LT_be-guitar a écrit :
Cela étant, si tu as déjà essayé (je l'ignore) un sm58, n'attends pas de merveilles du 57 : ce sont exactement les mêmes capsules.
Simplement la grille diffère et sur le 58, la mousse est "déjà" dedans, ce qui influe un poil sur la courbe de réponse mais rien de bien conséquent...
- J'ignore par où passe ton trajet lorsque tu viens en métropole -et ça ne me regarde pas- mais si tu peux t'attarder à Paris quelques heures, ne manque certainement pas d'aller faire un tour chez "Le Microphone".
Sympas, dispos, compétents, courtois et compétitifs.
Pas une bille chez eux et je ne leur fait pas un milliardième de chiffre mais je confirme tous les excellents avis disponibles. Même un tromblon (mon fils,
) qui voulait juste "voir" un SH 55 de près, bah ils s'en occupent comme d'une vedette.
On n'a pas ça partout
Ah très intéressant ça !
Le 58 j'ai déjà chanté dedans, mais sur des scènes ou j'ai eu du mal à me faire un avis sur le son, en gros je n'avais que le son des retours, et bon, c'est pas pareil..
Bon je vais creuser la question.
Je risque de m'attarder davantage vers Nantes, peut-être à michenaud y aura quelque chose..
Mais sinon un tour dans Paris why not, mais faudrait un peu plus que juste pour un micro