!10 Nov:Concert pr les fans de Dream Theater ANNULE

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est gentil de faire des ups et de penser à nous

Mais notre infographiste préféré n'a pas encore tout à fait terminé; soyez sûrs qu'on reviendra pour un up dès qu'il y aura du nouveau

En même temps cet engouement pour la vidéo me fait un peu peur... parce que c'est un concert de rue, hein faut pas en attendre une super qualité

Le son live était déjà mal réglé, alors en vidéo... ça risque d'être du niveau "bootleg B-" et des images à la concert de Liquid Tension (pour ceux qui connaissent cette vidéo où le cameraman tanguait comme en pleine tempête )

Je pense que ça va être difficile de vous faire une idée du niveau du groupe avec cette vidéo, qui laissera surtout voir l'ambiance (ambiance qui, elle, était au rendez-vous grâce à tous les fans de DT en T-shirt présents héhéhé ); je pense qu'on essaiera très prochainement de faire une vidéo en répet pour un résultat "propre".

Donc svp pas trop de pression, car la version vidéo des réglages sons du concert me fait un peu peur.... ...

En fin peut-être que je m'inquiète pour rien et qu'elle sera pas si mal cette vidéo (je ne l'ai pas encore vue non plus), et dans tous les cas on vous la montrera quand même dans les prochains jours !!!
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 05 Juil 2005, 18:13
Le cameraman s' est barré avec la video

-Bast- a écrit :
Le cameraman s' est barré avec la video

On va finir par le croire

Nous aussi on en a marre d'attendre; soit disant que pour l'instant il a plein de taf, etc. pfff c relou

Mais bon on désespère pas
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 06 Juil 2005, 17:45
[-Bast-] : T' as pas moyen d' encorder la video chez toi ?
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 12 Juil 2005, 21:34
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

vous jouez quoi de DT à part SFAM ?
Tu fais bien de faire un Up un membre du groupe viens de mettre la main sur la vidéo donc celle ci devrait être dispo certainement demain ou vendredi au plus tard….

Pour DT, pour l'instant on se limite à SFAM; le groupe n'a que trois mois d'existence, et ces 12 titres là ça représente déjà beaucoup de travail (rien que Dance of Eternity, on la commence à peine et je crois qu'on en a pour plusieurs séances de répet avant de sortir un résultat potable...); mais dès qu'on aura terminé ça on se lance dans d'autres covers d'Images and Words, Metropolis Part 1, Train of Thoughts, etc... et .... Liquid Tension !!(on a déjà avancé sur Universal Mind, par exemple...).

Mais bon c'est pas pour tout de suite tout ça ! On va pas griller les étapes !!
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 13 Juil 2005, 12:18
Hoho éxélent !!
Ca y est, c'est arrivé...

Malheureusement, c'est pas vraiment à la hateur de nos espérances.
On s'attendait à un son très mauvais, mais finalement l'image est encore pire !!
Eh oui, on avait pas prévu qu'en jouant en nocturne, la caméra prendrait moitié moins d'image à la seconde... ce qui donne un résultat qui fait plutôt mal aux yeux.

Du coup, je pense qu'il est réellement impossible de se faire la moindre idée du groupe avec cette vidéo, qui ne reflète que de très loin ce qui s'est passé le 21; pour nous ça nous fait un souvenir, mais pour ceux qui n'étaient pas là, je crois qu'ils vont vraiment avoir du mal à imaginer (ex: le 21, on n'entendait pas le clavier, et sur la vidéo on n'entend que ça !!!! )

Je ne vous propose les liens que parce que je m'étais engagé à le faire, auprès de membres enthousiastes comme Zboubi, Vash the Guitar, tomg, -ou Bast-, mais croyez moi il est vraiment impossible de faire une critique objective à partir de ça.

On reviendra faire un up le plus tôt possible avec un bon enregistrement, une bonne image et surtout un vrai bon son, et ce coup-ci on sera prêt à écouter tous les commentaires... mais là ça vaut vraiment pas le coup.

Elles sont compressées dans un format avi mais peut être que vous aurez besoin de codec spéciaux; Alors si jamais vous rencontrez des pb, telechargez ici et vous pourrez utiliser n'importe quel lecteur vidéo avec

Regression
Overture 1928
Strange Deja Vu
Through My Words
Fatal Tragedy
Beyond This Life part1
Beyond This Life part2

Voilà, attendez un peu please qu'on vous propose de meilleurs fichiers avant d'émettre un jugement, car cette vidéo-là n'est vraiment pas à notre avantage... et surtout mettez les basses à FOND ou vous n'entendrez ni la basse ni la grosse caisse !

A bientôt
Obey Ur NAPSTER
quoiqu'il en soit le guitariste maitrise assez mechemment chapeau apparemment , chapeau!
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 16 Juil 2005, 11:32
Obey Ur NAPSTER a écrit :
quoiqu'il en soit le guitariste maitrise assez mechemment chapeau apparemment , chapeau!

carrement !
malmsteen
8O indéniablement

il à un niveau monstrueu
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 18 Juil 2005, 14:14
je suis passé au concert (salut Olivier)

le guitariste était en effet hallucinant!

le plus bizarre c'est qu'il n'était pas très en place sur le truc "simple" (toujours relativiser avec petrucci ) : through my eyes!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Juil 2005, 14:22
c'est ce qu'il me smeblait en ecoutant, je le trouve tres bon mais effectivement moins carré (comme le reste du groupe d'ailleurs) sur les parties les plus "lentes" et "faciles".

Bizarre!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Que voulez vous à force de jouer en 7/8 et en 19/16 on en perd l'habitude du 4/4 !
Mais je suis assez d'accord avec vous; on s'en rendait compte sur le moment et sur la vidéo ça ressort bien aussi.
Le stress? Le fait qu'on s'entendait pas les uns les autres ? Le manque de travail sur des morceaux simples parce qu'on s'est dit: "arf, c'est simple, donc pas besoin de bosser ça, on les passera de toute façon ?"

Je sais pas trop; on peut se trouver autant d'excuses bidons qu'on veut, l'enseignement qu'on en tirera de toutes façons c'est qu'on doit continuer à bosser... y compris les choses les plus simples !!!

En fait j savais pas que tu étais passé Thibault ! Ca me fait plaisir d'avoir l'avis d'un grand fan de Dream comme toi !!

De notre côté on s'acharne toujours; on devrait avoir terminé l'album prochainement et on espère revenir faire un concert bientôt !!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Juil 2005, 14:51
par contre je ne sais pas si c'est normal mais moi je ne voir rien je n'ai que des fichier audio c'est "normal"?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Effectivement, il y a un problème car tu devrais avoir les images avec (en ralenti mais bon ce sont quand même des images) !

MasterJordan a écrit :

Elles sont compressées dans un format avi mais peut être que vous aurez besoin de codec spéciaux; Alors si jamais vous rencontrez des pb, telechargez ici et vous pourrez utiliser n'importe quel lecteur vidéo avec

Essaye avec les codecs ci-dessus, normalement ça fonctionne pas mal; en tous cas chez moi, sitôt les codecs installés j'ai pu lire les vidéos avec winamp et windows media.

En ce moment sur concerts...