!10 Nov:Concert pr les fans de Dream Theater ANNULE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Effectivement, il y a un problème car tu devrais avoir les images avec (en ralenti mais bon ce sont quand même des images) !

MasterJordan a écrit :

Elles sont compressées dans un format avi mais peut être que vous aurez besoin de codec spéciaux; Alors si jamais vous rencontrez des pb, telechargez ici et vous pourrez utiliser n'importe quel lecteur vidéo avec

Essaye avec les codecs ci-dessus, normalement ça fonctionne pas mal; en tous cas chez moi, sitôt les codecs installés j'ai pu lire les vidéos avec winamp et windows media.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 18 Juil 2005, 15:20
Pour les avoir vu en repette, je peux vous assurer qu' ils sont vraiment ENORMES !!
A tous les fans de Dream Theater, ProgXperience remet ça !!

Tous ceux qui auraient raté le concert du 21 Juin, ou tous ceux qui ont déjà bien aimé la première fois, sont les bienvenus Jeudi 10 Novembre à Paris au Café Montmartre:

Café Montmartre - Paris 18ème
7 rue de Steinkerque
75018 Paris

Métro Anvers

On assure la première partie d'un groupe de hard rock(influences ACDC, Zeppelin...), et pour l'instant notre setlist prévue est la suivante:

- Overture 1928
- Strange Déjà vu
- Trough Her Eyes
- Fatal Tragedy
- Beyond This Life
- Home

(et peut-être plus si on a un peu plus de peu de temps pour jouer....)

Début du concert prévu à 20h

Seront également présents en guest-star au chant, ils nous font l'honneur de venir de loin pour venir faire ce concert avec nous, et on est très content qu'ils soient de la partie:

Pipo & Elo !!

(si vous étiez au concert de Dream au Zénith récemment, ce sont leurs enregistrements qui étaient diffusés pendant l'entracte)

Voilà, j'espère que vous viendrez nombreux !

A jeudi.

Le lien vers le site de Pipo & Elo: Pipo & Elo
Luffy78
Interessant tout ca, je suis un immense fan de Dream Theater si je trouve des personnes avec qui y allé bah je serais de la partie =D
Fusion is life !
Llanowars
tu serais pas de Lord master ( ou un truc du genre ) le guitariste et le chanteur me disent quelque chose

Exactement, c'est ça !!

La formation est en effet composée d'anciens membres de LordMasters (le guitariste, le batteur, le clavier, le chanteur); le bassiste a changé, il y a un guitariste en moins et on fait maintenant principalement du prog.

Donc si tu nous a déjà vu et que tu as apprécié, ce sera la même chose cette fois si avec deux ans d'expérience en plus et des reprises nettement plus ardues; seul le chanteur ne sera pas là cette fois, et sera remplacé pour le concert par Pipo & Elo (qui font des reprises de Dream Theater de leur côté; si tu es allé à un concert de Dream cette année, tu as forcément entendu leurs reprises pendant l'entracte, ils les passent tout le temps !)

En tout cas ça fait plaisir de rencontrer des gens qui se souviennent encore de Lordmasters
Freeman
je les ai vu en allemagne le mois dernier, effectivement c'est à voir, je vais voir si je peux mettre quelques videos sur le site
Llanowars
MasterJordan a écrit :
Donc si tu nous a déjà vu et que tu as apprécié, ce sera la même chose cette fois si avec deux ans d'expérience en plus et des reprises nettement plus ardues
En tout cas ça fait plaisir de rencontrer des gens qui se souviennent encore de Lordmasters

Je vous ai encore jamais vu mais je viendrai jeudi soir
Petite info supplémentaire, l'entrée sera gratuite, alors n'hésitez pas à venir nombreux
Information de dernière minute, qui est la pire catastrophe qui pouvait nous arriver:

LE CONCERT DE DEMAIN EST ANNULE

Les raisons viennent uniquement du Café Montmartre, qui ont annulé le concert car ils ont des problemes de tapage nocturnes avec la musique rock, ce qui fait qu'ils ont décidé de ne plus organiser de concerts rock a l'avenir.

Cette nouvelle nous est tombé dessus comme un couperet hier soir, à deux jours du concert; on est vraiment furieux vis à vis de la direction du café, et le groupe qui devait jouer avec nous, Suspect, est également en gros froid avec eux maintenant.
C'est vraiment pas sympa de la part du café de nous avoir laissé faire la comm et de changer d'avis au dernier moment.

On est absolument désolé pour tous ceux qui souhaitaient venir nous voir et surtout vis à vis de Pipo & Elo qui avait eu l'immense gentillesse de venir partager cette grande fête en hommage à DT avec nous. Merci beaucoup à tous les deux j'espère qu'on aura la chance de se rencontrer une prochaine fois.

Pour nous c'est vraiment un très gros coup dur. J'espère que tout ceux qui avaient l'intention de venir auront le temps de voir ce message d'ici demain, et qu'on pourra prochainement vous proposer d'autres dates, le temps qu'on se remette de cette très mauvaise nouvelle...

Désolé tout le monde et à bientôt j'espère

MasterJordan
fxskinzy
MasterJordan a écrit :
Ca y est, c'est arrivé...

Malheureusement, c'est pas vraiment à la hateur de nos espérances.
On s'attendait à un son très mauvais, mais finalement l'image est encore pire !!
Eh oui, on avait pas prévu qu'en jouant en nocturne, la caméra prendrait moitié moins d'image à la seconde... ce qui donne un résultat qui fait plutôt mal aux yeux.

Du coup, je pense qu'il est réellement impossible de se faire la moindre idée du groupe avec cette vidéo, qui ne reflète que de très loin ce qui s'est passé le 21; pour nous ça nous fait un souvenir, mais pour ceux qui n'étaient pas là, je crois qu'ils vont vraiment avoir du mal à imaginer (ex: le 21, on n'entendait pas le clavier, et sur la vidéo on n'entend que ça !!!! )

Je ne vous propose les liens que parce que je m'étais engagé à le faire, auprès de membres enthousiastes comme Zboubi, Vash the Guitar, tomg, -ou Bast-, mais croyez moi il est vraiment impossible de faire une critique objective à partir de ça.

On reviendra faire un up le plus tôt possible avec un bon enregistrement, une bonne image et surtout un vrai bon son, et ce coup-ci on sera prêt à écouter tous les commentaires... mais là ça vaut vraiment pas le coup.

Elles sont compressées dans un format avi mais peut être que vous aurez besoin de codec spéciaux; Alors si jamais vous rencontrez des pb, telechargez ici et vous pourrez utiliser n'importe quel lecteur vidéo avec

Regression
Overture 1928
Strange Deja Vu
Through My Words
Fatal Tragedy
Beyond This Life part1
Beyond This Life part2

Voilà, attendez un peu please qu'on vous propose de meilleurs fichiers avant d'émettre un jugement, car cette vidéo-là n'est vraiment pas à notre avantage... et surtout mettez les basses à FOND ou vous n'entendrez ni la basse ni la grosse caisse !

A bientôt

J'repond un peu tard !!! j'viens de trouver ce post qui m'est concerné !! mdrrr bah c'etait moi le caméraman de secours ce soir la !! Bah en effet je suis tout autant déçus que vous, d'avoir une video où on voit rien !!!
Au prochain concert, prévoyer un endroit avec des lempadere !!!! ça serait mieux pour filmer !!!! Enfin au moin ces vidéos restent des souvenirs, des traces de votre passage. C'est l'essentiel...

Je devais m'occupé de votre dvd, mais vu la qualité des vidéos, lol nous sommes tous d'accord pour dire que sa serai une perte de temps !!!!

Sinon concert bien sympathique, bravo les gars
Malmsteen33
Effectivement un peu à la bourre mdr!
Tant que j'y suis, quel album me conseillez vous de DT, ça serait pour découvrir ^^
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Väsh the Guitar
Malmsteen33 a écrit :
Effectivement un peu à la bourre mdr!
Tant que j'y suis, quel album me conseillez vous de DT, ça serait pour découvrir ^^

Alors allons-y direct par les classiques: Scenes from a memory et Images&Words... Ce sera déjà un très bon début
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur concerts...