her Eyes
8 ) Home

Notre formation est classique de DT (chanteur, gratteux, batteur, bassiste, clavier), avec peut-être en guest une chanteuse et ... un hypnothérapeute (et oui, impossible de jouer "Scenes" sans lui !)

La soirée débutera à 20h, il y aura trois autres groupes avec nous (suite au désistement d'un des groupes, les horaires suivant vont être modifiés)
Je ne peux pas vous parler des autres groupes, que je n'ai jamais vu jouer... mais ça peut valoir le détour !

A mardi j'espère...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Juin 2005, 16:30
dommage que je ne sois pas a Paris...

Parce que ca doit etre reelement interessant un groupe avec un bagage technique sufisant et surtout une cohesion suffisante pour jouer ces morceaux.
Donc bravo!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Zboubi
  • Zboubi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zboubi
    le 16 Juin 2005, 16:37
Waouh génial ! Pourquoi j'habite pas à Paris, moi ?

Y a moyen que vous vous enregistriez ? Pour en faire profiter le plus de monde possible !

En tout cas bravo, parce que des morceaux comme Beyond This Life sont vraiment pas évident (j'ai déja essayé mais c'est bien chaud).
Bientôt à la Berklee... mais pas encore !
Oui normalement le concert risque d'être filmé
Mais c'est juste pour ceux qui peuvent pas venir parce qu'ils sont trop loin... les autres sont cordialement invités !!
Obey Ur NAPSTER
la guitare et le clavier de ton groupe arrivent a suivre ?? si oui chapeau
Bah.... on fait ce qu'on peut, c'est pas toujours facile mais bon
C'est pas pour rien qu'on s'arrête à Home pour la fête de la Zik, pour Dance of Eternity on risque d'en baver encore plus ..
Mais le meilleur moyen de se faire une idée est encore de venir voir par toi-même le 21 !!!
Obey Ur NAPSTER
ba jai deja un truc prevu mais jsui curieu dvoir un groupe qui reprend du dt javoue,
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 16 Juin 2005, 18:16
Des fois c'est chiant de pas habiter Paris...je serais venu avec plaisir sinon...
Väsh the Guitar
pocus a écrit :
Des fois c'est chiant de pas habiter Paris...je serais venu avec plaisir sinon...

Il restera quand même la vidéo après... Enfin j'espère... (pasque dans des moments comme je suis dégouté d'être qu'un pauvre provincial...)
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Homer Simpson
moi je serais la....
sans prob ...
vous etes sur de pas jouer dance of eternity ? ...
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 17 Juin 2005, 14:32
J'espère la vidéo...
Ca doit être sympa en live, mais j'habite un peu loin malheureusement....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour Dance of Eternity, faut voir, pourquoi pas...
Pour l'instant le gratteux et le batteur la connaissent, mais c'est moi au clavier qui suis encore à la ramasse
Alors peut-être qu'on aura une ptite démo le 21 mais sans moi...

Et oui je suis un boulet qui ralentit tout le groupe mais j'assume !!
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 21 Juin 2005, 13:56
ton groupe a un site web ??

UUUUUUUUUUUUP pour une video ce soir !!
Le site web est en gestation, car notre groupe est assez récent... Et on a passé tellement de temps à répéter ces dernières semaines que c'était difficile de trouver du temps à côté pour préparer un site !!
Mais promis on s'y mets dès qu'on maîtrise tout l'abum (d'ici moins d'un mois, si tout va bien...)
En tout cas, site ou pas, on mettra en ligne la vidéo dès qu'on l'aura
Merci de nous soutenir et viendez tous nombreux ce soir 22h rue Tournefort près de Mouffetard Paris 5ème!!!

Et le nouveau flyer "officiel" vient de tomber...

UUUP !!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'y étais.

Malheureusement je n'ai vu que les 2 derniers tracks. Par contre j'ai trouvé ça pas très place.

Le guitariste est très bon, il connait les titres sur le bout des doigts, en revanche le reste du groupe c'est limite.

Bon je ne me prononce que sur Home qui était une catastrophe donc je suppose que c'était par manque de préparation car il y a du niveau dans le groupe.

Mais bon globalement c'était sympa.

A l'année prochaine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur concerts...