Bonjour,
"C bizarre qu'à des milliers de kilometres de chez moi (Tahiti) on parle de Uke c tro kool. "
Je crois que Jake aura marqué l'histoire du Ukulele en le popularisant, en démontrant les formidables possibilités de cet instrument. Avant lui je n'y prêtais pas attention, après lui c'est devenu une obsession :p
A la base je suis guitariste classique, j'ai commencé très jeune et gratouiller j'ai ça dans la peau. "Ca me démange" des fois, quand je n'ai pas ma guitare à portée de la main ça peut devenir un besoin physique. J'avoue que dans le Ukulele je trouve un moyen de pouvoir jouer partout, assise debout couchée, tellement c'est petit et léger. Et puis ça rafraichit mon univers musical.
Pour ne pas passer pour un "free-post" qui n'exprime que mon immense joie d'avoir eu mon 1 er Ukulele il y a deux jours, je vais remercier -Äskël- pour la tab/partition. Il semblerait malheureusement que Jake s'oppose à la publication de ces tabs non officielles ... j'espère qu'il ne nous en voudra pas d'être juste raides dingues de ce morceau et comprendra que c'est un hommage que nous lui rendons