Hey tout le monde , ce fut un très long moment que je suis pas revenu sur le forum , la cause ???? je sors beaucoup et depuis deux ans j'ai trouver une nouvelle prof de chant avec qui je m'accroche de plus en plus ...
Je recommence à la rentrée de septembre
Ma nouvelle prof de chant en deux ans et fin de cette année à dit que j'ai beaucoup progressé depuis la première année même si il me reste du chemin à faire en travaillant avec elle , je ne lâcherais pas
Je ne chanterais toujours uniquement pour le fun et le plaisir d'aimer cette passion , même si elle me dit parfois que des fois j'ai plus le niveau que il y a que quelque années pour passé des casting
Moi j'en ai pas la moindre envie , déjà car il y a trop de monde sur le devant de la scène et de deux je fais du chant car pour moi le chant reste une passion et ça viendra comme ça viendra
Je laisse le temps se faire sans me prendre la tête , j'ai peut être déjà avancer c'est déjà ce qui compte le plus peut être pour moi et pour vous ???
Vous m'avez connue sur le pseudo alexchant si vous en souvenez , je fais aussi du sport dans une salle depuis un an donc le souffle cardio ma aussi beaucoup aider
Est ce que je chante plus juste qu'avant mieux placer plus grave ???
J'ai repris la chanson de louane sur secrêt ah oui j'arrive à faire des chansons en entièrement maintenant pas comme par le passé
https://soundcloud.com/user-44(...)stair