Votre avis sur ma reprise de Bullet with Butterfly Wings

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Je remonte ton topic pour poser une question, étant donné que tu as travaillé ce morceau... Il n'y a pas des parties qui devraient être carrément criées/hûrlées (genre la fin ou le chorus) ? Ou c'est juste le travail studio des Smashing qui donne cette impression ?

En tout cas ça fait plaisir d'entendre quelqu'un reprendre ce morceau, surtout que c'est pas mal du tout pour l'instant, alors bon courage pour la suite.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
NickismyName
Oui il y a effectivement des moments où il crie vraiment.
Ce n'était pas ma priorité pour cette prise, je suis encore débutant et je ne me suis pas complètement lâché comme il faudrait ^^
C'est pas évident de s'entrainer à hurler avec mon proche voisinage !
Je gueulerai au cours de chant promis!

merci pour tes encouragements
Salut j'ai écouté y'a de l'idée mais y'a pas mal de trucs à travailler.
Déjà, la fluidité. C'est super important. A la limite si t'articule moins et si on comprend moins les paroles c'est pas grave, l'important c'est la mélodie.
Là c'est vraiment trop haché, t'accentue trop comme si tu lisais en meme temps. Il faut que tu te lache. Apprend les paroles par coeur de chez par coeur et concentre sur l'intérprétation.
Aussi, les instrus sont sous mixés par rapport à la voix.
Sinon +1 pour le compresseur, ta voix sera plus intelligible et mieux intégrée au mix...
Voilà si tu travaille ça t'es sur la bonne voix
NickismyName
Darty a écrit :

Là c'est vraiment trop haché, t'accentue trop comme si tu lisais en meme temps. Il faut que tu te lache. Apprend les paroles par coeur de chez par coeur et concentre sur l'intérprétation.

Aussi, les instrus sont sous mixés par rapport à la voix.
Sinon +1 pour le compresseur, ta voix sera plus intelligible et mieux intégrée au mix...
Voilà si tu travaille ça t'es sur la bonne voix

Salut,
c'est vrai que je lisais les paroles en chantant... c'est pas une très bonne idée, je les apprendrais par coeur la prochaine fois

Quant au mixage, je n'y ai pas apporté de soin, je voulais juste entendre ma voix de maniere brute.

En ce moment sur chant...