Cigarette

spintes
  • Publié par
    spintes
    le 02 Déc 2005, 23:29
Voila je voulais savoir si la cigarette aller me compliqué la tache pour apprendre a chanté?
Si ca peu me la cassé tant mie :p
J'adore la vois de james hetfield.
Yamaha LL-16
Orthodoxyn
le seul truc que la clope réussira a faire c'est un magnifique cancer des poumons ou des merdes dans le genre...
spintes
  • Publié par
    spintes
    le 03 Déc 2005, 02:31
Ouais bon ben ce genre de commentaires..
Je sais tres bien se que cause la cigarette lol après si tu voulais dire que la cigarette va tout empirer ...
Yamaha LL-16
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 03 Déc 2005, 12:09
Je n incite personne a fumer mais il est vrai que ca agit un peu sur la voix, ca donne un effet erraille.

Avant une repette ou un concert je bois toujours une bierre accompagnee d une clope, ca aide bien.

Bon le probleme c est toutes les saloperies qu on peut choper en fumant (ou en buvant lol)... un grand mal pour un petit bien?
Put forth the proposition
Burt_Cocain a écrit :
Je n incite personne a fumer mais il est vrai que ca agit un peu sur la voix, ca donne un effet erraille.

Avant une repette ou un concert je bois toujours une bierre accompagnee d une clope, ca aide bien.

Bon le probleme c est toutes les saloperies qu on peut choper en fumant (ou en buvant lol)... un grand mal pour un petit bien?

Je suis d'accord pour l'effet erraillé que la clope donne à la voix.

Par contre, ce à quoi faut faire gaffe, c'est qu'en fumant on perd pas mal sa voix de tête je pense... En tout cas, c'est ce qui m'arrive, c'est pour ça que j'essaie de diminuer la clope en ce moment...
Lord Cerise
D'après un précédent topic, on a pu voir que ça dépendait pas mal des gens...
Je pense que si tu fumes déjà et que tu le sens bien de fumer avant de chanter, c'est ok.
Mais se mettre à fumer pour chanter mieux, je crois que c'est une connerie.
Lord Cerise a écrit :
D'après un précédent topic, on a pu voir que ça dépendait pas mal des gens...
Je pense que si tu fumes déjà et que tu le sens bien de fumer avant de chanter, c'est ok.
Mais se mettre à fumer pour chanter mieux, je crois que c'est une connerie
.

Je suis d'accord!
Bolanboogie
ce que ça fait perdre, c'est le souffle tout simplement.

Après les voix genre Tom Wais ça tue, mais ça dépend de la musique que tu fais, si tu cherches à faire de grosses performance niveau hauteur et puissance la cigarette réduira ts capacités.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
zitoo
  • zitoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zitoo
    le 03 Déc 2005, 23:10
Bon scott l'ancien chanteur d'acdc buvait 2 bouteilles de bieres et fumait 4-5 clopes juste avant chaque concert pour enrailler sa voix
Rock'n'roll(ing stones!)
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 03 Déc 2005, 23:47
zitoo a écrit :
Bon scott l'ancien chanteur d'acdc buvait 2 bouteilles de bieres et fumait 4-5 clopes juste avant chaque concert pour enrailler sa voix

Ca a malheureusement fini par le tuer (pas les 2 bouteilles hein :lol.
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 03 Déc 2005, 23:50
Sinon au lieu de claquer tes thunes dans des clopes tu prends + de cours de chant
Invité
  • Invité
il y a d'autre moyen d'enrailler sa voix , des boissons je crois
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 04 Déc 2005, 04:10
binwood a écrit :

Il y a une legende sur Kurt Cobain et le sirop "Covonia", je ne sais pas ce qu il en est car je ne connais pas les effets du Covonia sur les cordes vocales.
Put forth the proposition
Lord Cerise
Manu a écrit :
zitoo a écrit :

Ca a malheureusement fini par le tuer (pas les 2 bouteilles hein :lol.

C'est par empoisonnement à l'alcool, dit la police .
warrior10
Burt_Cocain a écrit :
binwood a écrit :

Il y a une legende sur Kurt Cobain et le sirop "Covonia", je ne sais pas ce qu il en est car je ne connais pas les effets du Covonia sur les cordes vocales.

C'était pour soulager sa voix comme si tu prenais du miel ou autres.........et faut pas prendre cobain en exemple tout le temps non plus burt hein

En ce moment sur chant...