Profil de MasterJordan

Lutèce

MasterJordan

  • Age
    42 ans
  • Inscrit depuis le : 16/06/2005
  • Nombre de messages : 36


Derniers messages sur le forum

  • Publié le 16 Mar 06 00:58
Je rentre à l'instant du concert du Grand Rex. Je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel, en fait ce fut bien plus, la soirée a carrément été fabuleuse.

Les fans de Pink Floyd étaient ravis, personne n'aurait pu oser rêver à une setlist pareille.

Déjà, Richard Wright était présent, ça fait toujours plaisir de voir 2 Pink Floyd jouer ensemble !

Concernant la setlist, le concert était divisé en deux parties:

1ère Partie: environ 50 mn
Entièrement dediée au dernier album de Gilmour, On a Island, qui il me semble a du être joué en entier. C'était sympa à écouter, mais je pense que les gens n'étaient pas venus pour ça

Break- 20 mn

2ème partie: les Floyd sont dans la place ! : environ 1h30


Au menu de cette seconde partie exceptionnelle, entre autres:

- Shine on Tour Crazy Diamonds
- What's Uh The Deal
- Breathe
- Time
- High Hopes
- Echoes, version longue !!!!

Et en rappel:

- Wish You Were Here
- Confortably Numb

Bref, vous imaginez le délire dans le public d'avoir été tellement gâté. Gilmour n'a rien perdu de sa voix ni de son toucher à la guitare, l'esprit des Floyd était bel et bien là ce soir. Le prog des années 70's n'est pas mort, la preuve je l'ai rencontré !

Quand je pense aux petits veinards qui vont revivre tout ça demain à l'Olympia...!
  • Publié le 09 Nov 05 14:47
Information de dernière minute, qui est la pire catastrophe qui pouvait nous arriver:

LE CONCERT DE DEMAIN EST ANNULE

Les raisons viennent uniquement du Café Montmartre, qui ont annulé le concert car ils ont des problemes de tapage nocturnes avec la musique rock, ce qui fait qu'ils ont décidé de ne plus organiser de concerts rock a l'avenir.

Cette nouvelle nous est tombé dessus comme un couperet hier soir, à deux jours du concert; on est vraiment furieux vis à vis de la direction du café, et le groupe qui devait jouer avec nous, Suspect, est également en gros froid avec eux maintenant.
C'est vraiment pas sympa de la part du café de nous avoir laissé faire la comm et de changer d'avis au dernier moment.

On est absolument désolé pour tous ceux qui souhaitaient venir nous voir et surtout vis à vis de Pipo & Elo qui avait eu l'immense gentillesse de venir partager cette grande fête en hommage à DT avec nous. Merci beaucoup à tous les deux j'espère qu'on aura la chance de se rencontrer une prochaine fois.

Pour nous c'est vraiment un très gros coup dur. J'espère que tout ceux qui avaient l'intention de venir auront le temps de voir ce message d'ici demain, et qu'on pourra prochainement vous proposer d'autres dates, le temps qu'on se remette de cette très mauvaise nouvelle...

Désolé tout le monde et à bientôt j'espère

MasterJordan

Dernières petites annonces

Pas de petites annonces actives

Reviews matériel

Pas de review de produit

En ce moment sur nos forums...