MasterJordan a écrit :
Ca y est, c'est arrivé...
Malheureusement, c'est pas vraiment à la hateur de nos espérances.
On s'attendait à un son très mauvais, mais finalement l'image est encore pire !!
Eh oui, on avait pas prévu qu'en jouant en nocturne, la caméra prendrait moitié moins d'image à la seconde... ce qui donne un résultat qui fait plutôt mal aux yeux.
Du coup, je pense qu'il est réellement impossible de se faire la moindre idée du groupe avec cette vidéo, qui ne reflète que de très loin ce qui s'est passé le 21; pour nous ça nous fait un souvenir, mais pour ceux qui n'étaient pas là, je crois qu'ils vont vraiment avoir du mal à imaginer (ex: le 21, on n'entendait pas le clavier, et sur la vidéo on n'entend que ça !!!!
)
Je ne vous propose les liens que parce que je m'étais engagé à le faire, auprès de membres enthousiastes comme Zboubi, Vash the Guitar, tomg, -ou Bast-, mais croyez moi il est vraiment impossible de faire une critique objective à partir de ça.
On reviendra faire un up le plus tôt possible avec un bon enregistrement, une bonne image et surtout un vrai bon son, et ce coup-ci on sera prêt à écouter tous les commentaires... mais là ça vaut vraiment pas le coup.
Elles sont compressées dans un format avi mais peut être que vous aurez besoin de codec spéciaux; Alors si jamais vous rencontrez des pb, telechargez
ici et vous pourrez utiliser n'importe quel lecteur vidéo avec
Regression
Overture 1928
Strange Deja Vu
Through My Words
Fatal Tragedy
Beyond This Life part1
Beyond This Life part2
Voilà, attendez un peu please qu'on vous propose de meilleurs fichiers avant d'émettre un jugement, car cette vidéo-là n'est vraiment pas à notre avantage... et surtout
mettez les basses à FOND ou vous n'entendrez ni la basse ni la grosse caisse !
A bientôt
J'repond un peu tard !!! j'viens de trouver ce post qui m'est concerné !! mdrrr bah c'etait moi le caméraman de secours ce soir la !! Bah en effet je suis tout autant déçus que vous, d'avoir une video où on voit rien !!!
Au prochain concert, prévoyer un endroit avec des lempadere !!!! ça serait mieux pour filmer !!!! Enfin au moin ces vidéos restent des souvenirs, des traces de votre passage. C'est l'essentiel...
Je devais m'occupé de votre dvd, mais vu la qualité des vidéos, lol nous sommes tous d'accord pour dire que sa serai une perte de temps !!!!
Sinon concert bien sympathique, bravo les gars