Micro chant pour débutant?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Crew
Les autres membres du groupe trouvent que j'ai une voix qui sonne plutot pas mal, et je ne souhaite pas prendre de cours, mais merci du conseil
KAKARIO
Franchement le meilleur rapport qualité prix c les TBONE, le PG48 ou 58 sont à dix milles lieux d'un TBONE pour le mm prix. Tu payes avant tout la marque dans le cas de SHURE certains le juge mm au dessus un SM58 et quasi équivalent au beta 58
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
Wild Crew
On m'a dit de Shure que c'était quelque chose de vraiment pas mal pour débuter le chant, de même pour Beringher, qui m'a un peu etonné, merci pour ces infos en tout cas

Et sinon, au niveau de l'ampli chant, j'ai pu apercevoir qu'un membre du forum en vend un pour le prix de 200 euros (500 neuf), je n'ai malheureusement plus le souvenir de la marque en tête..
Si jamais tu tombes sur ce post, pourrais tu me dire si c'est une bonne affaire ? (à mon avis je pense que oui, mais bon, je cherche conseils auprès d'un génie )

Merci
KAKARIO
Moi je pense que 150 WATTS ou 2 x 75 W c trés trés juste pour s'amplifier en repet et d'autant plus en concert, mais ce n'est que mon avis personnel et je le partage avec moi mm
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
gloupitch
Citation:
Moi je pense que 150 WATTS ou 2 x 75 W c trés trés juste pour s'amplifier en repet et d'autant plus en concert, mais ce n'est que mon avis personnel et je le partage avec moi mm

tout dépend de la formation...avec synthé, guitare-guitare, bass et batterie là ok.
Sans batterie et en foramtion réduite, moins peut suffire

En ce moment sur chant...