Splendora a écrit :
moi jai tjs un chat dans la gorge je suis donc exceptionnel apperemment hin hin hin
.......... bref
ta deux solutions:
la soft:
"tiens sum 41 passe dans mon zénith? chouette yaura plein de gamins de 10-14 ans qui fume des clopes et qui crient comme des phoques (la voix elle mue a cet age). Je vais y aller pour fumer et crier plus fort que les petiot en baggy a 150€. DERRICK TES TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!"
la hard:
"tiens ya des junkie en bas de chez moi en train de se défoncer a la colle, a l'héroine et aux acides. Vu que jai pas damis se seraient bien de trainer avec eux. Pour leur prouver ma gentillesse je vais leur aporter un flacon de laque pour les cheveux (il yen a qui se vaporisent ca dans la gorge pour chanter comme cobain. C'est extrement efficace mais ca dure que 10 minutes, le temps de crever). et cest parti pour une semaine non stop de défonce a tout ce que je vais trouver, oui meme l'essence que seb il met dans sa mob! c'est pas un chat que je vais avoir dans la gorge c'est un SPA!!!!!!!!!!"
psone: pour la solution 1 n'oublie pas de mettre du gel dans tes cheveux et davoir lair le plus con possible. Et parle comme ca pour tentrainer: "HE mEc TAUrai Pas uNE Peuclo? cHUI graVE en DEch"
playstation2: pour la solution 2 n'oublie pas de boire beaucoup d'alcool: whisky, whisky-coca, coca-alcool a bruler, ether, champagne, la villageoise-banga etc.......
avec ce regime tu devrai grave gérer. Déja tu seras bourré et tu vas faire chier tout le monde et vomir sur la nouvelle gratte du guitariste (putain 3 ans quil economise lui) en plus tu vas chanter comme une merde (rassure toi dans cet état ca paraitra tout a fait naturel!!!!) et en plus tu crevera dune etrange intoxication dorigine inconnue. Tu te fais virer et tu meurs en star.
A LEGEND IS BORN!!!!!!
plus serieusement, pour chanter mal, faut commencer par chantr bien ...