jamesg a écrit :
pask30620 a écrit :
jamesg a écrit :
si je chante en même temps que le chanteur (version karaoké) sur audacity, tu crois que c'est pourquoi ?
mot par mot je les sors en même temps que le chanteur
va te l'acheter toi ton métronome
bon je me casse
je perds mon temps mais vraiment mon temps ici
Bah voilà l'explication, tu chantes en même tant que le chanteur. Bon ben arrête ta piste son et écoute toi, mais avant mets tout ce qui pourrait être dangereux hors de ta portée. Il se trouve que je ne me ridiculise pas car, ce que je t'ai dit peu être constaté par n'importe qui, il suffit d'écouter ta piste. Si tu es le seul (si vous êtes les seuls en incluant ton autre moi de zapatouh) à ne pas l'entendre, je n'y peux rien.
Ps : Karaoké, en principe il n'y a que la bande son, donc pas le chanteur et toi tu arrives à chanter en même tant que lui ? Trop fort je m'incline.
j'aime bien ta dernière réponse pour te rassurer
évidemment que c'est pas en rythme puisque je m'arrête et qu'il faut continuer la phrase en legato
c'est la seule chose pas rythmé que tu as trouvé ?
j'ignorais que sur une chanson seul un petit passage fait tout le rythme
tu cherches la grosse bete
achète la bande son et colle-là à la bande du chanteur tu verras que cela colle
il suffit de chanter en même temps que lui
donc la seule chose que tu as trouvé
le passage "comme une inconnue qui passe où il faut pas s'arrêter sur cette phrase
je crois que tu cherches à te convaincre

Pas la peine, je suis déjà convaincu. Ce ne sont pas les seules choses que j'ai trouvé, je t'ai donné 2 exemples pour essayer de t'aider à ouvrir les oreilles. Je ne vais pas analyser toute "ta prestation", je ne suis pas ton prof de chant (dieu merci). Je t'ai parlé d'auto-analyse, ce n'est pas pour rien, ne compte donc pas sans arrêt sur les autres pour te dire les choses, essaye par toi même, tu verras, c'est jouissif.
Bizarrement tu mets volontairement sous silence ton vomissement de 4eme phrase, certainement parce que c'est le plus flagrant et que toi même tu ne peux pas ne pas l'entendre.
Allez, sans rancunes, t'es le meilleur chanteur, c'est hyper juste, hyper calé, timbre particulier mais avec un charme latin indéniable et une chaleur profonde.