Votre avis svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
NickismyName a écrit :
oui tout est possible à ton âge martinezod

bon bien sûr tu m'as l'air de débuter le chant donc ya plein de trucs à revoir. Le mieux serait de voir ça avec un prof de chant.
Le principal problème est la justesse.
Je te conseillerais de faire des gammes avec ta voix, c'est à dire chanter par dessus des notes jouées par un instrument (même virtuel au pire) : clavier, guitare...
Quand ça semble "résonner", quand l'intensité sonore semble augmenter , c'est que tu chantes la note à la bonne hauteur. C'est un phènomène acoustique.
je prends note
thejudje56 a écrit :
bravo , pour ton courage

mo je t'a déjà dit, mais là, u devrais avoir plus de réponses, seulement, faut pas se faier influencer du coup
oui tu as raison thejudje56
thejudje56
martinezod a écrit :
thejudje56 a écrit :
bravo , pour ton courage

mo je t'a déjà dit, mais là, u devrais avoir plus de réponses, seulement, faut pas se faier influencer du coup

ouais, je sais merci
t'as une guitare sèche ?? ben met la dans l'eau !
=D
thejudje56 a écrit :
martinezod a écrit :
thejudje56 a écrit :
bravo , pour ton courage

ouais, je sais merci
je préfère être jugé sur ce second enregistrement

http://www.4shared.com/file/12(...).html

là bas (bis)
NickismyName a écrit :
oui tout est possible à ton âge martinezod

bon bien sûr tu m'as l'air de débuter le chant donc ya plein de trucs à revoir. Le mieux serait de voir ça avec un prof de chant.
Le principal problème est la justesse.
Je te conseillerais de faire des gammes avec ta voix, c'est à dire chanter par dessus des notes jouées par un instrument (même virtuel au pire) : clavier, guitare...
Quand ça semble "résonner", quand l'intensité sonore semble augmenter , c'est que tu chantes la note à la bonne hauteur. C'est un phènomène acoustique.
c'est pourtant comme cela que j'ai formé mon oreille musicale et travaillé la chanson à l'aide de la partition.

En ce moment sur chant...