wolfang a écrit :
de toutes façons le caliméro si il a pas de réponse d'ici ce soir ira se plaindre ailleurs
comme par hasard erreur de connexion au moment où il y a du monde
bon je sais chanter, bye !
Je ne devrais pas te répondre, mais je le fais quand même :
Premièrement le tout tout de suite ça marche pas comme ça la vie.
Ensuite, tu es si pressé que ça d'avoir des avis sur ce que tu fais ? Pourquoi ? Franchement ça m'intéresse.
Le caliméro, désolé mec mais la tu le reprouves encore.
J'ai pu chopper l'enregistrement de ce que tu fais. Enfin l'entendre une fois. Franchement j'ai vraiment pas envie de le commenter, mais je vais le faire...
Bref, premièrement il te faudrait un backtrack (google est ton ami pour ça :wink
ou n'importe quoi d'autre pour t'accompagner, parce que là c'est vraiment foireux.
Deuxièmement la qualité est pourrave, ça serait pas mal de trouver autre chose. Genre avec un micro de webcam tu peux déjà faire mieux.
Ensuite pour le chant, bah étant donné que y'a pas de backtrack c'est pas facile de dire quelque chose. Pour assurer a capella c'est vraiment pas facile, surtout pour des pièces qui ne sont pas faites pour être interprétées de cette manière.
Toutefois, tu balances un peu ces phrases n'importe comment, ça manque d'unité, d'émotion. J'ai vraiment l'impression que tu ne vis pas du tout ce que tu chantes.
Tout n'est pas super précis aussi.
Bon, maintenant, par pitié avoue moi que tu es un troll.
Et si tu n'en es pas un, arrête de balancer mille posts à la suite. Si tu veux dire quelque chose, tu fais un post.
Si tu y rajouter quelque chose, tu édites ton post.
Tu ne peux pas supprimer tes posts.
Et on est pas sur un chat, le freepost est sanctionné.
Encore une chose, apprend à te dépatouiller par toi-même. S'il y a un mot que tu ne comprends pas ou autre chose, bah tu fais une recherche sous Google.
Bonne soirée merci.