- Publié par
mateyo le 19 Déc 2004, 01:02
Salu les mans moi je fai de la trompette depuis un truc genre 6 ans, et je tenai à corriger un trucs déja, euh la trompette c'est pas toujours juste... il suffit pas d'appuyer sur un piston...
Ensuite euh apprendre tout seul c'est possible... y a des grands jazzmen qui l'ont fait, mais franchement j'ai jamais réussi à comprendre comment, étant donné que pour avoir un son correct il faut déja pas mal de temps... et en tout cas moi, plus je joue, plus je trouve que mon son est mauvais.. pourtant il s'améliore mais c'est jamais comme il faut... c'est un peu comme à la guitare, on cherche toujours son son... à la différence que le matos joue quand meme moins sur le son... donc pour avoir le son, un seul moyen, bosser... franchement je te conseille pas d'en faire sans cours, c'est le meilleur moyen de s'en dégouter... voilo j'ai tout dit... Ah oui, si tu te lance quand meme, enregistre toi, ça aide vachement à se rendre compte de ce qu'on fait... moi depuis que j'ai l'appareil numérique je le fait, bien que la qualité soit à chier, et ça m'a fait pas mal progressé ;-)
Moi je dit sa, je dit rien hein?